Coucou les copinautes !Mais non je ne vous oublie pas et quoiqu'il arrive, vous faîtes parties de mon histoire : ma grossesse, l'accouchement et l'éducation de mes enfants jusqu'à ce jour !
Désolée, mais pas toujours le tps, je vous lis de tps en tps mais sans vous mentir : pas au quotidien !
J'espère cependant que vous allez toutes bien et vos enfants aussi ainsi que vos hommes car le noyau familial est le plus important à mes yeux et qu'il faut préserver.
Ci-joint photo récent de Clément et de Nathan : lunettes de soleil et casquettes de sortie car 15 jours de beau depuis on a remis les blousons et bonnets car chute de température c'était trop beau pour que ça dure !

Dimanche dernier à la mer avec ma soeur, mon beau-frère, mes 2 nièces et mon neveu (belle journée, les enfants se sont bien amusés dommage que le tps soit resté gris sur la côte !) 1ère am sans sieste !!!

Sinon nous tout va bien hormis les caractères des enfants pas toujours faciles mais c'est sans doute qu'un passage et l'âge des 2 ans qui veut ça, on espère en tout cas, il y a des périodes plus faciles que d'autres par alternance, nous toujours pas de progrès pour la propreté ça commence à nous stresser fortement car rentrée à l'école prévue en septembre !
Sinon une question êtes-vous plutôt d'avis de forcer les enfants du jour au lendemain en enlevant direct la couche ou attendre qu'ils soient prêts et laisser la couche, on est dans le flou le plus complet car différent avis nous viennent.......
Autre question quel lait donnez-vous car nous toujours lait de croissance Nutricia mais je pense qu'on doit être les seuls à ne pas être passé au lait normal, donnez-vous dans ce cas du lait entier ou demi-écrémé ?
Merci d'avance pour vos réponses. 
Notre maison avance on sera dedans pour fin septembre si tout va bien, cet am on va choisir le carrelage et faiences SDB.
On a fait nous même l'isolation et les cloisons et plâtres sont en cours, ça avance pas trop mal (on a gagné un mois).
Ci-joint 2 photos de notre future maison.

Je vous embrasse et à très bientôt.