15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:22:05
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 455231 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8310 le: 16 Mars 2011 à 10:07:07 »

Nous en rêve que le vieux mastodonte lâche 

hs :ce que c'est triste ce qui se passe au Japon  Pleurs

comme news :
-on a jeté les biberons car ils voulaient boire que dans des verres...J'ai eu une pointe de nostalgie  Roulement des yeux Pleurs
je donne 2 verres de lait de le matin et 2 verres de lait à 4h...Soit un biberon 

-on a commencé à les initier au brossage de temps et ben Léonard aime bien car il pleure quand c'est fini ben vui cracher dans l'évier c'est rigolo.

Ils parlent pas beaucoup  et des fois nous sortent des phrases ...Les coquins 
Je ne me prends pas la tête le chéri a parlé tard 

J'ai perdu 5 kilos depuis les fêtes ...Et ça fatigue...Pourtant je fait attention de ne pas perdre plus d'un kilo par moment comme m'a dit le médecin 

A la fin de la semaine on va au carnaval de l'asso..Ma puce est habillé en Minnie et mon loulou en mousquetaire  Cool
je dois gérer la préparation de l'événement et aussi ramener des crêpes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La chambre de mon loulou est en stand by car il faut changer la fenêtre  Pleurs Pleurs Pleurs

le papa est moi on est soulé que ça n'avance pas car on dors tous dans la chambre de Rose ça commence à être pénible !

voilou gros bisous aux malades et courage aux supers mamans 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 16 Mars 2011 à 13:08:59 »

Nous en rêve que le vieux mastodonte lâche 

hs :ce que c'est triste ce qui se passe au Japon  Pleurs

comme news :
-on a jeté les biberons car ils voulaient boire que dans des verres...J'ai eu une pointe de nostalgie  Roulement des yeux Pleurs
je donne 2 verres de lait de le matin et 2 verres de lait à 4h...Soit un biberon 

-on a commencé à les initier au brossage de temps et ben Léonard aime bien car il pleure quand c'est fini ben vui cracher dans l'évier c'est rigolo.

Ils parlent pas beaucoup  et des fois nous sortent des phrases ...Les coquins 
Je ne me prends pas la tête le chéri a parlé tard 

J'ai perdu 5 kilos depuis les fêtes ...Et ça fatigue...Pourtant je fait attention de ne pas perdre plus d'un kilo par moment comme m'a dit le médecin 

A la fin de la semaine on va au carnaval de l'asso..Ma puce est habillé en Minnie et mon loulou en mousquetaire  Cool
je dois gérer la préparation de l'événement et aussi ramener des crêpes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La chambre de mon loulou est en stand by car il faut changer la fenêtre  Pleurs Pleurs Pleurs

le papa est moi on est soulé que ça n'avance pas car on dors tous dans la chambre de Rose ça commence à être pénible !

voilou gros bisous aux malades et courage aux supers mamans 

Ici, je deux pipelettes, par contre le verre, j'ai laissé tombé, ils ne savent pas boire et s'étouffent à chaque fois, vu que j'avais eu une réflexion à la crêche :"quoi,ils ne boivent pas ENCORE aux verres" "maman va vous acheter des gobelets" bref du coup, j'ai fait un peu le forcing mais ils ne sont pas prêt!! alors je redonne le biberon, chacun son rythme
J'en ai dejà assez des préjugés pourtant, je ne vois pas grand monde Roulement des yeux
j'entends :"ils sont en avance puis une autre fois "ah ben ils sont moins en avance qu'un tel", les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire des réflexion et de avoir des stéréotype!
C'est comme d'entendre toujours "la maman des jumeaux", "les jumeaux", c'est si compliqué de dire "Arthur et Quentin"..
Bon j'arrête de râler, ca fait du bien quand m^me lol Tire la langue
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8312 le: 16 Mars 2011 à 13:30:42 »

Ils abusent à la crèche  chacun son rythme  Clin d'oeil

Tu sais quoi j'ai constaté que ceux qui faisait les réflexions sur la vie des autres...En faisait le moins ou pire encore..........

ça rassure hein  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 16 Mars 2011 à 23:15:39 »

Pour moi c'est chacun son rythme : les enfants boivent leur lait au bib le matin mais l'eau c'est dans le verre : ils n'ont jamais suoire l'eau au bib !!!
Mardi soir on a inscrit les loulous à l'école pour septembre : ca fait tout bizarre !! Pleurs
Mais bon ils grandissent !!

Sinon ma maman n'est pas hospitalisée mais se repose à la maison. Merci les filles !
Aller demain boulot et lever 6h30 : au dodo !!
bonne nuit à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8314 le: 16 Mars 2011 à 23:36:10 »

Pareil ils n'aimaient pas non plus de boire de l'eau au bib 

Journée fati-guante aujourd'hui 

ça me fait super drôle aussi qu'ils vont aller à l'école en septembre  Pleurs
........................mais j'ai hâte aussi 

nous y allons ce vendredi et on a même fait des photos d'identité  Tire la langue
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 25 Mars 2011 à 08:46:08 »

Un coucou vite fait en passant, j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont en pleine forme.

Ici ça roule, on profite du beau temps dans le jardin et les loulous sont super contents. Aujourd'hui ils vont défiler avec la crèche dans les rues du village, c'est zhom qui les accompagne car je bosses............. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé pouvoir être avec eux.................

Sinon Alya a déjà bien commencé son Oedipe, elle ne me supporte pas et me rejette quand son père est là....  Pleurs Pleurs

Voilà pour tout...

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8316 le: 25 Mars 2011 à 14:32:36 »

Coucou,

Humeur du jour ...Morale dans le chaussettes.............Ce sal+té de nuage radioactive :'
Ils ont beau dire ça craint rien...Perso ça me saoule 

Additionné à une facture de Gdf de 1000 € qui est en reliquat comme ils se sont gouré en sous évaluant notre conso pfff

J'ai perdu 6 kilos en tout par contre...peut être ça entache le morale? Je me fait plaisir à l'occasion pourtant.

les loulous vont bien ! je n'en peux plus par contre de dormir dans la chambre de Rose et vais me brosser pour faire avancer la déco et le changement de fenêtre de mon loulou...

Je scrute le courrier pour mes dates de formation d'ass.Mat...J'ai hâte de commencer car il y aura un revenu en + et serait sauver de la mouise dans lequelle gd=f m'a mis  Roulement des yeux

voilou.....J'arrête de me lamenter...

Je vous embrasse toute sans exception  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8317 le: 25 Mars 2011 à 14:35:36 »

Sinon Alya a déjà bien commencé son Oedipe, elle ne me supporte pas et me rejette quand son père est là....  Pleurs Pleurs

ici .......On essaie d'inverser la tendance en essayant que mon Léonard aille dans les bras de son papa ! comme ça la place est libre à ma puce qui vient dans mes bras du coup.

C'est dur d'être rejeté je comprends et tu as tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 28 Mars 2011 à 14:05:06 »

pas trop le temsp en ce moment ....
bon courage cat je connais ça!!!
j ai eu droit à  2500 euros d edf l an passé!!!
on est du coup passé à je donne mes index et je paye ce que je consomme et on envisage la mensualisation de façon à ne pas à avoir à faire face à des dépenses énormes pas prévues.....
c est dur surtout lorsqu on a des enfants à nourrir et habiller...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8319 le: 28 Mars 2011 à 14:24:16 »

techeu 2500 € 

Tu sais quoi si on serait mensualisé on en aurait pour 2000 €  De reliquat  dans 6 mois
En fait ils nous avaient compté 32 € / Mois De gdf en hiver 

Je compte me mensualiser une fois dans 2-3 mois pour pas que l'echancier se calque uniquement sur l'hiver lol

Je me demande s'ils font pas exprès de pas bien faire leur estimation de base pour forcer la main à   Huh? d'une part ''se mensualiser'' et d'autre part'' se faire prélever automatiquement''

merci beaucoup pour ton soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 29 Mars 2011 à 10:28:09 »

Ben c'est sur qu'il faut attendre de stabiliser sa conso avant!!!
Mais bon quand t'as presque 1000 euros en hiver un mois c'est pénible parce que dur dur de mettre des soux de coté avec trois petits!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8321 le: 29 Mars 2011 à 10:48:33 »

oui c'est pénible..

Même pas le temps de mettre des sous de coté de façon...Pff

On avait commencé à mettre juste 25 € Par mois vu .Doucement mais surement et zoute ce que j'avais mis de coté c'est parti dans cette facture 

Ce n'est que partie remise 

Je sais pas vous mais vivement les emplettes de vêtements d'été pour les loulous lol..J'avoue j'ai deux cartes cadeaux de leur marraine sous le coude...Heureusement remarquez 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 29 Mars 2011 à 14:57:59 »

y a encore un peu le temps quand même !!:p
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #8323 le: 29 Mars 2011 à 15:26:05 »

N'importe quoi toi...On n'est pas loin 

Ici ayez les pulls ont sauté par exemple  lol
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 31 Mars 2011 à 20:53:52 »

Salut à toutes!
Cat, au moins, dans ton cas, tes loulous sont pris à lécole en sept, nous non a priori et ça veut dire 1 an de nounou en plus et moins d'aide à partir de leurs 3 ans, alors financièrement...

Ici elles sont ch... en ce moment, il faut les punir x fois, leur dire non 15000 fois et elles n'obéissent pas, c tuant, elles vont avoir ma peau, j'en peux plus... ça + le boulot à assurer, je suis morte.
Bon courage à vous si vosu rencontrez aussi des périodes dures avec les petits.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: