Bébés de 9 mois et sports d'hiver
Dominique:
Citation de: cécé le 09 Décembre 2008 à 16:10:04
Annette, on va à St Nicolas la Chapelle, c'est du côté d'Albertville ;) Tu es où toi ?
C'est pas loin de chez moi ça , j'habite à 40kms d'Albertville.
Pour les moufles polaires, un truc pour qu'ils ne les perdent pas et qu'ils aient du mal à les enlever. On met une ficelle (il faut qu'elle ait la longueur totale des deux manches et du dos) qui relie les deux moufles et cette ficelle passe en continue dans les deux manches et dans le dos du bébé.
P'tite Lilli:
Dominique, Décathlo* en vend des toutes prêtes, ficelle montée ;)
louloubinette:
Les miens n'ont pas 9 mois mais tous vos conseils sont à retenir on prévoit d'aller dans les vosges pour le réveillon du jour de l'an ;)
cécé:
Citation de: Dominique le 09 Décembre 2008 à 20:24:47
C'est pas loin de chez moi ça , j'habite à 40kms d'Albertville.
Pour les moufles polaires, un truc pour qu'ils ne les perdent pas et qu'ils aient du mal à les enlever. On met une ficelle (il faut qu'elle ait la longueur totale des deux manches et du dos) qui relie les deux moufles et cette ficelle passe en continue dans les deux manches et dans le dos du bébé.
J'ai effectivement ce système déjà tout prêt dans mes combis, je vais quand même vérifier que la longueur est bonne ;)
Wildcat:
Citation de: cécé le 09 Décembre 2008 à 12:46:48
Citation de: Annette le 09 Décembre 2008 à 10:46:21
Prévoir une tétine pour la montée et la descente en voiture à cause de la différence de pression... ;)
Je n'y aurais jamais pensé ! merci ;)
Je crois que c'est préférable de combiner la tétine avec des arrêts au fur et à mesure de la montée et de la descente (des paliers de décompression en somme), surtout si la différence d'altitude est importante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente