Comment gérer ses hurlements?
Vilke:
J'ai pas encore d'expérience avec jujus, mais Valentine commence à faire ses petites crises "JE VEUX". Moi, ça me pose pas de problèmes particuliers (je suis de nature ferme et je cède pas), mais là, c'est le papa qu'il faut éduquer. Parce que le papa, lui, cède..... :-\ Et vu que je veux pas le contredire devant Valentine, je laisse faire. Bon, après on s'explique, mais c'est un peu tard, je trouve. Le pire, c'est qu'il est d'accord avec moi. Mais Valentine sait faire ses crises d'une manière complétement différente avec lui et il me dit qu'il se sent incapable de lui refuser ceci ou cela.... Elle est pas folle, la guêpe.... ;D
Dely69:
et bien bienvenue Chevallier
Pour nous ,Thomas nous fait toujours ses hurlements. Rien n'y fait. J'ai tout essayé, je crois. Des fois je désespère ::)
chevallier:
Merci à toute pour vos témoignages, il n'y a pas de recette miracle, mais je me sens moins seule !
Les enfants sont chez leurs grands-parents pour quelques jours ... évidemment avec eux tout se passe bien. J'attends de voir ce que ça va donner à leur retour !
Dely69:
Les miens partent en vacances se week en d et ce pendant 10 jours et la mamie va me dire qu'ils ont été super gentils ;D ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
Y a pas de raison qu'ils ne le soient pas ::) :P ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente