Comment gérer ses hurlements?

<< < (6/6)

P'tite Lilli:
6 mois ce n'est pas trop tôt pour le trotteur. Les miens ont commencé vers 5 mois. Il faut simplement veillé à laisser des temps très courts et les retirer dès les 1ers signes de fatigue. Les bébés n'ont pas encore une bonne musculature/statique pour se tenir longtemps debout.
Elles ont l'âge où elles voudraient faire des choses (attraper des jouets par ex) mais le fait de ne pas tenir assise encore seule limite pas mal. Je trouve que quand ils tiennent assis, ils franchissent un cap. Ils peuvent s'occuper seuls.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

C'est vrai que dès qu'ils peuvent se déplacer seul, il y a beaucoup moins de pleures. Chez nous, le calme (tout relatif  ::)) est arrivé avec le 4 pattes.

A +

Bambinette:
Et je ne suis pas sûre qu'ils n'entendent pas notre voix même quand ils hurlent !
Je me suis aperçue (parfois, pas systématiquement) que si je continuais à parler calmement malgré les pleurs, çà finissait par s'atténuer, comme si ils essayaient de faire un peu moins de bruit pour m'entendre ...  :P

P'tite Lilli:
C'est une technique d'enseignant ça  ;D

Dely69:
Si ça peut vous rassurer et bien même en vacances Thomas a piqué des colères! Ouf ça ne vient pas de nous!
Demain je repars les retrouver enfin, après 10 jours.... j'ai vraiment hâte d'y être!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente