Comment gérer ses hurlements?
Dely69:
et puis c'est trop bien avec mamie on a tout ce que l'on veut ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Veinarde ! Moi j'aimerais bien qu'ils partent qq jours. Surtout quand je bosse à fond les manettes (de 7h à 20h) :P
Tichoux:
moi aussi pour me reposer un peu car depuis cinq ans suis extenuée !! ;D
mais je me sentirai trop seule
pour revenir au post mes juju ont 6mois et des que je sort de leur champ de vision c ets hurlement mais bon je dois bien faire certaines choses seule :P...
avez vous une solution pour leur age en sachant que le parc c ets pire a peine poser elles redouble de cri :-[
Bambinette:
Quand ils avaient à peu près l'âge des tiens, je trimballais les 2 transats un peu partout dans l'appart ; çà évitait qu'ils pleurent si ils ne me voyaient pas.
Sinon, si je ne pouvais les prendre près de moi, je leur parlais de loin, pour qu'ils aient le son de ma voix ; çà ne marchait pas à tous les coups, mais bon, çà les calmait un peu.
Encore maintenant, ils n'aiment pas trop rester seuls (d'ailleurs moi je n'aime pas les laisser seuls, on ne sait jamais) ; mais il y a des moments où je les laisse tout simplement pleurer ! Tout en expliquant pourquoi. Par exemple, si je fais la toilette de l'un, l'autre est dans leur chambre avec la barrière de sécurité, et on voit la salle-de-bain de la porte de la chambre ; donc je laisse pleurer tout en disant : je suis là, je fais la toilette de Roxane / Axel, après je m'occuperais de toi, etc ...
Tichoux:
bah j essay aussi mais je peu pas trimabler les transat car d une pas de place pour les 2 tansat au niveau salle a manger /cuisine puis deux y a le chien de mon homme et je veux qu il les approche (poil, ...on ne sait jamais)
puis quand je monte en genral c ets pour leur bain ou les couché donc elles "suivent" ! mais quand je leur parle elles hurle tellement fort qu elles ne m entendent pas puis c ets pas a tout les coup mais sinon le tmps des vacances jusqu au 25aout j ai mon homme et surout ma fille ainée qui se mette a coté des que je bouge donc elles jouent ensemble mais j ai peur de la rentrée car si elle continu ....
on a trouvé quelque chose qui les calme mais c ets trop tot je pense : le troteur car c ets toujours a un moment ou elles pleurent dans la journée on les prenait et le maintenai debout sur nos jambe et elles ne pleuraient plus donc on a essayer ca puis ca marche mais bon elles restent fanna des bras (merci maman pendant les vac >:( )
donc voila on verra si je trouve d autre astuce ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente