13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 09:45:37
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169577 fois)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 20 Mars 2009 à 15:00:59 »

Merci caropauline! Tu as un très beau bidou aussi.

Merci fleurdelotus pour ce petit moment de bonheur, c'est super sympa et en plus mes ptits bouts ont aimé aussi car ils gigotaient.

Ici il fait super beau, c'est le top!

Je vais pas tarder à partir me faire refaire une tête. RDV chez ma coiffeuse. ça va faire du bien de se faire chouchouter et de changer de tête, enfin à condition qu'elle ne me rate pas!!! Clin d'oeil

Bon aprèm à vous.
Ce soir on va à une bourse à la puériculture, on va voir si y a des affaires à faire.

Bisous et j'envoie des rayons de soleil à celle qui ne l'ont plus
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 20 Mars 2009 à 15:33:01 »

merci fleur de lotus pour ce beau morceau, mon grand a adoré, on vient de se le faire en boucle 3 fois; il est pas à l'école parce qu'il est malade alors pour moi le repos aujourd'hui c'est...dans mes rèves!

a plus les filles
Journalisée
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 20 Mars 2009 à 16:14:40 »

Salut les filles.... J'espére que tout le monde va Pour le mieux...sinon pour mon éscapade en train c'est niét...vais rester raisonnable même si la sage femme m'a dit (ce matin )que c'était ok!!!

Enfin je passais rapidement pour faire un clin d'oeil à fleurdelotusblanc Clin d'oeil....Merci pour ce petit moment de frisson....Tous ce que j'aime....à voir et revoir !!!!!

mille lutinsssssssss.....
Journalisée
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 20 Mars 2009 à 16:19:44 »

Ah oui...Merci pour la récap maréva...C'est un sacré boulo c't'histoire.....On est nombreuse....
A+++  Bisou
Journalisée
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 20 Mars 2009 à 17:33:48 »

C'est vrai que ça ne doit pas être évident Gwenn de venir nous voir...
Vraiment sympa cette musique Fleur de lotus, vous avez écouté ce qu'ils ont fait sur Bob Marley? sympa aussi.
Du coup, avec Benjamin, on avait envie de chanter, donc on s'est fait une après-midi ukulélé sur l'herbe au soleil. C'était trop bien. Les filles réagissent pas mal.
Après un peu de micro-jardinage. Il commence à ressembler à quelque chose ce jardin ! Par contre je suis frustrée de faire aussi peu de choses, mais pas le choix.
Et ce soir, yoga.
Donc bonne petite journée pour moi. Et en plus demain c'est le printemps !

Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 20 Mars 2009 à 17:41:04 »

sylvie c'est aujourd'hui le printemps!
eh oui , moi aussi je croyais que c'était le 21, mais je l'ai entendu tout à l'heure à france info.
ceci dit pour nous c'était un printemps purement théorique, on a un vent glacial de folie.
a+
Journalisée
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 20 Mars 2009 à 18:25:00 »

Merci pour la recap, je vois qu'il n'y a plus que moi pour le sexe des bébés !!! après tout je suis aussi la dernière de la liste DPA le 30/07.
J'ai hâte de pouvoir compléter cette liste mardi prochain ....
Bonne soirée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
polichinelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 21 Mars 2009 à 12:26:01 »

Bonjour à toutes et à tous,

il n'y a pas que toi Isis pour le sexe des bébés, sauf que nous ça fait 2 semaines qu'on le sait mais que je n'étais pas passé par le forum (trop de taf en ce moment).

Et le résultats est  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

2 ptits gars

Depuis le temps Céline a été mise en arrêt maladie pour se reposer, mise à part quelques problèmes d'insomnie et des douleurs dans le bas ventre quand 1 des 2 bougent, tout ce passe bien.

Nous avons commencé l'haptonomie, c'est un peu mystique mais ça permet de détendre la maman.
En terme de poussette on s'oriente vers la powertwin pro avec coques strata
Et nous avons pris contact avec l'association de Paris

j'espère être un peu plus assidu sur le forum,

je vous embrasse et à très vite

GG

Journalisée
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1043 le: 22 Mars 2009 à 13:44:13 »

Coucou tout le monde!!

Vous etes bien silencieuses ce week end!! il fait trop beau c'est pour ca??? Cool
Pour moi, week end tranquille, à la limite de l'ennui je dois avouer. Ma grande est chez son pere, mon mari est au travail et la télé crie famine ( comme tous les jours).
Bon....ben je m'en retourne donc à mes mots fleches! bonne fin de week end à toutes et prenez soin de vous!! Bisou Bisou Bisou Tire la langue
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 22 Mars 2009 à 17:11:24 »

Coucou Ode30
Comme toi, mari au travail. J'ai commencé à trier les habits de bb que j'ai reçus + un peu de repassage et voilà. Je me suis même pas trop reposée cette après midi du coup.
Il fait trop beau, tout le monde est en ballade. Bonne soirée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 22 Mars 2009 à 18:44:14 »

bonjour à toutes
week-end chargé sous le soleil mais avec des températures assez froides au final.

Hier la journée a été longue pour moi car mon mari a fait du bricolage et des peintures dans la maison, moi je suis restée assise sur une chaise, la seule chose que j'ai voulu faire pour aider c'est passer un coup de balai et au final j'ai du m'arrêter avat même d'avant fait la moitié, j'étais pas bien Roulement des yeux c'est pénible de ne rien pouvoir faire. Finalement j'ai commencé une liste de trucs à acheter pour la maison!

aujourd'hui repos, on est juste allé au marché ce matin.

Là je sors du bain et mon chéri m'a coupé les ongles de pieds. Heureusement qu'il est là car je n'y arrive plus

demain matin à 8h les déménageurs arrivent avec nos affaires donc je dois être sur place pour leur ouvrir.

Allez bonne soirée à toutes

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 22 Mars 2009 à 19:53:55 »

Bonjour à toutes !!!
on voit qu'il fait beau, le forum est presque silencieux...
ce we, on a reçu une amie qui s'y connait bien en déco de chambre... mais pour la recevoir, il fallait faire un minimum de ménage...
resultat, j'ai fait que du rangement et mon mari a passé aspi + serpillere. déja avec du rangement j'ai été tres fatiguée hier soir, montée de bouffées de chaleur, et les 2 loulous ont fait la foire dans mon bide toute la soirée, meme en restant couchée..; et j'ai l'impression que lorsqu'ils bougent beaucoup, ca déclenche des contractions, pas vous Huh?
donc aujourd'hui repos max sur le canapé, surtout que j'ai une écho demain, et j'ai pas envie de rester bloquée à la maternité sous pretexte que y'a trop de contractions... ou que le col est ouvert !
mon mari a aussi commencé la chambre des bébés, il a poncé les murs et le plafond (il était tout blanc apres...), a réparé les fissures avec du joint, et cet apres midi a passé une couche de peinture au plafond..; hélas trop tot car le joint n'avait pas eu le temps de secher, donc les fissures sont réapparues, et il va falloir recommencer !

on a discuté avec notre amie "déco" de la couleur de la chambre, on partirait sur un ensemble bleu turquoise pastel en haut et marron chocolat pastel en bas, séparés par des vagues... mais avant d'acheter la peinture, on s'est dit qu'il fallait d'abord choisir les tours de lit, et qu'en fonction de leur couleur et des dessins dessus, on choisir la peinture et les décos sur les murs... mon mari etant un peu artiste, il peindra lui meme les personnages sur les murs

on a été aussi à une brocante hier, et on a acheté leurs 2 premiers bodys trop mimi, un sac de voyage pour mettre le matériel à langer, et un nécessaire d'allaitement tout neuf à 11?, vendu par qqn qui pensait allaiter mais qui finalement n'a pas pu
au fait, qui pense allaiter ses jumeaux ? moi, j'ai vu dans les bouquins que c'était possible, et franchement j'espere que j'y arriverais en simultané, un sur chaque sein.. et vous ?

bonne fin de we à toutes et reposez vous bien !
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1047 le: 22 Mars 2009 à 20:22:24 »

Chadoc, quel week end!!! j'espere que tu vas pouvoir te reposer unpeu.
 Pour l'allaitement, j'avoue qu'apres y avoirbeaucoup reflechi, j'ai decidé de pas essayer, ma fille passait tellement de temps à essayer de se nourrir que j'ai du mal à imaginer ce que ca pourrait donner avec les deux loulouttes. Mais il parait que beaucoup de mamans qui ont tenté l'experience en sont tres contentes donc pourquoi pas Sourire
De notre coté, niveau deco hélas, on va pas pouvoir faire gd chose, on a que deux chambres et ma fille est pas tenté par les reveils toutes les nuits, donc on va partager la notre avec les petites qqs semaines et on va surement investir par la suite dans un canapé convertible et aller vivre dans le salon ( Roulement des yeux) à moins que la grande ne se ravise d'ici là...

Ce week end je n'ai rien fait sauf le petit menage habituel et une machine ou deux...
Effectivement, mon ventre durcit facile qd elles se mettent à bouger, mais j'ai l'impression que c'est toujours la meme qui bouge et pas l'autre. D'ailleurs ca m'inquiete un peu parfois.
Et là je sais qu'il est entrain de redurcir à cause de la chaise de l'ordi, c'est radical, donc je retourne à mon canapé.
Bisous!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 22 Mars 2009 à 21:36:06 »

pour l'allaitement c'est tout a fait possible. je vous conseille d'aller lire la rubrique concerné.

ici RAS a part pas mal de contraction mais vu que je vois la SF demain je verrai se qu'elle me dit. sinon vous avez des idées niveaux association de couleur car bébé va se retrouver dans la chambre de son frere et du coup je pensai a du vert anis mais je ne vois pas avec quoi l'associer pour faire fille et garcon.

et derniere chose les filles ON SE REPOSE

biz
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 23 Mars 2009 à 09:58:49 »

Coucou
Pour l'allaitement au début j'aurais dit non, maintenant à force de lire et d'en parler, je crois que je vais essayer. En fait c'est tout à fait possible avec 2. Par contre je pense que ce sera un après l'autre car les 2 en même temps... Ce sont mes 1er bébés et j'ai peur de devoir les prendre les 2 en même temps. Peut être couché sur le lit la nuit si le papa les cherche ...
On verra bien.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: