12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:30:28
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169208 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1020 le: 19 Mars 2009 à 19:59:10 »

Re !

Jeanne : repose-toi bien !

Globulette : ouf, je ne suis pas la seule à être énoooorme du bidou !! lol
tu as raison, ça doit aussi être une histoire de taille... en fait je mesure 1,69 m mais j'ai de grandes jambes dont mon buste est un peu plus petit 
et  je te rassure... je suis moi aussi une vraie mémé quand il s'agit de me lever du canapé !!!

Sese : wow ! beau bidou aussi toi !!! je devais être comme ça il y a 1 mois 
ma cousine avait un ventre comme toi à 32 SA pour un singleton Clin d'oeil
tant mieux ! tu es moins gênée comme ça

Linda : je te souhaite un bon déménagement pour lundi, avec tous les préparatifs avant !
de mon côté, c'est mon chéri qui s'occupe des cartons en attendant... et jour J mercredi prochain pour moi avec tout le mobilier qui partira d'un coup.
j'ai hâte d'être dans le nouvel appart aussi, même si je sais que ça mettra un peu de temps pour trouver mes marques et bien tout ranger !

Caropauline : super pour le reportage ! tu nous diras tout ça !!

Sinon pour la poussette, globulette, moi aussi j'ai rien fait ! en fait je suis tellement occupée avec mes travaux (enfin finis) et mon déménagement + un reste de boulot à finir à la maison (des rapports qui n'avancent pas.... Triste ) que je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper vraiment. Mais on va louer à Jumeaux & plus, ce sera plus simple et moins coûteux dans un premier temps.

Belle soirée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1021 le: 19 Mars 2009 à 20:00:14 »

Steph : tu es grande c'est vrai !!
du coup c'est normal, les BB ont plus de place !!
tant mieux pour toi !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1022 le: 19 Mars 2009 à 21:11:42 »

BONSOIR les filles

j'sper que vous allez bien. moi un peu crevee...

Moi, ausi, je suis petite, et deja un bon bidou....c'est vrai qu'on se demande coment on va etre a la fin  Sourire

hier, je suis allee a casto, et j'ai vu une maman qui avait des jumeaux, on a un peu parler, ele m'a dit que le pls chinnt, c'ete le regard des gens et la curiosite, que parfois c'ete lourd!!

LINDa, bon demenagement, fait atention a toi..

Caropauline, tiens nous au courant..moi, je pourrais passer a la tv et devoiler une partie de ma vie...
Mais par contre, c'est super pour celle a qui ca ne derange pas..

MARETHEVO, j'esper que tu vas bien....et que ton loulou s'est bien adapte...

il me tarde le 1er avril pour l'echo, voir si ils ont bien grossit..

samedi, il faut que j'ailes comandre la baignoire et pieds et bibi sans biphenol

Bonne soiree

bisous

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 20 Mars 2009 à 08:46:02 »

Bonjour à toutes,

toutes ces jolies photos de bidou m'ont donné envie de vous remontrer le mien, en suivant cette fois les explications de linda Clin d'oeil
Et bien, ce diabète ça n'a pas l'air de vouloir s'équilibrer Triste
En tout cas sese, je trouve le tien très joli, normal pour une grossesse gémellaire, quand je vois celui des marsiennes, ça peut encore pousser
http://apercu3.photoweb.fr/album3f/PH/00866382/bdef/670812-0001.jpg
http://apercu3.photoweb.fr/album3f/PH/00866382/bdef/670812-0002.jpg

Pour le reportage, y a rien de décider, déjà on m'a pas encore appelé et mon conjoint n'a vraiment pas l'air chaud, je dirai même plutôt froid

A +
Caro
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 08:48:08 par caropauline » Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 20 Mars 2009 à 08:49:31 »

Bon ben ça marche pas mieux, j'arrive pas à faire afficher directement la photo
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1025 le: 20 Mars 2009 à 09:51:45 »

Tous vos ventres sont magnifiques!!!! A l'occasion je viendrai poster le mien aussi mais "habillé" parce que bonjour les vergetures!
Icic, tout va bien, ca pousse gentillement, avec qqs douleurs type fleches dans l'uterus et un ventre qui durcit vite mais le gyneco a pas l'air affolé donc ca doit etre normal. Moi aussi je sens plus l'une des filles bouger que l'autre mais vous m'avez rassuré, ca fait du bien de pas se sentir seule, je me posais qd meme pas mal de questions.
Sinon, je suis grave en retard pour l'arrivée des puces, j'ai RIEN prévu encore,et les finances ne me permettent pas de m'y mettre avant la prime de la CAF, je croise donc les doigts pour qu'elles ne se decident pas à venir plus tot.
Et puis ya ces vilains coups de déprime ( merci les hormones!!) Je me suis engueulée avec ma  grand mere à cause des prenoms des petites ("oh mon Dieu que c'est moche!!!! je t'en ai trouvé d'autres, ecoute....etc").
Meuh bon, ca ira mieux bientot  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 20 Mars 2009 à 10:18:59 »

Coucou les filles,

Chez nous, ca va. Tom passe la journée à la crèche pour la première fois... 10h - 16h.

Mon rdv gygy approche, vivement que je le vois.

Sinon, chuis fatiguée, essoufflée pour un rien.

Pour ce qui est de la préparation, j'ai juste acheté de la layette en préma, naissance et 1 mois pour la fille. Pour ce qui est du matériel, j'attends leur naissance, chuis supersticieuse... de toute façon, j'aurais le temps, vu qu'ils resteront un moment en néonat.

Faut vraiment que je mette la récap à jour  !!!!

Je vous fais des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 20 Mars 2009 à 11:05:53 »

RECAP DES JUILLETTES 2009

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange 27/12/04 et 17 mois

Steph69, DPA le 07/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de bientôt 2 ans

Gwenn91, DPA le 08/07, singleton, fille, deux bébés anges

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 10/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Ode30, DPA le 10/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 9 ans

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Enzo, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/fille), un bb ange 11/12/04 et un garçon de 3 ans

Chadoc3, 33 ans, DPa le 14/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Lecomte02,DPA le 15/07, (?/bi - garçon/garçon) une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 16/07, (bi/bi - fille/fille)

Polichinelles, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Vince_bdr13, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - fille/fille)

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garcon/fille), deux filles de 7 et 5 ans

Jeanne, 33 ans, DPA le 22/07, (bi/bi - garçon/garçon), un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans

nath85, 38 ans, DPA le 23/07, (bi/bi - fille/flle)

aurepapeete, 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - garçon/garçon)

lilisp, 25 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille)

Ninou, 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille)

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - garçon/fille), une fille de 28 mois

Isis, 33 ans, DPA le 30/07, (bi/bi - ?/?)

Sauver99, 34 ans, DPA le ,,/07, (bi/bi - fille/garçon), 3 garçons de 6 ans, 4 ans et 3 ans
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 10:45:32 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 20 Mars 2009 à 11:08:55 »

Alors j'ai rajouté Sauver99, lilisp, chadoc3 et gwenn91.

J'ai oublié quelqu'un??? Je viens de relire les 20 dernieres pages pour la mise à jour.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 20 Mars 2009 à 11:31:07 »

Que de boulot Marevathéo... Bravo. En tout cas repose toi bien. N'hésite pas si tu veux que je m'occupe de la récap. En attente de 26 filles et 19 petits gars pour l'instant. Ouah, on est nombreux ! Le taux de natalité va explosé en juin-juillet ! Gwenn91, tu attend un petit garçon ou une petite fille? Aurapapeete, Polichinelle, ou êtes-vous ? Vous profitez du soleil ? N'hésitez pas à nous faire un petit bonjour pour pas qu'on s'inquiète.
Sese, beau bidon !
Samedi-Dimanche, je vais à Rennes voir la famille et à une braderie puériculture. Il me reste encore des lits à acheter. Là, je me prépare à acheter des couches lavables sur le site "bébé au naturel", marque Popolini. Des copines en ont acheté, elles en sont contentes, et les fesses de leurs loulous aussi si ça vous intéresse. En tout cas, ce site est intéressant, des bons prix. Mais ça va quand même faire mal au porte monnaie. Vivement les sous caf. Je ne peux pas m'empêcher d'acheter, je préfère m'organiser avant l'arrivée des louloutes. Il n'y a que les couches qu'on achète neuves, le reste c'est occas et poussette louée.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1030 le: 20 Mars 2009 à 13:02:26 »

Tu es superbe Caropauline Sourire

Marevatheo : merci pour ton super travail de récap ! ça prend du temps...
et courage pour la suite. On est toutes avec toi en pensées  !
Tu vas voir ton petit Tom va s'y faire.

De mon côté j'étale aussi question finances, pas le choix... donc j'attends encore pour les achats... j'ai juste quelques petits bodys d'occas (de la bourse jumeaux & plus) et 2 petits pyjamas (je vais pas aller loin avec ça !!!!! :p)

Aller, je vous retrouve ce soir (je suis sûre que ça va bien papoter cet après-m) - un ami vient m'installer ma cuisine dans le nouvel appart Sourire
(merci Ikéa)

Belle journée à toutes (encore du soleil, c'est GENIAL !)
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 20 Mars 2009 à 13:21:23 »

Chez moi il pleut +++.

Pour la layette, rien de neuf que des lots sur e*ay!!!

Je viens de passer deux heures allongée devant la tv, ca fait du bien, j'ai joué à la wii, cé*éb*al aca*em*ie!!! J'ai les neurones en surchauffe  !!!

J'attends chéri pour manger!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 20 Mars 2009 à 13:27:04 »

Merci fleurdelotus pour le compliment mais je vous ai pas montré ma tête
Nous aussi on a pris notre cuisine à Ikéa et on en est ravi.

Sinon, les filles pour l'émission il s'agit de côute que coûte, il recherche des couples qui auraient besoin d'aide au niveau gestion et financière, donc pour celles que ça intéresse je vous envoie les coordonnées et le message en mp.
Pour ma part, je ne suis pas intéressée moi je voyais plus un truc comme nils tavernier Souriant, j'ai beaucoup aimé ses documentaires.

Marevatheo, je plussoie fleurdelotus pour la récap, merci beaucoup.
J'espère que Tom rentrera ravi de sa journée à la crêche.

Sylvie, j'aime beaucoup le site bébé au naturel qui propose une large gamme de produits et ils ont également une section maman au naturel où je commande de temps en temps mes cosmétiques et pour la livraison y a rien à dire, commandé le mercredi reçu le vendredi.

Ode, pour les douleurs type fleches dans l'uterus, j'en ai eu beaucoup pour ma première et en faite c'était ligamentaire m'avait expliqué le gynéco.

Voilà, n'hésiter pas à me contacter pour celles que ça intéresse concernant l'émission car il propose des aides financières.
A+
Caro

ps : marevatheo chez nous ça va pas tarder, pour une fois c'est le sud qui est pas gâté.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1033 le: 20 Mars 2009 à 13:39:27 »

Coucou les filles

Une petite appartée qui n'a rien à voir avec nos grossesses... mais c'est tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de vous le faire partager !
Un vrai moment de bonheur, je vous le garantis !
moi çà me donne la pêche et la joie pour la journée entière !

allez, écoutez ça !!! (et regardez aussi !)
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

Bises à toutes
 Sourire Sourire Sourire
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 20 Mars 2009 à 14:12:11 »

sylvie c'et une petite fille que j'attends. elle doit arrivé pour les 1an de mes anges.  nous niveau prenoms on a encore rien decidé, de toute facon on a commencé aucun achat non plus vu qu'on a des travaux a faire dans l'appart avant la naissance de la puce.  enfin mo homme va faire les travaux car moi je suis allité depuis le mois de janvier.

sinon je vous lis tous les jours mais j'ai un peu de mal a partager ma grossesse car pour moi cela evoque trop de souvenir (d'ailleurs mon corps reagit pareil car j'ai commencer a avoir du entre qu'une fois mon cerclage posé, et j'ai pris 1,200kg environ). pour celle qui ont peur des reflexions a la naissance il existe un fil dans la rubrique tout et rien qui s'appelle RALC. allez faire un tour c'est marrant.

voila je crois que j'ai fais le tour.

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: