Coucou les filles,
journée calme aujourd'hui, pas beaucoup de lecture

Isis, je pense sincèrement que le médecin te fera pas reprendre car les mesures préventives dans les grossesse gémellaires est arrêt vers 23sa; moi je suis en arrêt depuis le 12 novembre...
Steph, nous aussi on essaye de vendre notre 206sw mais bouh y a personne qui n'en veut, du coup chez nous on dirait une expo pour Peu.. entre la 206, la 206 sw et le 807

En tout cas, pour les travaux, comme dit fleur de lotus c'est à distance en encourageant ton mari

Aujourd'hui j'ai été contacté par l'asso jumeau et + de mon département car ils ont reçu un coup de fil pour une émission de télé sur les jumeaux et triplés, je les ai autorisé à donner mes coordonnées après il faut voir.
C'est vrai que j'avais envie ou besoin de témoigner sur mon vécu par rapport au début de ma grossesse après un reportage c'est une autre affaire, enfin je vous tiendrai au courant.
En ce moment, les nuits sont vraiment galères car je souffre beaucoup sous la poitrine, quand je reste longtemps allongée j'ai l'impression que ça me déchire, brûle, poids de la poitrine ou de l'utérus, je sais pas d'où ça vient mais ça fait mal

Vous souhaite une bonne soirée à toutes.
caro