12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:08:10
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169155 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1005 le: 19 Mars 2009 à 13:57:38 »

ben voilà ça a marché Clin d'oeil de rien miss Bisou
c'est plus pratique pour toi, ça évite de tout taper à chaque fois Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 19 Mars 2009 à 16:04:23 »

Et c'est sympa pour nous aussi ça permet d'avoir les infos à chaque fois car c'est dur de retenir tout le monde.
Aujourd'hui les bb sont calmes. Je viens de regarder un film couché sur le canapé.
Dites vous êtes en arrêt depuis quand ? Et pensez-vous reprendre le boulot ?
Je revois le médecin le 24/03 et j'éspère qu'il me prolongera.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1007 le: 19 Mars 2009 à 17:50:23 »

Salut Isis

Ma DPA est le 10/07
Moi je suis en arrêt depuis le 02/02 !! j'ai une gynéco super - très dans la prévention et je lui dis merci.
Elle me renouvelle mon arrêt à chaque visite et lundi j'y retourne : elle va me prolonger jusqu'au début du congé de mat (le 17/04).
T'inquiète pas, si tu es déjà en arrêt, tu seras forcément prolongée ! ils ne peuvent pas prendre de risque avec des jumeaux.

Pour le boulot, il faudra que je reprenne, malheureusement... en janvier 2010.

A++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1008 le: 19 Mars 2009 à 18:12:10 »

bonjour tout le monde!

fleurdelotus on a quasi le meme terme mais j'ai l'impression que ton bidon est bien + gros que le mien!! 
en tout cas vous etes toutes de jolies futures mamans!!  Souriant
à l'occasion faudrait que je fasse pareil....
J'essaierai de m'en occuper ce WE...

Isis je suis arretée depuis que je suis à 20 SA,
c'est ce que l'obstétricien avait prévu de toute façon,
il pensait meme m'arreter avant si besoin!

Rien de neuf pour moi à part que je viens de recevoir les dernières pièces de ma poussette,
cette fois elle est complète!! (livraison CDM, en 48 heures! et super promo)

et on a une visite demain pour vendre notre 207...
Ensuite on va probablement acheter une Touran 7 places d'occasion...
Mais d'ici là on continue notre chantier!! :
ce WE on pose un parquet stratifié dans notre nouvelle chambre (autrefois bureau!)...

à bientot!

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1009 le: 19 Mars 2009 à 18:15:46 »

Steph, attention n'en fais pas trop avec les travaux !
Moi j'ai coupé un peu de sol plastique et ça m'a bien tendu le ventre après...
fais-en le minimum... même si on aimerait faire plus, il faut se ménager (je dois me raisonner tous les jours à ce sujet !!)

pour mon ventre... ben... je comprends pas pourquoi il est tellement énoooorme aussi tôt !!!! j'aimerais bien qu'il soit plus petit !!!
j'ai pris régulièrement du ventre depuis le tout début en fait... c'est marrant... à 2 mois de grossesse, personne ne pouvait l'ignorer déjà Clin d'oeil
bon j'espère que ça va se calmer un peu parce que sinon la fin de grossesse va être vraiment galère.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1010 le: 19 Mars 2009 à 18:20:37 »

...
moi je suis grande, je fais 1m78 et des brouettes,
et les reflexions auquelles j'ai droit c'est
"ho t'as un petit ventre pour quelqu'un qui en attend 2!!!!"
Je trouve ce genre de réflexion hyper dénigrant!!!!
Alors du haut de mes +12 Kg(!!!!) ça m'énerve! surtout qu'on m'a dit pareil tout le long de ma grossesse pour ma fille!!!!!!!!.....

En tout cas ce WE j'ai bien l'intention de jouer à l'inspecteur des travaux finis,
ce sera beaucoup moins fatigant !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 19 Mars 2009 à 18:28:55 »

Bon ...Pour la récap c'est bien deux p'tits mec....Dpa avançée au 22/07 .....Sont pas énorme mais dans la norme...497G ET 504G pour environ 26 cm....par contre sont déjà super vifs....ça va pas me changer Clin d'oeil Clin d'oeil....Tout est ok....Mais col à 31 mm...Alors je balise un peu moi qui voulais prendre l'air ce week-end....3H de train....C'est compromis... Triste Triste...Je rejoins le club des cols courts....Repos,repos et repos......Voili voilou.....Je vous laisse faut que je fasse la popotte à mes deux gloutons....................A++++ Bisou Bisou
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 19 Mars 2009 à 18:31:03 »

Coucou les filles,

journée calme aujourd'hui, pas beaucoup de lecture Souriant
Isis, je pense sincèrement que le médecin te fera pas reprendre car les mesures préventives dans les grossesse gémellaires est arrêt vers 23sa; moi je suis en arrêt depuis le 12 novembre...

Steph, nous aussi on essaye de vendre notre 206sw mais bouh y a personne qui n'en veut, du coup chez nous on dirait une expo pour Peu.. entre la 206, la 206 sw et le 807
En tout cas, pour les travaux, comme dit fleur de lotus c'est à distance en encourageant ton mari Souriant

Aujourd'hui j'ai été contacté par l'asso jumeau et + de mon département car ils ont reçu un coup de fil pour une émission de télé sur les jumeaux et triplés, je les ai autorisé à donner mes coordonnées après il faut voir.
C'est vrai que j'avais envie ou besoin de témoigner sur mon vécu par rapport au début de ma grossesse après un reportage c'est une autre affaire, enfin je vous tiendrai au courant.

En ce moment, les nuits sont vraiment galères car je souffre beaucoup sous la poitrine, quand je reste longtemps allongée j'ai l'impression que ça me déchire, brûle, poids de la poitrine ou de l'utérus, je sais pas d'où ça vient mais ça fait mal Triste

Vous souhaite une bonne soirée à toutes.
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 19 Mars 2009 à 18:35:39 »

fLEUR DE LOTUS très joli bidon, en terme de volume je dois être à peu près comme toi, en plus je pense qu'on doit être un peu du même gabarit, cad pas très grandes donc comme le ventre a moins de place en hauteur dans l'abdomen eh bien forcement il pousse où il peut donc pour nous c'est devant!
Moi aussi je me demande comment on va pouvoir arriver jusqu'au bout!!! déja que j'ai l'impression d'être une mémé pour m'extirper du canapé, ça promet pour les semaines à venir! d'ailleurs mon mari me dit souvent pour me charrier "roule ma boule!", j'ai pourtant pris que 6kg Huh?
sinon je vois que vous avez deja presque toutes investi dans les poussettes, moi j'arrive pas à m'y mettre!
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 19 Mars 2009 à 18:39:29 »

Jeanne, lors de ma consultation la gynéco a dit qu'eux ils "s'alarmaient " à 25mm mais effectivement maintenant c'est repos, repos et le train ben vaut mieux éviter Clin d'oeil

Steph, tu sais tout est relatif en fonction des gens : moi j'ai aussi bien entendu vous êtes à terme   que oh mais t'as pas un gros ventre pour 2
Bon pour moi, il ressemble déjà à celui du terme pour ma première et je fais qu' 1m59 alors je m'inquiète dans l'autre sens Clin d'oeil j'aurai bien aimé 10 cm de plus..
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 19 Mars 2009 à 18:41:51 »

On va créer le club des petites boules
Pour la poussette, je suis comme toi globulette, j'y arrive pas encore...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 19 Mars 2009 à 18:47:38 »

Caropauline, moi c'est tout pareil, un jour on me dit "oh mais vous accouchez bientôt!" et le lendemain : "ben on dirait pas qu'il y en a deux dans un si petit ventre"  Huh? Huh? Huh?
Moi ça me fait plutôt sourire.
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 19 Mars 2009 à 18:54:45 »

bonsoir les filles

grosse journée encore. Enfin grosse matinée pour moi vu que j'ai fait une crise d'hypoglycémie vers 12h du coup après mon zom m'a fait rentrer chez mes parents pour dormir, ce que j'ai fait de 13h15 à 15h30 et encore j'avais fait sonner le réveil pour aller chercher les garçons à l'école!

Donc peinture dans la maison ce matin, n remet ça demain et samedi toute la journée. Les déménageurs nous amènent nos affaire lundi. On va enfin pouvoir s'installer, j'ai hâte j'avoue! Rien que pour la route pour amener les garçons à l'école, c'est épuisant.

Là je me repose, j'ai le ventre hyper tendu, j'ai besoin de dormir... encore.

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 19 Mars 2009 à 19:06:01 »

Coucou
Moi pareil on me dit "t'as un petit ventre, t'est sûr qu'ils sont deux !!!!"
Moi j'aime qu'on me dise, il est beau ton ventre !!!!

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 19 Mars 2009 à 19:44:18 »

Coucou!

Pour le bidou, moi j'ai droit à "oh mais il a encore grossi". Et oui normal mes bébés grandissent!!!hihihi!!
Sans compter ceux qui me disent:" oh ma pauvre comment tu vas faire à la fin!?!" et bien j'en sais rien on verra bien. C'est vrai que j'ai du bidou mais pas tant que ça je trouve, bon on dirait peut-être que je suis à terme sans savoir qu'il y en a 2. Huh?? A vous de juger

Heureusement y a des gens sympas aussi
Les fillles faites attention quand même à ne pas trop vous fatiguer, surtout avec travaux et déménagement.
Biz à toutes
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: