Bonjour à toutes !!!
on voit qu'il fait beau, le forum est presque silencieux...
ce we, on a reçu une amie qui s'y connait bien en déco de chambre... mais pour la recevoir, il fallait faire un minimum de ménage...
resultat, j'ai fait que du rangement et mon mari a passé aspi + serpillere. déja avec du rangement j'ai été tres fatiguée hier soir, montée de bouffées de chaleur, et les 2 loulous ont fait la foire dans mon bide toute la soirée, meme en restant couchée..; et j'ai l'impression que lorsqu'ils bougent beaucoup, ca déclenche des contractions, pas vous
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
donc aujourd'hui repos max sur le canapé, surtout que j'ai une écho demain, et j'ai pas envie de rester bloquée à la maternité sous pretexte que y'a trop de contractions... ou que le col est ouvert !
mon mari a aussi commencé la chambre des bébés, il a poncé les murs et le plafond (il était tout blanc apres...), a réparé les fissures avec du joint, et cet apres midi a passé une couche de peinture au plafond..; hélas trop tot car le joint n'avait pas eu le temps de secher, donc les fissures sont réapparues, et il va falloir recommencer !
on a discuté avec notre amie "déco" de la couleur de la chambre, on partirait sur un ensemble bleu turquoise pastel en haut et marron chocolat pastel en bas, séparés par des vagues... mais avant d'acheter la peinture, on s'est dit qu'il fallait d'abord choisir les tours de lit, et qu'en fonction de leur couleur et des dessins dessus, on choisir la peinture et les décos sur les murs... mon mari etant un peu artiste, il peindra lui meme les personnages sur les murs
on a été aussi à une brocante hier, et on a acheté leurs 2 premiers bodys trop mimi, un sac de voyage pour mettre le matériel à langer, et un nécessaire d'allaitement tout neuf à 11?, vendu par qqn qui pensait allaiter mais qui finalement n'a pas pu
au fait, qui pense allaiter ses jumeaux ? moi, j'ai vu dans les bouquins que c'était possible, et franchement j'espere que j'y arriverais en simultané, un sur chaque sein.. et vous ?
bonne fin de we à toutes et reposez vous bien !
chadoc3