Chadoc3
|
 |
« Répondre #1065 le: 24 Mars 2009 à 10:33:00 » |
|
Bonjour à toutes est ce que l'une d'entre vous habite dans le val d'oise par hasard ? etes vous inscrite à jumeaux et +95 ? moi je m'y suis inscrite depuis 1 mois, j'ai recu une carte d'adhérent qui me permet d'acheter dans les magasins, mais à part ca, RAS !! Pour l'instant , je suis un peu décue par les services de l'assoc... ils mettent sur le site de l'association jumeaux et + 95 ( http://www.jumeaux95.com/index.php?lng=fr) qu'il y a aura une permanence poussette le 28 mars à Boissy l'aillerie, mais pas d'adresse, pas d'horaire... et c'est annoncé comme ca depuis 3 semaines.. j'aimerai bien voir les possibilités de location de poussette comme certaines d'entre vous, mais j'ai l'impression que le site internet du 95 n'est pas mis à jour régulièrement par exemple, ils annoncaient une permanence psy pour le 21 mars, mais ils n'ont jamais précisé l'adresse, donc je suppose qu'il y avait pas grand monde ce jour la je leur ai envoyé un mail, mais aucune réponse pour l'instant si l'une d'entre vous connait l'asso du 95, je suis preneuse d'infos ! Bon repos à toutes! chadoc3
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1 1ers petits bouts... papa et maman gateaux...
|
|
|
Ode30
Membre

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!
|
 |
« Répondre #1066 le: 24 Mars 2009 à 10:37:47 » |
|
Bon repos marevatheo!!  et prends bien soin de toi! Linda et sese, je fais comme vous parti du club..... en version mégère depressive  Linda, qd j'ai lu ton post j'ai cru me lire, meme pb avec ma fille, memes sentiments.... c'est dur en ce moment. On rajoute à ca de gros pbs d'argent et toooooooouuut mon temps pour y penser sans trouver de solution et on a le bon tableau....bon, c'est qd que ca s'arrete?? 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #1067 le: 24 Mars 2009 à 10:41:14 » |
|
chadoc essaye de te renseigner aupres d'un modo peut etre qu'ils pourront te renseigner.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
gwenn91
|
 |
« Répondre #1068 le: 24 Mars 2009 à 10:59:30 » |
|
chadoc esssaye de contacter lauver95 elle est peut etre adherente a l'AD sinon recherche dans les membres si tu trouve du monde du meme departement
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #1069 le: 24 Mars 2009 à 11:07:40 » |
|
marevatheo, aller bon courage effectivement comme tu es sur place profite si tu peux pas voir un kiné pour te soulager un peut. Pleins de penser pour toi et les petits bout. Courage!!!!!!!!
Sese, je suis comme toi et comme beaucoup apparement , les hormones mon mari de toutes façon a décider de ne plus faire attention a met haut et bas mais de me consoler et heureusement car au début ou cela m'arrivait il s'énervait donc je ne vous raconte pas l'ambiance lui s'énervait moi je pleurais enfin un cercle sans fin. Mais je pense que effectivement nous avons les hormones mais en plus les préparatifs pour la naissance, et puis toutes un peu (voir beaucoup) inquiète pour les bébés, et puis nous sommes beaucoup a déménager en même temps, et les aînés qui sont un peut perdu et qui nous font tourner en bourrique donc je pense que la nous avons un cocktail d'enfer pour être émotive .
Prochain rendez vous gygy le 6/04 j'ai hâte car le mois dernier elle ma dit que j'avais pris trop de poids en 1 mois donc j'ai arrêter toutes les petites sucrerie inutile. Et puis j'ai hâte de voir mes puces.
Jeudi 26/03 sur la 5 l'émission les maternelles font un sujet sur l'allaitement alors celle qui ont envie de voir l'émission commence à 9h00 (si je ne me trompe pas).
Au faite cela fais un moment que nous n'avons pas de nouvelles de vince?
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #1070 le: 24 Mars 2009 à 11:13:54 » |
|
Bonjour les filles, marevatheo, je pense bien à toi et je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tes bébés restent le plus longtemps possible bien au chaud dans le bidou de leur maman. C'est vraiment très gentil à toi de nous donner de tes nouvelles, j'espère que tu n'ai pas trop mal installer à la c.... Je ne sais pas si tu as adhérer à l'asso jumeau et + mais j'ai reçu leur doc et j'ai vu que tu pouvais bénéficier d'un soutien lors de l'hospi si tu le souhaites car les journées à l'hosto peuvent être longues  Et bien pour les autres ça déménage  , moi j'ai connu pour ma première construction maison et grossesse, c'est pas le duo que je recommanderai..bon maintenant on est bien content même s'ils nous reste encore plein de travaux mais c'est éprouvant physiquement et moralement pour le couple. J'espère linda que ton ainé va s'adapter, pas facile de driver les enfants quand on est enceinte.. Moi mon poussin me fait de plus en plus de caprices  et de bêtises avec un grand sourire en coin... Ode j'espère aussi que cela va s'arranger, les problèmes d'argent c'est vraiment minant et stressant. fleur de lotus, moi j'ai vu ta photo et je trouve pas que cette prise de poids soit choquante, en plus tes loulous ont l'air de bien profiter  , si le gynéco ne semble pas alarmer no stress et puis dés fois ils sont super pénibles avec ça. C'est sûre qu'il faut faire attention mais dés fois leur discours est carrémment dans l'excès inverse et très culpabilisateur. Chadoc contente de voir que tout va bien aussi pour toi, ça pousse, par contre désolée mois je suis du sud. Par contre pour ceux qui habite près de paris, j'ai vu qu'il y avait de supers affaires à faire dans un magasin de déstockage. A + caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #1071 le: 24 Mars 2009 à 11:19:28 » |
|
Enzo, nos messages se sont croisés, effectivement cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas de messages de vince alors qu'elle était assidue. Je lui ai envoyé un mp et pas de news, son mari était en congé je crois cette semaine, j'espère qu'elle ai juste bien occupé ou peut être a t'elle besoin de faire une petite pause. Enfin, j'espère que tout va bien mais c'est vrai que je m'inquiète un peu. D'autres aussi n'ont pas de nouvelles ces derniers temps comme lecomte, la faute au beau temps  j'espère..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #1072 le: 24 Mars 2009 à 11:35:44 » |
|
Caropauline, je suis dans la même situation que toi pour ta première nous sommes pleine construction maison (démenagement fin avril chez mes parents l'angoisse), l'arriver des jumelles pour juillet franchement pas le Pérou.
Oui tu as raison Lecomte non plus pas de news?
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
bloom
Membre

Mes amours,
|
 |
« Répondre #1073 le: 24 Mars 2009 à 11:53:41 » |
|
BONJOUR
vous allez bien ? vous avez profiter du soleil ?
aujourd'hui, temps pourri!! pluie et vent gr!!
MARETHEVo, courage, c'est vrai que l'hospitalisation, c'est dur, mais dit toi c'est pour le bien des bebes.. je pense bien a toi, repoe toi bien.. Je t'est laisse un mp...
Moi aussi, je me me suis inscrite a l'association, j'attends toujours la carte? ca fait 1 semaine passee..
j'espre que d'ici peu, on aura des news de vince et lecomte...
Bone journee a toutes
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1074 le: 24 Mars 2009 à 13:16:42 » |
|
Chadoc, n'hésite pas à téléphoner ! (plutôt le soir, quand les enfants sont couchés ... je dirais vers 21h, c'est l'heure à laquelle je demande qu'on m'appelle !) Les gens qui s'occupent des asso sont tous des bénévoles, et parents de multiples avec ça ! Alors parfois, on n'a pas le temps de mettre à jour les infos .....  Si après un coup de fil tu n'as toujours pas de news, fais-moi un MP ; je verrais à les contacter.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #1075 le: 24 Mars 2009 à 15:42:15 » |
|
Coucou tout le monde!!
Un petit mot tout spécial pour marevatheo... Pas rigolo tout ça mais c'est pour la bonne cause! Courage... Et merci pour les nouvelles.
Fleur de lotus si ça peut te rassurer j'étais à + 13 Kg fin de semaine dernière! Et je ne me suis pas repesée cette semaine! J'espère que les loulouttes en profitent... Je revois le médecin vendredi. Pareil, il n'a pas l'air d'être affolé par la prise de poids....
A part ça j'ai un SF qui vient à la maison depuis hier. Je commence à avoir quelques contractions: elle m'a dit que c'était normal et que ça risquait d'aller en empirant étant donné la distention que notre uterus subit avec nos multiples!! Elle m'a conseillé d'être très assidue sur la prise de spasfon, et m'a conseillé le LYOC en particulier, qui serait plus efficace. Voilou, sinon je vais devoir me faire prescrire des bas de contention: j'ai des débuts d'oedemes dans les jambes... Alors j'ai surelevé les pieds de mon lit!!
à bientot! bises tout le monde et portez vous bien!
Steph
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
lecomte02
|
 |
« Répondre #1076 le: 24 Mars 2009 à 18:10:38 » |
|
bonjour à toutes dsl mais je n'est pas pu venir avant pas mal occupé avec mes loulous  surtout arthur entre le kiné le médecin les rdv a poser chez un professeur et le podologue pas facile il a un genou valcum+ pied plat+tendon trop court aux pieds donc rdv avec un professeur le 14 mai (pas de place avant) afin de voir si il faut l'opérer pour les tendons pas facile tout ca  sinon ben ca va les juju bougent surtout un plus que l'autre ils ont tous les deux la tête en bas pas mal de contractions surtout le soir question achat j'ai acheter 4 pyjamas et 4 boddies d'occas et je leur ai commander un ensemble tous les deux pareils  je suis super fatiguée en ce moment je dors et je ronfle mon zhom et m fille me l'ont encore dis ce midi je leur ai répondu c'est que je suis fatigué pi m***** moi aussi je suis irritable les pauvres  le regard des gens ben n'en parlons pas c'est pareil pour moi on voient des gens c'est "oh tu n'est pas grosse" ou des autes "qu'est ce que tu es grosse!!!!" ca m'ennerve tellemnt que j'évite de sortir et la curiosité alors qu'est ce que c'est tu va les appelés coment et tatati et tatata.............. ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour les prénoms pareil ca ne plait pas "oh non pas comme ca c'est pas beau tu devrais prendre ca " ca c'est la famille  Mais M**** c'est à qui ses enfants !!!  Enfin voilà quelques soucis parmis tant d'autres  Marethevo bon courage et plein d'ondes +++++++++++++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm Léandre 2kg120 pour 46cm A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm Léandre 9kg600 pour 74cm
|
|
|
Chadoc3
|
 |
« Répondre #1077 le: 24 Mars 2009 à 18:49:12 » |
|
salut les filles ! apres bien des tentatives, j'ai trouvé comment inserer une image... comme je n'avais pas encore montré mon bidon, le voici ! pour l'instant, pas énorme, je suis à 25SA+2, et je n'ai pris que 7kg. les bébés fonc environ 720g. je fais super attention depuis le début, pas de sucreries, que des fruits frais... en fait ma gygy m'a dit des le début que chaque kg pris, il faudrait le perdre apres, et comme je ne suis pas fana des régimes, je prefere éviter je n'ai pas encore les gens qui m'arretent dans la rue pour me demander quand est ce que j'accouche... c'est vrai que ca doit etre énervant ! ma gygy m' a dit hier que maintenant ils allaient prendre 200 g par semaine/bébé, donc la je crois que ca va grossir tres vite !  Toutes mes pensées ++++ vers Maravathéo  , COURAGE ! Chadoc3
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1 1ers petits bouts... papa et maman gateaux...
|
|
|
isis
|
 |
« Répondre #1078 le: 24 Mars 2009 à 19:04:41 » |
|
Bon courage Marethavo Ca y est, l'echo est passée, UN GARS et UNE FILLE, c'est super !!!! Ils vont bien. Par contre pour le poids et la taille  ? le gygy a dit, peu importe, l'essentiel est qu'ils aillent bien et qu'ils restent au chaud jusqu'à fin du 8ème mois. Que du bonheur. Sinon ce matin, vertiges pendant les courses, et vertiges chez le médecin cet après midi. Arrêt prolongé pendant 1 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille. DPA pour le 30/07/09. Césarienne programmée le 07/07/09. Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre

|
 |
« Répondre #1079 le: 24 Mars 2009 à 20:18:29 » |
|
Beau bidou Chadoc!!! c'est vrai que ça va vite, je n'ai pas mesuré cette semaine, mais depuis 3 semaines je prenais 2cm par semaine. C'est qu'ils grossissent bien les petits et en plus je les sens de plus en plus et mon bidou se déforme sous leurs mouvements. C'est trop rigolo!!! et c'est pas fini.
Isis, comme moi, un ptit gars et une ptite fille. Top!Félicitations!!! Ton gygy aurait pu te dire leur poids quand même! Moi j'adore savoir à chaque écho. Ton arrêt de toute façon ça va être jusqu'à la fin, c'est évident! Ce n'est pas maintenant que tu vas reprendre.
Encore une soirée en solo pour moi, entrainement foot pour chéri. Quelle chance il a de pouvoir se défouler! Mais bon!
C'est vrai pas de news de Vince, j'espère que ça va et qu'on aura vite de bonnes nouvelles!
Bonne soirée à vous.
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
|