12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:35:21
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169219 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #990 le: 18 Mars 2009 à 17:15:41 »

Coucou les filles
et coucou Linda - voici ma tentative de photo !!! (j'en suis à 24 SA+1)

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #991 le: 18 Mars 2009 à 17:17:04 »

euhhhh... 2ème tentative !! 

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 18 Mars 2009 à 17:28:37 »

oh les beaux bidous!!!!

Vince moi aussi il bouge plus du côté droit, des fois ca fait une bosse enorme et de l'autre côté rien et pourtant!!!

Je vais essayer de prendre une photo de mon bidou aussi mais le mien est tout vergeturé, horrible!!!!

En tout cas, je suis ravie pour toutes vos echos les filles... moi j'ai rdv le 28.

Gros bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 18 Mars 2009 à 17:35:13 »

Super bidou aussi fleur de lotus, c'est sympa de découvrir aussi vos têtes.
Vince, tu sais la taille du ventre n'a pas forcémment à voir avec la taille des bébés, en plus c'est ta première grossesse.
J'ai connu des filles qui avaient des bides impressionnants et au final une crevette et tout aussi l'inverse.
Moi pour ma première grossesse, j'avais pas un bide extraordinairement gros mais ça m'allait très bien
J'apprécie aussi cette nouvelle grossesse, c'est différent, j'adore dire il y en a 2
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 18 Mars 2009 à 17:37:38 »

Quels beaux bidons les filles, c'est vrai qu'ils sont impressionnants.
Vince, ne t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on a un petit bidon que les bébés ne sont pas biens, il va grossir bien assez  vite. Et puis tout dépend de la position des bébés à ce qu'il parait. Moi aussi j'ai un petit bidon, et apparemment, tout le monde se porte bien.
C'est normal d'avoir peur qu'un bébé ne bouge pas ou bouge plus que l'autre. Ca me fait peur aussi parfois quand j'en sens pas un bouger pendant plusieurs heures. Mais j'ai remarqué qu'elles avaient leurs heures, une après l'autre. et qu'une bougeait plus que l'autre. Elles ont peut-être des tempéraments déjà bien différents ! Seulement,si vraiment tu sens qu'un bébé ne bouge pas depuis longtemps, appelle la mater, ça t'évitera trop de stress. Après il faut demander à des mamans expérimentées.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 18 Mars 2009 à 17:43:25 »

c'est normal, nous sommes toutes différentes et ça joue aussi sur la taille du bidon Clin d'oeil et puis pour moi c une 4é grossesse donc... mais je trouve que j'ai pris bcp ce mois-ci, du bidon j'entends! il a poussé d'un coup
chez moi il bouge surtout du côté gauche mais parait que les bb en siège on les sens moins donc pour moi ça se confirme car bb à droite est en siège!
ne te stresse pas inutilement, il n'y a rien d'anormal. J'ai une tante elle était à 8mois de grossesse, sa 4é grossesse en plus, quand elle nous a dit qu'elle attendait pour ses jours-ci, on n'avait rien compris, il a fallu que le dise, elle n'avait pas de ventre, au mieux on aurait dit qu'elle avait avalé une pomme lol

fleurdelotus il est superbe ton ventre aussi, pas une vergeture, tout lisse! vraiment superbe

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #996 le: 18 Mars 2009 à 18:03:08 »

Moi aussi parfois j'en sens un plus que l'autre !
mais j'ai remarqué qu'ils alternent souvent donc pas de raison de s'inquiéter je crois.
mais depuis qu'ils sont tous les 2 tête en bas (ça doit dater d'au plus 1 semaine), ils tambourinent bien par moment ! surtout quand je suis sur le côté.

sinon côté bidou, moi aussi Linda le mien a poussé de façon incroyable ce mois-ci 
bon, on m'a toujours dit que je faisais jamais les choses à moitié... alors voilà le résultat !!! depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas arrêté de dire aux petits de prendre la place qu'ils veulent lol
(du coup, je vais me calmer un peu là... parce que je sais pas comment je vais finir !!)
on croise les doigts pour les vergétures... c'est ma première grossesse, certes... mais j'ai déjà eu des vergétures adolescente sur les hanches (elles se voient encore car j'ai la peau très blanche)...

bises à toutes !
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 18 Mars 2009 à 18:14:47 »

Tout pareil, je sens moins ma puce qui est en siège.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ai
« Répondre #998 le: 18 Mars 2009 à 23:08:35 »

Que de beaux bidous!!!
Ici aussi j'en sens plus un que l'autre, mais par contre je sens plus la puce qui est en siège car elle me donne des coups au niveau du col.

Pour les achats, on a commencé assez tôt pour échelonner un peu car c'est un sacré budget!
On a les lits, la table à langer, la poussette avec les coques, les gigoteuses, les tours de lit.
J'ai trouvé des lots en 1 mois super sur eb**, donc le 1 mois est bien avancé, il reste pas grand chose à acheter je pense. Puis aujourd'hui je suis allée chez Kiab*, ils font les soldes de printemps jusqu'à 
-80% et c'est méga intéressant. J'ai acheté plein de trucs (bodys, pyj) en naissance et 2 ptits ens chacun(en 1 et 3 mois).... enfin plein de choses. J'en ai eu pour 120? au lieu de 300(sans les promos).
Franchement si vous en avez un près de chez vous, profitez-en!!! ou sinon allez sur le site. ça vaut vraiment le coup. J'ai eu des pyj pour 2?. J'étais trop fière de moi en rentrant et en montrant à chéri.
Par contre, on va se calmer pour la fin du mois maintenant.

Pour le reste du gros matos on va voir avec les amis, la famille qui, pour certains voudraient nous acheter ce genre de cadeaux. Et on va voir aussi aux bourses aux jouets et à la puériculture, il y en a vers chez nous et apparemment ça peut valoir le coup.

Pour la caf, je les ai appelé la semaine dernière pour être sûre qu'ils avaient bien pris en compte la grossesse GEMELLAIRE( j'ai eu le même courrier que vous) et j'ai bien fait d'appeler car ce n'est pas le cas. Ils avaient pourtant tous les papiers, mais il a fallu que je redemande un certificat à la gygy. Ils sont graves!! A voir maintenant, affaire à suivre de très près je pense.

Contente que tout le monde se porte bien. Continuez à vous reposer et à prendre soin de bos bébés.

Bisous
Désolée pour ce roman!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 19 Mars 2009 à 08:34:05 »

Salut les filles.....Que de beaux bidous....çA promet !!!!
je passe rapide....J'ai mon écho c't'aprem à 15h....Je suis impatiente et d'un autre côté ,trop peur qu'il y ai un problème....Enfin la plupart d'entre vous a connu ce stress.....
Coté reflux gastriques....J'ai mon lot ....et puis je commence à me trainer ...Mon bidou n'est pas énorme mais 12 kg de plus j'ai pas l'habitude....
J'ai vu l'émission sur nat géo...très intéressante!!
Par contre,j'ai vu des césariennes à la télé....Et je flippe...Psychologiquement,pas envie qu'on m'éventre...Préfére encore un accouchement douloureux de 3 jours par voie basse ...C'est pour dire!!! Si une de vous pouvait me rassurer(il y a du boulo )...çA serait sympa....J'ai l'imagination qui galope....J2 est en siége!!!!
Bon je repasse pour vous donner des news de mon écho.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 19 Mars 2009 à 09:18:38 »

Coucou jeanne
T'inquiète pas si J2 est en siège, les bb ont encore le temps de se placer ou meme de se retourner à la dernière minute lorsque la place est libre.
Moi les 2 ont la tête en haut pour l'instant.
En fait je n'ai pas peur de la césarienne, peu importe pour moi, ce qui m'embête le plus avec la césarienne c'est après, ne pas pouvoir se lever tout de suite, passer en salle de réveil et tout et tout pendant que l'on s'occupe des bébés.
Enfin on en est pas encore là. J'attends déjà la prochaine écho
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 19 Mars 2009 à 12:40:48 »

Zen Jeanne !

Comme le dit Isis, tes bb ont encore largement le temps de se retourner !
Mais je pense que tu as raison de te préparer à toutes les solutions, y compris la césa.
J'ai passé toute ma grossesse en mettant mise en tête que j'accoucherais par VB ; quelle déception quand il a fallut faire une césa en urgence ....  Pleurs Pleurs

Et sinon, la césa, ce n'est pas un drame ; je penserais toujours que la VB est préférable pour tout le monde (la maman et les bb), mais quand il faut, il faut !

Et ne te mets pas le mot "éventration" en tête !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La cicatrice est très fine et petite ; la mienne doit faire une quinzaine de centimètres de long (et il faut dire qu'Axel était très haut placé, donc ils ont eu besoin d'un peu de place pour aller le chercher !), et comme elle a été faite à la limite des poils pubiens, on ne la voit absolument plus.
Et puis, ton visage est derrière le champ opératoire, tu ne vois rien du tout ; la seule sensation désagréable dont je me souvienne, c'est au moment où ils sortent les bb ; j'ai eu comme une sensation de "ventouse" ....

Et puis tu sais, ce jour-là, tu es dans l'émotion de cette rencontre avec tes bb, alors le reste ....

Quant aux suites, c'est vrai que j'ai rapidement vu mes 2 bb, puis ensuite je suis allée en salle de réveil ; mais renseignez-vous dans vos mater ; parfois, les bb peuvent être aux côtés de leur maman.

Je les ai revu 2 heures plus tard, mais sincèrement, ça ne m'a pas posé de problème .... je dormais !!!
Dès que j'ai su qu'ils allaient bien et que leur papa était avec eux, j'ai sombré.

Pour les jours qui suivent, c'est vrai que c'est juste un peu frustrant de ne pas pouvoir tenir debout pour les bains et les changes, mais bon, on se rattrape après !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 19 Mars 2009 à 13:36:27 »

Coucou les filles,

J'ai enfin réussi a avoir la sécu et la caf c'est bon ils ont bien pris en compte grossesse gémellaire et c'est un courrier type qu'on reçois.

Ils sont superbes vos bidons les filles !!!

Jeanne ne t'inquiète pas ils ont le temps effectivement de se retourner comme ta dit Isis donc laisse les s'amuser ils ont de la place et en plus une piscine super bien a temperature 37° alors là le pied pourquoi s'embêter pour le moment a se retourner.

Moi aussi les reflux gastrique sont là je carbure au Gaviscon et sa me soulage.

Bon les filles j'espère que vous allez bien profiter de se beau temps pour vous reposer bonne journée

A+

Moi 31 Lui 34 Mariés depuis bientôt 6ans ensemble depuis 14 ans

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (notre bonheur, notre amour) et nos puces : 13/07/09 DPA  (notre revanche et nos amours)
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1003 le: 19 Mars 2009 à 13:41:19 »

Moi 31 Lui 34 Mariés depuis bientôt 6ans ensemble depuis 14 ans

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (notre bonheur, notre amour) et nos puces : 13/07/09 DPA  (notre revanche et nos amours)

enzo si tu veux que ceci apparaisse dans ta signature et que tu sois pas obligé de l'écrire à chaque fois, tu vas :

- dans ton "profil"
- "informations sur le profil utilisateur"

tu vas voir en bas de page un espace blanc à coté de "signature"

- tu écris ta phrase
et tu cliques tout en bas de page sur "changer le profil "

Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 19 Mars 2009 à 13:56:47 »

Merci beaucoup Surfgirl j'y vais !!!!

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 268
Imprimer