09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.554 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 12:52:48
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 875401 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 14 Décembre 2007 à 09:37:25 »

18 ans marine Huh? ou sont passés mes 18 ans !! en tout cas courage pour le bac ! c'est important !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1546 le: 14 Décembre 2007 à 10:35:35 »

Marine tu decalle au 20...!!

Moi aussi j'ai été bouleversée par l'arrivée prématurée des puces de Lola et d'Alex....mais si les puces sont comme leur maman (des battantes) et bien No soucy....tout va bien se passer.....

Pour ma part journée tranquille cet aprem 1h de massage et derniers achats de noel....oui pour celle qui suivent c'est mon apres midi de congé les loulous sont à la halte.....
Je le redis comme ça ...pour donner envie à certaines (qui se reconnaitront)....une fois de temps en temps la garderie ça permets aux mamans de se ressourcer et aux bb de voir d'autres choses....!!
Mais attention je ne fais pas de forcing chacun fait comme il veut bien entendu.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1547 le: 14 Décembre 2007 à 10:47:22 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou      Clin d'oeil

Bonne apm Mary et profites-en bien !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1548 le: 14 Décembre 2007 à 10:52:22 »

Ben oui Marine, j'allais te le dire, tu décales.

En ce qui concerne le post d'Olivia sur la toxémie de Lola, je ne l'ai même pas lu. J'ai fait des recherches par moi-même.

Je suis bouleversée aussi, je me suis endormie hier soir en pensant à ca (pourtant, d'habitude le jeudi sir je rêve plutôt de Michael Scofield  Clin d'oeil). Mais comme dit Marine, il faut y croire, et Lola est une battante !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 14 Décembre 2007 à 10:52:59 »

Bon humeur maussade aujourd'hui!!!Je rentrerais dans les détails cette aprem, la je pars chez le pneumologue avec ma fille vu qu'elle arrête pas de tousser! J'espère qu'il va trouver qq chose, car je ne sais vraiment plus par quel bout la prendre, je fais que pleurer, je la supporte plus! Je sais je suis une horrible maman! A plus tard ...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 14 Décembre 2007 à 10:56:36 »

Allez Steph, on se reprend. Soigne bien ta petite puce. J'espère que ca ira. Non, tu n'est pas une mauvaise mère ! Les hormones, la fatigue, les contrariétés...
Et qui n'a jamais eu envie de jeter son enfant pas la fenêtre Huh?

Allez, courage !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 14 Décembre 2007 à 12:49:02 »

oui stephanie je suis entièrement d'accord avec winnie...je suis pire car moi j'habite au 1er et des fois je me dis "bon si je les jette vraiment elles vont pas se faire si mal que ça !!" mais je vous rassure je l'ai jamais fait (pas encore)
j'espère que le pneumologua va trouver quelque chose car c'est bizarre ça fait longtemps qu'elle tousse maintenant...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 14 Décembre 2007 à 13:15:53 »

Oui comme disent les filles, t'as le droit d'en avoir marre elle traine depuis un moment avec cà, c'est usant à force !!
Quand à les balancer par la fenetre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, j'suis en maison mais grrrr y'a des jours ou elle sait me pousser à bout 
Et enceinte des jujus cà n'arrange rien!!
Meme si au fond, chacune d'entre nous sait trés bien qu'on ne leur fera jamais de mal et qu'on les aime TRES TRES fort !!!
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 14 Décembre 2007 à 14:20:35 »

Stéphanie  Bisou  Bisou Bisou Bisou j'espère que cette vilaine toux va passer et que le pneumologue t'a bien conseillé.

En ce qui concerne la halte garderie je voulais juste rajouter "pour celle qui se reconnaîtra  " que tes loulous ne vont pas devenir des diablotins comme les miens si tu les y met  Les miens c'était déjà des diablotins avant...................et moi aussi j'habite en maison alors les jeter par la fenêtre....bof Tire la langue
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 14 Décembre 2007 à 14:24:12 »

Euh, juste une petite précision si quelqu'un qui n'a pas suivi la conversation passe par là :
ON N'A JAMAIS JETE NOS ENFANTS PAR LA FENETRE, ON NE LE FERA JAMAIS !
Journalisée

iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 14 Décembre 2007 à 14:57:59 »

Ah bon  Huh?  Huh? je rigole bien sur !!!
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1556 le: 14 Décembre 2007 à 14:58:50 »

Trop tard Winnie, la DDASS arrive en bas de chez toi 

Alors Stéphanie, quelles nouvelles?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1557 le: 14 Décembre 2007 à 15:01:39 »

vous vous souvenez sans doute de cette polémique qu'il ya avait eu sur Mickael Jackson qui aurait soi-disant voulu passer son enfant par la fenêtre alors qu'il le montrait en fait à ses fans ?
Et bien ça m'est arrivé avec Leelou : elle était bébé, nous étions sur le balcon (3ème étage), et une amie arrivait en bas.... je lui ai fait un coucou de Leelou par dessus la rambarde... bien sûr, je la tenais très fort !!!! mais j'ai pas pu m'empêcher de me répéter dans ma tête : tiens la bien Isa, tiens la bien...

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 14 Décembre 2007 à 15:43:36 »

Recoucou les filles! Bon alors on va dire que mon rdv chez le pneumologue n'a pas été très concluant a mongout, en gros elle lui a fait une radio des poumons, ils sont parfait, bon ca c'est déja bien. Ensuite Ma puce toussait trop donc le test a l'effort ca ne valait pas le coup et je dois attendre le 18 janvier pour lui en faire un et en même temps des test allergo! Elle pense tout de même que c'est de l'asthme donc la mise sous sérétide, plus de l'aérius en cas d'allergie. Elle a vu que ma puce avait eu des antibios y'a 3 semaines, et elle pense que cet antibio ne soigne pas le germe qu'elle pourrait avoir, donc elle lui a mis un autre antibio pour 3 semaines!!! je trouve que c'est hyper long, enfin si ca marche, je suis preneuse... Voila, les choses, on verra déja si ce soir y'a qq chose qui change, en tout cas, je suis hyper fatiguée, pas physiquement quoi que un peu, mais surtout psychologiquement, car j'arrive tjrs pas a la supporter quand elle tousse...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1559 le: 14 Décembre 2007 à 16:22:39 »

Ben je trouve le raisonnement du pneumo très cohérent. D'abord traiter et apaiser et voir ensuite pour un bilan complet.
Avait-elle arrêté la Ventoline* ta fille ? La toux a-t-elle réapparue à ce moemnt là où n'est-elle jamais partie ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: