Héloïse B
|
 |
« Répondre #1575 le: 17 Décembre 2007 à 10:45:06 » |
|
t'inquiète pas tichoux il va y avoir des phases où tu trouvera qu'elles ne se ressmeblent pas du tout et d'autres où tu les confondra tout le temps...heureusement qu'elles n'ont pas le meme caractère !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1576 le: 17 Décembre 2007 à 16:21:04 » |
|
mon humeur du jour..... plutôt bonne !! Mon homme est en congé pour le déménagement.... (si vous ne me voyez pas beaucoup cette semaine, vous saurez pourquoi !!  ) Et puis ce WE, j'ai pu voir des amis du théâtre.... vous savez que c'est ma passion.... donc chaque année d'habitude, je fais partie d'un spectacle d'opérette.... bien évidemment cette année, je ne pouvais pas tout faire, mais ça me manquait.... et puis j'ai pu y passer samedi soir avant que ça commence avec tout mon petit monde (autant dire que mes 3 poupées ont fait sensation !!  ), et j'y suis retournée hier après-midi, cette fois pour voir le spectacle en entier..... c'était magique, et quelle bouffée d'énergie !! Bref, j'ai revu plein de personnes que j'adore et que je ne vois qu'un fois par an... nous nous sommes retrouvés avec une grande joie, chacun heureux de raconter son année à l'autre... Voilà. Donc, je vais bien !! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1577 le: 17 Décembre 2007 à 19:07:25 » |
|
mon humeur du jour..... plutôt bonne !! Mon homme est en congé pour le déménagement.... (si vous ne me voyez pas beaucoup cette semaine, vous saurez pourquoi !!  )  no comment 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1578 le: 17 Décembre 2007 à 19:34:21 » |
|
t as trop de la chance  MOI AUSSI jveux de la neige mais avec le froid qui fait ca ne serait tarder !!  je suis une vrai gamine avec la neige 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1579 le: 17 Décembre 2007 à 22:55:58 » |
|
Qu'est ce que vous offrez à la nounou si vos enfants en ont une ?
Très original, une boîte de chocolats  et une "fabrication" (variable au gré des années) des petites mains de fiston.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1580 le: 17 Décembre 2007 à 23:01:08 » |
|
cette année un calendrier mural personnalisé avec photos diverses et variées de mes poupettes (site trouvé sur le net .) Qu'est ce que vous offrez à la nounou si vos enfants en ont une ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1582 le: 18 Décembre 2007 à 10:40:45 » |
|
Bon courage Juju pour ton p'tit bout!!! Moi je vais aller m'attaquer a ma scéance épilation car gygy demain, mais a mon avis c'est pas gagné.... EN plus j'ai été malade cette nuit et j'ai mal au dos... 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1583 le: 18 Décembre 2007 à 11:19:20 » |
|
Comment va ta fille Stéphanie ? Un détail qui a son importance: le médecin t'a-r-il informé que les traitements par aérosol comme la Ventoline* provoque des caries (caryogène, on dit). Donc bien se rincer la bouche après ou encore mieux, se brosser les dents. Firmin prend son Sérétide avec le brossage matin et soir. 1) on n'oublie pas (le baby haller et la brosse à dents sont rangés ensemble) et 2) on est sûr d'un bon rinçage ensuite. Alors Jujus, verdict du doc? J'ai trouvé un site sympa pour faire des cartes de voeux personnalisées iciAttention, les frais de port sont en sup 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1584 le: 18 Décembre 2007 à 11:34:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1585 le: 18 Décembre 2007 à 12:53:17 » |
|
Et bien, c'est la série "fièvre" !!!
Véro hier, Juju ce matin, chez nous c'était Roxane hier soir qui est monté à 39° (mais heureusement, 37.8 ° ce matin).
Beurk beurk les microbes !!!!!! Dehors !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1586 le: 18 Décembre 2007 à 13:32:07 » |
|
merci Juju ca fait plaisir  bon apres 3jour de fievre a 38 et 39 le Dr a bien dit bronciolite (oui encore  ) cependant il m a affrimer que pas tania et pourtant.....  encore et toujours ces ùaladie a lac** 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1588 le: 18 Décembre 2007 à 14:17:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|
|