humeur du jour:
-hors mis le faite que mes minettes soient malades (affreusement)

et moi aussi mais je dis rien; je les ai encore confondu en ce moment c ets souvent car mon frere et mon zome ont pris les mauvaise habitudes de soit ne pas mettre le bon manteau a la bonne personne (donc en les prenant je me base au manteaux

) ou quand je met tania dans le transat de droite le matin(un exemple) bah il trouve le moyen pouyr jouer avec elle de les tirer vers lui et en les remmettant les transat a leur place de mettre tania a gauche

heureusment je les reconnait quand meme mais quand on est sure de se qu on fait du genre je savais que j avais mis tania a droite et en finissant le bibi de lui dire "tiens c ets bizarre louna t as fini avant tania et en plus tu gigote " (alors qu a la base c ets tania) et c ets come ca que j ai plus attention je l ai regarder en face (car la position du transat de coté pas facile de voir) et j ai dis "ah je me disais bien aussi que ca pouvait pas etre louna qui finisse son bibi en 1ere"

mais en ce moment c ets souvent car non seulement je garde mes habitudes (comme pour le blouson et transat) mais en plus avec leur diarhée je lmes change sans cesse (au moin3fois dans la journé) donc du coup je ne prete plus attention au vetement
mais ca va je les differencie bien mais c ets vrai que quand zome ou frerot viennent y mettre leur petit grain de sel bah je redouble de vigilance maintenant

mais ca va Louna et Tania ont bien chacune leur caractere different !
Tania: boit vite son bibi, fait des "prrrrr" avec sa langue et sa facon de parler c ets plus "gagaga"
Louna: prend tout son temsp pour boire, fais des claquement de langue et elle c ets plutot "cacaca"