08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 13:05:45
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 874704 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 14 Décembre 2007 à 17:36:55 »

Elle est jamais partie en fait sa toux, même avec la ventoline!! le sérétide est plus fort on verra bien...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 14 Décembre 2007 à 18:11:27 »

Mon humeur de l'apres-midi : mauvaise! (mais rien de grave!)
J'ai voulu faire du pain et ca faisait un bon moment que je n'en ai pas fait, et mauvaise surprise en ouvrant le placard "à pain" (j'y met toutes mes farines, levures, graines...) : plusieurs paquets de farine sont infestés de petites betes.... J'ai du tout jeter (meme des paquets neufs), et j'ai mis les paquets non infectés "en quarentaine"...... J'ai bien nettoyé le placard, j'espere que ca ne recommencera pas.... sales betes....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 14 Décembre 2007 à 18:13:57 »

Bon courage stéphanie  Bisou

Pour mon annif le problème c'est que le 21 ya la fête de la musique qui est trés suivie chez nous!!
Et aprés y en a pleins qui partent en vacances ou qui vont travailler..  Pleurs
Bon je vais quand même le fêter mais ce ne sera pas la fiesta que j'imaginais depuis pas mal de temps et que j'attends avec impatience  Roulement des yeux pour fêter mes 18 ans la fin du bac et du lycée!! et puis dernière fete tous ensemble avant de tous se séparer  
Et puis ça me fait chier de devoir bosser le jour de mon annif  Triste
Vous savez si le jour où les premières passent le bac de français et de svt les terminales ont une épreuve (bon je sais bien que c'est loin pour vous mais y a bien quelqu'un qui doit savoir  Tire la langue )
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 14 Décembre 2007 à 18:31:04 »

Mon humeur de l'apres-midi : mauvaise! (mais rien de grave!)
J'ai voulu faire du pain et ca faisait un bon moment que je n'en ai pas fait, et mauvaise surprise en ouvrant le placard "à pain" (j'y met toutes mes farines, levures, graines...) : plusieurs paquets de farine sont infestés de petites betes.... J'ai du tout jeter (meme des paquets neufs), et j'ai mis les paquets non infectés "en quarentaine"...... J'ai bien nettoyé le placard, j'espere que ca ne recommencera pas.... sales betes....

Te plains pas Aude, moi ça fait plusieurs jours où j'ai des souris
Je n'arrête pas d'en attraper avec ma tapette et je déteste ça. Surtout que je suis obligée d'attendre le retour de mon homme pour enlever la tapette. Je ne supporte pas de voir la souris coincée (surtout la queue qui dépasse).
Berk berk berk.
Je déteste les petites bêtes et les insectes. 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 14 Décembre 2007 à 18:39:15 »

Achètes un chat  Clin d'oeil
Depuis qu'on a la notre plus de souris!! seulement les cadavres que la chienne nous ramène  Roulement des yeux
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1565 le: 14 Décembre 2007 à 18:40:27 »

c'est ton chat qui chasse, et ta chienne qui récupère ? sacrée équipe dis donc !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 14 Décembre 2007 à 19:03:23 »

Achètes un chat  Clin d'oeil
Depuis qu'on a la notre plus de souris!! seulement les cadavres que la chienne nous ramène  Roulement des yeux

Ouaih... Mais je suis pas très chat. En fait, j'aimerais bien si il restait dehors ou en bas, mais je n'ai pas envie qu'il aille dans les chambres, se coucher sur les lits etc.
Mon zhom aimerait bien un chat, lui...
Et puis, on a eu un petit chaton l'année dernière (trouvé et donné par ma voisine).  A ma grande surprise, je l'avais bien accepté et je l'aimais bien. Mais il a rien trouvé de mieux que de se cacher à l'intérieur des roues de ma voiture et je l'ai écrasé  Pleurs Pleurs Pleurs (alors que j'avais regardé sous la voiture avant de démarrer parce qu'il se mettait toujours là.) En bref, je suis pas sûre d'avoir envie d'un autre chat. 
Mais si les souris, ça continue, il faudra bien que je trouve une solution. Je vais pas passer ma vie avec ma tapette à souris. 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 14 Décembre 2007 à 20:02:43 »

Et du "poison à souris" cà existe non ?  Tire la langue
Quand au chat rien ne garantit qu'il chasse les souris; j'en ai deux ( des chats)  un qui est incapable d'en attrapé une  Roulement des yeux l'autre préfère les oiseaux 
Et avant j'en avais une qui jouait avec mais ne les tuait pas !! On retrouvait donc la chatte en pleine nuit en train de balancer une musaraigne partout ou bien meme une fois un crapaud 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1568 le: 14 Décembre 2007 à 22:14:08 »

Elle est jamais partie en fait sa toux, même avec la ventoline!! le sérétide est plus fort on verra bien...

Le Sérétide* associe de la Ventoline* et un corticoïde. L'avantage du corticoïde est d'agir directement au niveau des bronches, sur l'inflammation de la muqueuse.

Véro, il existe des émetteurs ultra sons pour les souris. Efficacité 100%. Dangerosité = 0 (pas de graines toxiques qui trainent). Investissement modéré, dans les 7 ou 8 euros. Tu dois trouver ça dans les magasins de bricolage.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 14 Décembre 2007 à 22:32:55 »

Ma chatte joue avec toutes les bestioles qu'elle trouve ( souris, oiseaux, grenouille, lézard...) les torture pendant des heures en les relachant pour leur ressauter dessus de plus belle, les lance en l'air enfin bref elle s'éclate jusqu'à que la pauvre bete n'en puisse plus et aprés elle le laisse sur place et la chienne nous le ramène tout fière comme si c'était elle qui l'avait tué  Roulement des yeux
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 15 Décembre 2007 à 09:10:07 »

Il parait qu'en ce moment, il y pleins de souris chez pas mal de monde, et il parait que quand les souris cherchent a rentrer c'est que l'hiver sera rude. Alors preparez vos anorak!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 15 Décembre 2007 à 09:41:04 »

je sens que la journée va etre dur car les filles ont la gastro
hier soir je suis allée en urgence chez le médecin et en prévention il m'a aussi prescit des mesdicaments pour moi et mon fils
je vous raconterais plus tard ma soirée avec M. de Bamako
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1572 le: 16 Décembre 2007 à 09:26:13 »

humeur du jour:

-hors mis le faite que mes minettes soient malades (affreusement) et moi aussi mais je dis rien; je les ai encore confondu en ce moment c ets souvent car mon frere et mon zome ont pris les mauvaise habitudes de soit ne pas mettre le bon manteau a la bonne personne (donc en les prenant je me base au manteaux ) ou quand je met tania dans le transat de droite le matin(un exemple) bah il trouve le moyen pouyr jouer avec elle de les tirer vers lui et en les remmettant les transat a leur place de mettre tania a gauche heureusment je les reconnait quand meme mais quand on est sure de se qu on fait du genre je savais que j avais mis tania a droite et en finissant le bibi de lui dire "tiens c ets bizarre louna t as fini avant tania et en plus tu gigote " (alors qu a la base c ets tania) et c ets come ca que j ai plus attention je l ai regarder en face (car la position du transat de coté pas facile de voir) et j ai dis "ah je me disais bien aussi que ca pouvait pas etre louna qui finisse son bibi en 1ere" Tire la langue

mais en ce moment c ets souvent car non seulement je garde mes habitudes (comme pour le blouson et transat) mais en plus avec leur diarhée je lmes change sans cesse (au moin3fois dans la journé) donc du coup je ne prete plus attention au vetement
mais ca va je les differencie bien mais c ets vrai que quand zome ou frerot viennent y mettre leur petit grain de sel bah je redouble de vigilance maintenant Tire la langue Roulement des yeux

mais ca va Louna et Tania ont bien chacune leur caractere different !

Tania: boit vite son bibi, fait des "prrrrr" avec sa langue et sa facon de parler c ets plus "gagaga"
Louna: prend tout son temsp pour boire, fais des claquement de langue et elle c ets plutot "cacaca"

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 16 Décembre 2007 à 21:05:23 »

Et bien tu vois, Tichoux, ce qui compte c'est qu'en finale, tu sais bien qui est Louna et qui est Tania !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 16 Décembre 2007 à 21:07:34 »

je me sens rassurée je ne suis pas la seule à me tromper

ces derniers jours ça va à la maison elles se différencient bien
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: