Héloïse B
|
 |
« Répondre #1545 le: 14 Décembre 2007 à 09:37:25 » |
|
18 ans marine  ou sont passés mes 18 ans !! en tout cas courage pour le bac ! c'est important !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1548 le: 14 Décembre 2007 à 10:52:22 » |
|
Ben oui Marine, j'allais te le dire, tu décales. En ce qui concerne le post d'Olivia sur la toxémie de Lola, je ne l'ai même pas lu. J'ai fait des recherches par moi-même. Je suis bouleversée aussi, je me suis endormie hier soir en pensant à ca (pourtant, d'habitude le jeudi sir je rêve plutôt de Michael Scofield  ). Mais comme dit Marine, il faut y croire, et Lola est une battante !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1549 le: 14 Décembre 2007 à 10:52:59 » |
|
Bon humeur maussade aujourd'hui!!!Je rentrerais dans les détails cette aprem, la je pars chez le pneumologue avec ma fille vu qu'elle arrête pas de tousser! J'espère qu'il va trouver qq chose, car je ne sais vraiment plus par quel bout la prendre, je fais que pleurer, je la supporte plus! Je sais je suis une horrible maman! A plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1550 le: 14 Décembre 2007 à 10:56:36 » |
|
Allez Steph, on se reprend. Soigne bien ta petite puce. J'espère que ca ira. Non, tu n'est pas une mauvaise mère ! Les hormones, la fatigue, les contrariétés... Et qui n'a jamais eu envie de jeter son enfant pas la fenêtre  Allez, courage !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1551 le: 14 Décembre 2007 à 12:49:02 » |
|
oui stephanie je suis entièrement d'accord avec winnie...je suis pire car moi j'habite au 1er et des fois je me dis "bon si je les jette vraiment elles vont pas se faire si mal que ça !!" mais je vous rassure je l'ai jamais fait (pas encore) j'espère que le pneumologua va trouver quelque chose car c'est bizarre ça fait longtemps qu'elle tousse maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1552 le: 14 Décembre 2007 à 13:15:53 » |
|
Oui comme disent les filles, t'as le droit d'en avoir marre elle traine depuis un moment avec cà, c'est usant à force !! Quand à les balancer par la fenetre  , j'suis en maison mais grrrr y'a des jours ou elle sait me pousser à bout  Et enceinte des jujus cà n'arrange rien!! Meme si au fond, chacune d'entre nous sait trés bien qu'on ne leur fera jamais de mal et qu'on les aime TRES TRES fort !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1553 le: 14 Décembre 2007 à 14:20:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1554 le: 14 Décembre 2007 à 14:24:12 » |
|
Euh, juste une petite précision si quelqu'un qui n'a pas suivi la conversation passe par là : ON N'A JAMAIS JETE NOS ENFANTS PAR LA FENETRE, ON NE LE FERA JAMAIS !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #1555 le: 14 Décembre 2007 à 14:57:59 » |
|
Ah bon  je rigole bien sur !!!
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1556 le: 14 Décembre 2007 à 14:58:50 » |
|
Trop tard Winnie, la DDASS arrive en bas de chez toi  Alors Stéphanie, quelles nouvelles?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1557 le: 14 Décembre 2007 à 15:01:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #1558 le: 14 Décembre 2007 à 15:43:36 » |
|
Recoucou les filles! Bon alors on va dire que mon rdv chez le pneumologue n'a pas été très concluant a mongout, en gros elle lui a fait une radio des poumons, ils sont parfait, bon ca c'est déja bien. Ensuite Ma puce toussait trop donc le test a l'effort ca ne valait pas le coup et je dois attendre le 18 janvier pour lui en faire un et en même temps des test allergo! Elle pense tout de même que c'est de l'asthme donc la mise sous sérétide, plus de l'aérius en cas d'allergie. Elle a vu que ma puce avait eu des antibios y'a 3 semaines, et elle pense que cet antibio ne soigne pas le germe qu'elle pourrait avoir, donc elle lui a mis un autre antibio pour 3 semaines!!! je trouve que c'est hyper long, enfin si ca marche, je suis preneuse... Voila, les choses, on verra déja si ce soir y'a qq chose qui change, en tout cas, je suis hyper fatiguée, pas physiquement quoi que un peu, mais surtout psychologiquement, car j'arrive tjrs pas a la supporter quand elle tousse...
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1559 le: 14 Décembre 2007 à 16:22:39 » |
|
Ben je trouve le raisonnement du pneumo très cohérent. D'abord traiter et apaiser et voir ensuite pour un bilan complet. Avait-elle arrêté la Ventoline* ta fille ? La toux a-t-elle réapparue à ce moemnt là où n'est-elle jamais partie ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|