Séparer les jumeaux ou pas?

<< < (3/6) > >>

Drine:
Les petitoux sont dans la même chambre (ils ont eu 3 ans hier  ;)). Ils sont très heureux comme cela et ne se dérangent jamais dans leur sommeil depuis leur naissance.

J'ai commençé à parler à Bérénice pour lui dire qu'un jour il faudra changer de chambre (garçon-fille) et bien elle m'a dis que non. Pas prête la coquine et le frère je ne pense pas également.*

Et vous qui avez-vous des jumeaux (garçon-fille) plus âgés comment avez-vous fait ???

Bambinette:
Merci de poser la question, Sandrine, je me dis que j'ai le temps de voir, mais çà m'intéresse aussi !!

P'tite Lilli:
Les miens, par obligation, sont dans la même chambre mais aimeraient bien être séparés, peut être pour mieux se retrouver  ;D
J'ai une copine qui a séparée ses filles de 8 ans et les retrouve régulièrement dans la chambre de l'une ou l'autre.
Idem pour ma charcutière, deux fils de 16 ans qui ont souhaité être séparés puis on refait chambre commune.

Je crois que ça dépend des caractères.

dodo23:
Moi les miennes sont restées dans le même lit jusqu'a 3 mois. après je les ai mis chacune dans leur lit mais pas loin l'une de l'autre. elles ont 23 mois et ne peuvent pas dormir l'une sans l'autre (même chambre et petit lit). On a déjà essayer de les séparer de chambre mais ça c'est très mal passé. Cris toutes la nuit. Je pense qu'elles ne supportent pas ça à cause du fait qu'Emma a été hospi 3 semaine l'été dernier. Lucie ne supportait pas d'être seule.
Ce qui m'inquiète c'est quand elles vont avoir 1 grand lit, j'ai peur qu'elles finissent ensemble dans le même.

Tichoux:
chez nous la question se pose meme pas on a que 3 chambre ! ;D donc nous les juju et la grande soeur
sinous arrivont a demenager je pense pas non plus car nous essayon de recuperer la garde de ma fille de 3ans donc il lui faudrait une chambre aussi en gros 4chambre a voir
si on en avait 5 je sais pas si je le ferai car elle se cherche mutuellement aussi bien dans les transat que lorsqu elle mange ou que j en change uen c ets marrant car elle n ont que 6mois
apre en grandissant je verai mais plus je lis ces post plus je me pose la question ..... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente