Séparer les jumeaux ou pas?
Boolie:
Je suis rentrée de l'hopital il ya une dizaine de jours et mes fils dormaient chacun dans leur lit jusqu'au moment ou un des deux faisait crises sur crises en dernier recours, j'ai pensé à les faire dormir ensemble, et depuis il s'est calmé, mais est ce que c'est bien de les laisser ensemble dans le même lit??????? ???
Merci pour votre aide....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'les trouve mignons, ensemble, sur la photo :)!
Chez nous, ils dormaient ensemble dans la journée, et un de chaque coté du lit des parents la nuit (cododo).
A +
Stéphanie F:
Chez nous, ils sont restés dans le même lit pendant 1 mois après le retour à la maison par manque de place. Quand nous avaons déménagé, nous les avons mis dans 2 lits séparés et tout c'est bien passé. Ils sont toujours dans la même chambre et tout se passe pour le mieux.
Boolie:
Merci pour vos réponses... :P
Mais je crois avoir trouvé la solution... ;), Kélyan est simplement un peu capricieux. Parce que hier soir je les ai a nouveau séparé et il a passé une bonne nuit sans crise, juste des petits réveils pour manger... ;D
Drine:
Bonjour Boolie et bienvenue.
Je ne dirais pas capricieux. Tu dis être rentrée il y a une dizaine de jour, je pense que c'est plutôt l'adaptation à un nouvel endroit pour lui. Pour eux c'est un grand changement de passer du ventre de la maman à la vie à l"extérieur". ;) ;)
Je me souviens avoir parlé de caprice à un pédiatre, et l'on m'avait répondu qu'il était trop tôt chez l'enfant pour savoir ce que c'est. Quelqu'un se souvient peut-être vers quel âge les caprices arrivent mais je doute fortement que ce soit dans les 5 premiers mois de la vie tout du moins 3 premiers mois.
Quel âge ont-ils tes enfants ?
Navigation
[#] Page suivante