Vos bébés dorment-ils ensemble ?

<< < (12/18) > >>

alvama:
Chez nous, Orlane dort toujours avec nous la nuit (dans un lit parapluie). Luna fait ses nuits depuis bien longtemps dans la chambre qu'elle est censée partager avec sa soeur.

Orlane a le sommeil très agité, Luna dort sans un bruit durant 12 heures  :D Les nuits cauchemardesques des 1ers mois étant derrière nous, on préfère continuer comme ça pour l'instant  ;D

La nouveauté a été pour les siestes qu'elles font ensemble, dans leur chambre et leur lit respectif, et pour ça, je crois que la crèche y est pour beaucoup ! Merci

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Passage en lit de 90cm à 18mois.
Pour l'endormissement, c'est toujours avec un parent qui traîne pas loin d'eux. Et moi, c'était (et c'est toujours :P) avec un bouquin à la main ;). En 20mn maxi, ils dorment ! Ce qui évite les multiples remises au lit jusqu'à pas d'heures.

A +

Héra:
Solution du jour : séparation des morpions pour la sieste afin qu'A puisse récupérer un peu de sommeil. Mais L l'a très mal vécu. Je l'ai retrouvé niché dans un coin du lit de son frère, tout triste. Il a fini par s'endormir une fois rassuré mais ça m'a fait de la peine  :-\. Quant à A, il a bien dormi pour une fois.
Ce soir mon homme est resté avec eux pour que L ne parte pas en visite dans le lit de son frère. Mais nous ne pourrons pas le faire tous les soirs. La doudou, dans l'idéal, je souhaiterai accompagner les enfants vers le sommeil mais impossible de rester seule avec eux alors que les 3 ainés sont entrain de piaffer au pied de la porte... Et l'homme n'est présent que très rarement au moment du coucher... On avise au jour le jour. En attendant d'avoir des lits de 90, mais cela ne résoudra pas les ballades nocturnes.

♥Ninie & Fred 37♥:
Bon je viens postuler ici....

On vient de mettre Noa et Léa chacun dans leur chambre depuis 2 soirs et resultat....on a du mettre un matelas de dépannage dans la chambre de Léa parce que Noa veut dormir avec elle.....
On s'en doutait que ça serait dure dure la séparation.....

vous pensez que ça peut durer combien de temps ???

tina2009:
Bon ben nous ici cette nuit ils ont dormis ensemble dans le même lit,

le truc qui me gêne ce n'est pas qu'ils dorment ensemble mais comme c'est un lit à barreau (60cm*120cm) ça fait juste en place pour deux bébés de deux ans, ils sont serrés

Alors je ne sais pas quoi faire ?

Quelqu'un a t il déjà tenté le parc ? j'ai un parc en bois de 100*100cm, et 2 matelas de lit que je pourrai mettre dedans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente