Vos bébés dorment-ils ensemble ?

<< < (9/18) > >>

solene err:
mes 2 petits garçons de 8mois dorment dans la même chambre (pas trop de place!!!) mais dans 2 lits differents depuis qu'ils sont nés. (préma nés 30 semaines de grossesse). au debut, galère.
mais apres ca été ils dormaient la nuitsans se reveiller l'un et l'autre. juqu'à maintenant, la journée ils dorment en décalé, un peu galere pour moi car je n'ai plus 5min à moi. de plus, des qu'ils me voient c'est le concert!!! normalement, ils doivent pas faire ça? si :(?

akkaya:
Citation de: solene err le 01 Avril 2011 à 15:22:18

mes 2 petits garçons de 8mois dorment dans la même chambre (pas trop de place!!!) mais dans 2 lits differents depuis qu'ils sont nés. (préma nés 30 semaines de grossesse). au debut, galère.
mais apres ca été ils dormaient la nuitsans se reveiller l'un et l'autre. juqu'à maintenant, la journée ils dorment en décalé, un peu galere pour moi car je n'ai plus 5min à moi. de plus, des qu'ils me voient c'est le concert!!! normalement, ils doivent pas faire ça? si :(?

j'ai la même chose à la maison ils ne dorment jamais en même temps en journée. Et là ils auront 8 mois le 18 avril et ils en sont au stade où si je pars trop longtemps de la pièce ça braille, ils veulent leur moman et j'en ai un qui sait même me le dire clairement (avec ça si j'ai pas compris...)

solene err:
Ils parlent deja? moi pas encore c'est normal?

madmara:
Bonjour,

Mes juju ont 3 mois est dorment dans notre chambre (sont sans nous mdr) dans le même lit. Dans peut de temps je les monte en haut dans leur chambre. En espérant que les 2 grands les réveille pas le matin quand il ce léve. Ils dormiront chacun dans leur lit.
Pour l'instant ils ont 4 biberon de 180 à 210 plus souvent 180. Le dernier est a 22h00 et 22h30 ils ce réveille vers 10h00 et 10h30 du matin.

Bonne journée

akkaya:
Citation de: solene err le 02 Avril 2011 à 14:08:24

Ils parlent deja? moi pas encore c'est normal?

parler mouai disons qu'il sait seulement dire maman quand il a besoin de moi.
Et si les tiens ne parlent pas c'est tout à fait normal c'est que c'est pas encore l'âge c'est après un an si je dis pas de bêtise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente