Vos bébés dorment-ils ensemble ?
ramzy & bachir:
Bonjour,
J'ai deux petit anges, les trois premier mois ils étaient séparé un chez moi et l'autre chez ma mère.
chacun reste chez moi 3 jours exct , mais après ma reprise( après le congé maternité de 3 mois )
mes jujus restent chez ma mère je les récupèrent le week-end, mais maint je compte démissionné pour rester avec mes mecs.
Manoune 77350:
Mes puces ont dormi dans le mm lit l'une contre l'autre le premier mois puis séparément la nuit et dans le mm lit pour la sieste jusqu'à leur 3 mois !
Et ensuite chacune ds leur lit ds la mm chazmbre. Jamais de soucis, parfois une pleure mais l'autre continue a dormir sans pb...
Je pense qu'ils s'habituent à entendre l'autre...
Moi je les mettait dans des gigoteuses et repliait le bas pour qu'elles ne glissent pas !
jm7785:
mes filles n'ont jamais dormi dans le même lit mais toujours dans la même chambre sans jamais se réveiller mutuellement.
elles ont toujours été également dans des gigoteuses sans jamais qu'elles ne glissent ...
*sg*:
Les filles n'ont jamais dormi dans le même lit mais elles ont un an et sont toujours dans la même chambre (bon en même temps, on a pas le choix).
La journée, pendant les siestes, des fois je dois les séparer car elles "discutent" et du coup oublient de dormir :P par contre la nuit, pas de soucis. Au contraire, si j'en monte une dans son lit elle va chouiner jusqu'à ce que je monte sa soeur et plus rien.
akkaya:
salut,
ici nous avons en tout 3 chambres: la mienne, celle des petits et le bureaux/salle de jeux des petits.
Ils ont donc une chambre pour deux mais je ne trouve pas ça dérangeant car deux garçons et ils ont une lit chacun car je ne suis pas pour les faire dormir dans le même lit pour la simple et bonne raison qu'ils se réveilleraient ....
Dans la journée pour les siestes Yanis dort souvent dans son lit mais Mathis est plus têtu et je l'endors dans son transat avec vibreur et mon pied qui fait bouger un peu le transat ... qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'il dorme 30 min et que j'ai la paix pour préparer leur repas du midi :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente