Vos bébés dorment-ils ensemble ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Joker ;D. Question sans réponse ;). Ca dépend des mômes :P.
Les miens ont toujours été dans la même chambre. ils ne se sont jamais réveillés l'un/l'autre. Et heureusement car qu'est ce qu'ils ont pu se réveiller la nuit l'un et l'autre, jusqu'à leur 22 mois :-X.
Bref. fait l'essai sur une semaine et tu verras bien :-*.
A +
Azerty:
Euh je comprends pas un truc ??? à moins de 14 mois ton fils regardait la télé le matin entre 4h30 et 5h30 :o il sortait de son lit tout seul? et il allait tout seul allumer la télé? alors que tout le monde dort à la maison? ??? dis-donc c'est un précoce s'il arrive déjà à enjamber les barreaux de son lit ;)
Je pense pas que la question appropriée soit: "doivent-ils dormir ensemble ou pas?" mais plutôt de revoir les limites à leur poser :-\. La nuit c'est fait pour dormir! on ne sort pas de son lit!
Aprés s'il joue tranquillement dans son lit plutôt que de dormir, tu n'y peux rien, j'espère juste qu'il fait de bonnes siestes pour récupérer :P donc mieux vaut le laisser seul dans une chambre pour pas qu'il gêne son frère si décidément il ne veut pas dormir.
lauryanne:
non je me suis mal exprimer il ne se leve pas tout seul!!! ni n'allume la tele tout seul mais a 4H30/5H00 c'est la seul activiter qui permet de laisser les autre finir leur nuit!!!!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou les miens dorment dans la meme chambre ! et le plus souvent si yen a un qui se réveille c'est :
ENZO LE TERIBLE !!! é bè mathéo a l'abitude le bruit de son frere ne le dérange pas donc pas de soucis !! :D
lauryanne:
pour ce qui est des siestes il les fait sans aucun soucis il dort 1H le matin et 2H00/2H30 l'apres midi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente