doit-on les mettre dans la chambre des parents au retour de l'hopital

<< < (3/5) > >>

millepanik:
Un étage, chouette alors!
Sincerement, j'habite un duplex, la chambre des petits au RDC et la nôtre, au sous sol. La misère!
Comme les petits ne faisaient pas et ne font toujours pas leur nuit mais font vachement de bruit en dormant, on les a mis dans leur chambre et on a squatté le salon jusqu'à leur 5 mois. Faire le clic clac le soir, le défaire le matin. Tu dors mal, bref, la misère!  :(

Juste un conseil, prévoit tout en double: un poste à langer à chaque étage avec tout en double!! Couche, liniment, rechange!

J'espere que ton appart/maison est mieux agencé que le notre!

PetitesPuces:
Pour nous ce sera dans leur chambre.

Nous navons pas la place de toute façon pour les mettre dabs la notre.

Maï:
Nos deux filles ont dormi tout de suite dans leur chambre, enfin la notre car nous habitions à l'époque un deux pièces et nous avions donc déménagé notre lit dans le salon. C'était beaucoup mieux pour le sommeil des parents et de toute façon il n'y aurait pas eu de place pour 4 dans la chambre. Car même si pendant les dix jours passés à la mater avec les deux louloutes dans la chambre étaient bien rassurants, ils étaient aussi bruyants  :) Un bébé fait beaucoup de bruit et au début on s'inquiète au moindre de ses bruits.
Et depuis que nous avons déménagés- vers leurs 3mois - elles ont gardé une chambre à elles et nous en avons réccupéré une :D
De toute façon, chacun fait comme il le sent. Il faut essayer et trouver la bonne combinaison pour tout le monde....

Dely69:
et bien les loulous ont été couchés de suite dans leur chambre. Au début dans le même lit mais très vite Thomas dormant les bras écartés, donnait des coups de poings à sa soeur ;D ;D ;D

MAUD36:
nous ils ont 3 mois et dorment encore dans notre chambre, chacun dans leur lit. Il y a une tt à 4-5 h du mat' et de toute façon, je préfère les avoir près de moi. Et puis, il n'y a pas de place ailleurs !!!!!
 3 lits dans notre chambre c'est serré ! mais on fait avec... et puis au début, on était même 5 dans notre chambre : notre aîné nous avait rejoint !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente