doit-on les mettre dans la chambre des parents au retour de l'hopital
mimi13:
Ben pour ma part mes deux enfants ont dormi dans ma chambre et j'étais plus rassurée donc je dormais mieux et eux aussi donc vu que là j'ai des jumeaux ben je ne me pose même pas la question, d'ailleurs j'ai changé mes meubles de places exprés !
Tichoux:
comme ca etait dit chacun a son ressenti !
perso pour chacune de mes filles ainées je les ai garder dans ma chambre jusqu a environ 2/3mois. d abord car la separation etait dure j etais seule donc ca n embeter personne ;D puis la peur .
pour mes juju j ai pas eu cet chance car les chambre sont trop petites :-\
mais je peux te dire que si j avais pu je l aurais fait pour elles puis aussi pour moi ( mon mari travaillant la nuit ne dormait pas en meme temps donc pas de souci) mais pas eu cet chance et j en ai fais de mauvaise nuit deja dormir 1h toute les 3h ;D mais la peur de ne pas les entendre respirer ....
mais c ets chacun son ressenti si tu te sens mieux a les avoir pres de toi la nuit au contraire moi je te dirai oui car faut se dire que deja ils sont "separer" de leur maman ! mais aussi on se sens reassurer aussi je pense
enfin voila je te dirai juste que cela serait a faire pendant mxi 1ans d apres les pediatre car apres dur dur les separation de chambre!
Navigation
[*] Page précédente