doit-on les mettre dans la chambre des parents au retour de l'hopital

<< < (4/5) > >>

Isazou:
Nous on les a mis tout de suite dans leur chambre, avec un audybaby, car on craignait en les mettant dans la nôtre qu'elles réveillent la grande soeur : chambre leelou et nous tt à côté, chambre de Calie et Maéline plus loin dans l'appart'

 :-*

Ninaby:
Ma première fille a dormi dans sa chambre et son lit à barreaux dés mon retour de la mat. J'avais de la chance elle dormait déjà de minuit à 6h et puis à partir de 2 mois, de 20h à 7h. Et je l'ai lallaité longtemps (3 ans). Quand il lui arrivait de se réveiller la nuit, je me mettais dans un fauteuil dans sa chambre, pour lui donner le sein, et attendre qu'elle soit prête pour se rendormir. Souvent, elle me demandait elle-même de retourner dans son lit.

Ma deuxième fille n'a jamais accepter son lit à barreaux,se réveillait toutes les 1h30 la nuit, alors j'ai mis un matelas parterre, ou je l'endormais au sein, et je m'endormais parfois. Et chaque fois qu'elle rapellait la nuit, je la rejoignais sur le matelas.
L'ainée s'est alors mis à me réclammer la nuit, souvent réveilleé par sa soeur . Je finissais par passer de chambre en chambre. J'en pouvais plus. Je ne dormais plus et devenais irritable la journée.

J'ai tenté de ramener la petite dans notre chambre, mais mon mari ne supportait pas les ronflements de la plus jeune.
Bref, ma solution: j'ai mis un matelas 140 plus le matelas du lit de ma fille ainée dans une chambre, et je dormais avec elle deux. Enfin, je pouvais dormir.
Celà a duré deux ans, car la plus jeune a mis deux ans à "faire ses nuits". Elles se réveillait toutes les deux heures environs.

Alors à chaque enfant sa solution. Il y en a toujours une. Mais il faut le faire en accord avec ses convictions. Pour moi, il n'était pas question de laisser pleurer mes enfants la nuit. C'était mon choix, je l'ai assumé autant que j'ai pu.

Pour les jumeaux que j'attends, je les mettrais dans un petit lit accolé auquel j'ai enlevé une barrière) à notre grand lit, dans notre chambre. Les filles dorment dans une autre chambre. Et nous verrons ce que celà donne. Je compte les allaiter aussi.
VoiliVoila.

Ninabby.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous ne nous sommes même pas posé la question, c'est "d'office" dans notre chambre, car pour l'ainée comme pour les jumeaux, aucune chambre prête à la naissance. L'ainée était dans sa nacelle de landeau, et comme elle dormait  mal, avait des rejets etc, c'était plus rassurant de l'avoir proche de nous. Pour les jumeaux, ils auront le lit à barreaux de leur soeur avec une séparation au milieu, histoire que chacun ait son petit espace, à la fois pas trop grand et proche du frère jumeau ; dans notre chambre tant que leur chambre ne sera pas prête.

twiny:
nous on ne s'est pas posé la question il ont dormi dans notre chambre des la rentré de l'hopital, et heureusement un des jumeaux avaient des renvois en pleines nuits, mais ils ne les evacuaient pas par la bouches ça sortaient par le nez et du coup il bloquait sa respiration et commencait a devenir violet.

Alors je pense que au debut il vaut mieux les avoir dans sa chambre a coté de soi ou sinon dans une chambre juste en face ou a coté de celle des parents.

Par prudence. nous il ormaient a coté de nous leurs lits etant aussi dans notre chambre c'est sur c'est sérré mais si on n'avaient pas fait ça ou serait mon fils ?

Pomme Cannelle:
Pour le plus premier, je crois qu'il a dormi une petite semaine à coté de moi dans son couffin, plus facile pour l'allaitement du début ... Puis, au bout d'une semaine, il a dormi dans sa chambre l'écoute bébé collé à mon oreille ... :) :) :)
Pour les princesses, ce sera différent car techniquement, on aura du mal à mettre deux lits bébés ... et puis on est pas pour les faire dormir dans notre chambre, car  il faut préserver l'univers des parents un peu mal mené pendant la grossesse ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente