doit-on les mettre dans la chambre des parents au retour de l'hopital
Vilke:
J'ai gardé Valentine dans notre chambre pendant 1 mois environ. J'étais plus rassurée et pour allaiter la nuit c'était beaucoup plus pratique. Ensuite on l'a installé dans son lit avec les babyphones.
P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 12 Juillet 2007 à 10:25:24
Autre point non négligeable dans le cas de nouveaux nés, c'est le risque moindre de mort subite lorsque les enfants dorment à coté de leur parent. La respiration des adultes permettrai de réguler et calmer celle des bébés.
J'ai des amis qui se sont réveillé ainsi avec leur fille décédée à côté d'eux. Elle était âgée de 7 jours :'(
cath34:
c'est sûr que si tu allaites ça peut te faciliter les choses, sinon dans leur chambre (selon l'habitaton bien sûr) on les entends très bien même si on pensait avoir un sommeil de plomb ! :P
Claire et les 3 Monstres:
Mes Monstres ont tout de suite dormi dans leur chambre. La notre n'étant vraiment pas loin ::) nous entendons très bien ce qui se passe "chez eux" :-X ;D
Drine:
Nous aussi nos 4 enfants ont dormi toute de suite dans leur chambre pour le bien être de tous et pour un sommeil +- réparateur pour les parents car un bébé à côté de notre lit ça ne le faisait pas du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente