09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:24:51
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195147 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 04 Décembre 2007 à 20:23:39 »

LA C'EST DE LA TORTURE ALEX13.
TU HABITES OU? JE VIENS TOUT DE SUITE  ET TANPIS POUR TON DINER EN AMOUREUX, JE M'INCRUSTE. 
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 04 Décembre 2007 à 20:25:17 »

Super sympa la tante, Alex, tu as de la chance çà a l'air trop bon,
je sais, Karen, c'est Beurk la peau flasque mais c'est la réalité et c'est toujours génant après l'accouchement (on continu à se tripoter le ventre mais à la place des bébés y'a une peau toute frippée) alors plus çà se remet vite et mieux c'est ( le fait de maintenir la peau avec un bandeau favorise un bon échange entre les vaisseaux sanguins et les cellules de la peau, donc çà aide  Clin d'oeil), en tout cas çà fait pas de mal d'essayer  Sourire...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 04 Décembre 2007 à 20:35:57 »

tu es la bienvenue Karen par contre vu que j'habite à Marseille j'ai peur que le repas soit froid d'ici à ce que tu arrives!!!!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 04 Décembre 2007 à 20:38:53 »

Bonsoir tout le monde !
ça papote dur dites donc  Tire la langue
La journée d'hier a été super nulle pour moi, méga indigestion (tout ça pour des nems samedi soir et un mont d'or au four dimanche midi), mal toute la journée avec le ventre super dur. Donc diète à fond. La sage femme me dit que c'est le traitement à la cortizone et les antibio qui m'ont esquinté toute la flore intestinale... Aujourd'hui ça allait mieux mais j'ai toujours le ventre super dur et gonflé. Mais bon, à ce stade, peut-il en être autrement ? Le monito est toujours pareil, les bébés vont très bien et j'ai toujours des contractions irrégulières mais non douloureuses.
35 SA aujourd'hui, plus qu'une à tenir  Sourire Je vois gygy lundi 10, je serais comment ça va se passer après.

Karen, j'espère que tu vas mieux et que ton petit malaise d'hier est de l'histoire ancienne.

Astrid, ça fait vraiment chier pour ton mari mais alors vraiment, reposes toi au maximum en l'attendant. Ce serait vraiment dommage que tu ais des soucis en son absence parce que tu en as trop fait...  

Wildcat, toujours pas fait ma valise, mais tout est lavé. je m'en occupe d'ici la fin de la semaine (mon mari me pose la question tous les soirs  Clin d'oeil)
Pour tous les 2, contente que vos filles évoluent bien, c'est vraiment super. Juste une question, si vous les mettez toutes les 2 dans la même nacelle, comment vous les attachez ?

Fabrice, bon anniversaire. J'espère que Gaëlle tiendra au maximum, c'est mieux pour les bébés d'être encore un peu au chaud.

J'oublie encore une fois plein de monde mais je pense bien à vous. Je crois qu'il faut qu'on soit toutes méga égoïstes pour garder nos bébés le plus longtemps possible, nous reposer, éviter le stress (je sais c'est facile à dire), donc on envoit bouler tous ceux qui nous embêtent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosses bises et bonne soirée à vous toutes.
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 04 Décembre 2007 à 21:01:12 »

Super sympa la tante, Alex, tu as de la chance çà a l'air trop bon,
je sais, Karen, c'est Beurk la peau flasque mais c'est la réalité et c'est toujours génant après l'accouchement (on continu à se tripoter le ventre mais à la place des bébés y'a une peau toute frippée) alors plus çà se remet vite et mieux c'est ( le fait de maintenir la peau avec un bandeau favorise un bon échange entre les vaisseaux sanguins et les cellules de la peau, donc çà aide  Clin d'oeil), en tout cas çà fait pas de mal d'essayer  Sourire...

Malheureusement, je sais tout ça, moi qui avait un ventre plat avant mon 1er doudou. Je mettais que des pantalons taille basse, je faisais taille 36. Sexy quoi!!!
Mais se remettre de 22kg, vraiment pas facile. Malgré que je me sois remise au sport à fond à mon boulot pour battre certains machos en PMT, j'ai bien fondu mais impossible de retrouver ma ligne de jeune fille (38 c'est déjà pas mal) et surtout je pouvais attraper la peau de mon ventre. 

Cette fois si je vais essayer de me prendre en main plus rapidement et pour la 1ère fois aller voir une diététicienne. Faire du sport, ça va être dur avec notre emploi du temps chargé par les jujus mais il faudra bien.  Souriant

Salut Stellazim, je me sens mieux mais je n'ai pas d'explication à ce malaise  Huh? Huh? Huh?
35 sem, c'est chouette, j'ai hâte.  Bisou
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 04 Décembre 2007 à 21:08:08 »

Bonsoir les filles

Que vous etes pipelettes, deux jours d'absence et hop trop de page à lire !!!!!
J'ai tout lu mais j'avoue que je ne me souviens mal de tout.

Je vous souhaite donc plein de courage à vous toutes.

Pour moi encore un faux travail hier, il ne m'on laisser sortir qu'aujoudh'ui. J'en ai marre ils me disent tous que c'est pour bientot mais j'en peux plus d'avoir ces contractions qui font mal pour rien.
Maintenant je sais meme plus qd partir pour la mat car à chaque fois ca s'arrete et vu que mon col est deja bien ouvert (deux doigts largement ), centré mais encore mi long.

Enfin, c'est bientot fini, j'attaque la 38 SA. et mercredi tout est fini

Bonne soirée
A Bientot
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 21:12:00 par lola1031 » Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1761 le: 04 Décembre 2007 à 21:17:46 »

Bon anniversaire Fabrice.

Angélique, bien lu ton MP. Et bien encore une fausse alerte  Triste, dommage pour vous. Tu tiens le bon bout.

A + tard au tél.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 04 Décembre 2007 à 21:20:46 »

bonsoir,

moi je ss pas en forme des contractions depuis 17hres, mais elles st supportablent et bcp de pertes blanches excusez pr les détails, et ça gigote la dedans   bref j'ai l'impression qu'ils se preparent à arriver , j'ai ce sentiment et ça me rappelle la veille de mon accocuhement pr ma fille dc je positive je ss à 35 SA c deja bien non ?

bon anniversaire Fabrice !
Et pour tout le monde courage et bonne soirée !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 04 Décembre 2007 à 22:06:25 »

Lola, tes contractions sont déjà efficace puisque tu es déjà à 2 cm et col mi long, mais comme le travail est different selon les femmes, qq heures ou plusieurs heures, même plusieurs jours avant que ton col soit effacé autant être chez toi.
Tu es déjà à 37 sem, tu as réussi ta grossesse, maintenant tu n'as plus qu'à attendre et il te reste maximun une semaine avant de voir tes loulous.
Tu en as de la chance.  Bisou

Monroe, ça travaille la dedans, mais il faut que tu tiennes au moins encore 1 semaine. Allez courage et allonges toi.  Bisou
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 04 Décembre 2007 à 22:33:09 »

Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 05 Décembre 2007 à 09:49:34 »

Bonjour les Janviettes!

Hier soir, j'ai du prendre du spafon tellement mon ventre me faisait mal... Pas vraiment des contractions de travail, mais ça tire... Heureusement, je ne tousse plus, juste le nez bouché...

Mon z'hom s'exite enfin sur les prénoms! Il a enfin commencé sa liste, mais la négociation va être chaude!!! Enfin, je sais bien qu'on finira par se mettre d'accord!

Bonne journée.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 05 Décembre 2007 à 10:03:11 »

bonjour!!
reveil à 5h00 ici, merci Romane...elle va l'achever elle!!!
donc là je poste et je vais m'allonger, puis pharmacie pour commander une ceinture, j'ai besoin d'etre soulagée!!
courage a toutes!!! c'est bref je sais mais je suis naze...
bisous au BB et Joyeux Anniv Fabrice ( avec 1 jour de retard, ça fait une bonne moyenne!!)
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 05 Décembre 2007 à 12:50:09 »

Bonjour à toutes les janviettes  Bisou

Ninaby, il est tant que ton mari trouve les prénoms. Ca c'est bien les zhom', avec eux on a toujours le temps 

Bonne sieste Conduche
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 05 Décembre 2007 à 14:36:18 »

Bonjour à toutes,

concernant les prénoms, on les a trouvé depuis un moment par contre on n'a pas réfléchi aux deuxièmes prénoms. En fait, les deuxième prénoms je trouve pas que cela serve à grand chose... Ce matin, j'ai eu comme une "illumination" sur le sujet, je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée de confier le choix des 2ème prénoms à notre fils, ça peut être un moyen de l'impliquer vu qu'en plus on n'a retenu aucune de ses propositions pour le prénom principal... Même si on n'aime pas trop ses choix cela ne sera pas bien grave (sauf si c'est n'importe quoi bien sûr!) et cela lui donnera de l'importance. Je vais soumettre l'idée à mon mari ce soir. Qu'en pensez vous?
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 05 Décembre 2007 à 15:00:37 »

Je trouve que c'est une superbe idée.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: