Bonsoir tout le monde !
ça papote dur dites donc

La journée d'hier a été super nulle pour moi, méga indigestion (tout ça pour des nems samedi soir et un mont d'or au four dimanche midi), mal toute la journée avec le ventre super dur. Donc diète à fond. La sage femme me dit que c'est le traitement à la cortizone et les antibio qui m'ont esquinté toute la flore intestinale... Aujourd'hui ça allait mieux mais j'ai toujours le ventre super dur et gonflé. Mais bon, à ce stade, peut-il en être autrement ? Le monito est toujours pareil, les bébés vont très bien et j'ai toujours des contractions irrégulières mais non douloureuses.
35 SA aujourd'hui, plus qu'une à tenir

Je vois gygy lundi 10, je serais comment ça va se passer après.
Karen, j'espère que tu vas mieux et que ton petit malaise d'hier est de l'histoire ancienne.
Astrid, ça fait vraiment chier pour ton mari mais alors vraiment, reposes toi au maximum en l'attendant. Ce serait vraiment dommage que tu ais des soucis en son absence parce que tu en as trop fait...

Wildcat, toujours pas fait ma valise, mais tout est lavé. je m'en occupe d'ici la fin de la semaine (mon mari me pose la question tous les soirs

)
Pour tous les 2, contente que vos filles évoluent bien, c'est vraiment super. Juste une question, si vous les mettez toutes les 2 dans la même nacelle, comment vous les attachez ?
Fabrice, bon anniversaire. J'espère que Gaëlle tiendra au maximum, c'est mieux pour les bébés d'être encore un peu au chaud.
J'oublie encore une fois plein de monde mais je pense bien à vous. Je crois qu'il faut qu'on soit toutes méga égoïstes pour garder nos bébés le plus longtemps possible, nous reposer, éviter le stress (je sais c'est facile à dire), donc on envoit bouler tous ceux qui nous embêtent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosses bises et bonne soirée à vous toutes.