coucou
après une petite nuit d'insomnie, mon zhomme est parti ce matin... bouh, ça m'a fait tout bizarre de le voir quitter la maison ... ce n'est que pour dix jours mais c'est space ce que je ressens avec mon gros bidon ... ça doit être les zhormones lol...
sinon grande et bonne nouvelle, la sécu s'est enfin décidée à me payer mes indemnités journalières... au bout de deux mois de retard,
il était temps, ça va mettre du beurre dans les épinards et nous permettre d'aller acheter les cadeaux de noel des petits neveux et des petites nièces, je suis bien soulagée ... j'avais un peu la flippe pour tout vous dire, vu les délais que ça a pris pour être payée....
à part ça j'espère que vous avez bien dormi, moi non, entre l'appréhension du départ de mon mari, et puis des remontées gastriques qui faisaient réellement souffrir (faut dire que mon p'tit gars doit s'appuyer contre mon estomac), c'était pas une très bonne nuit...
ce matin, mon père est passé nous apporter le truc qui fait "baignoire / table à langer"... mes parents avaient acheté ça pour le p'tit d'un de mes frères qui a dû s'en servir ... trois fois à tout casser... du coup, c'est comme neuf, et je le récupère... mais comme ma salle de bain est rikiki, faut que je vire un des meubles dans la loggia juste à coté de la SDB, qui est agencée de telle manière qu'il va falloir que mon père me fasse quelques travaux (étagères / rangements)... Du coup la journée va être bien occupée je pense...
VANHILLE, tant mieux si le départ de ton père te soulage, comme tu dis, si l'ambiance est pas terrible, c'est pas une bonne chose qu'il reste près de vous pour ces dernières semaines de grossesse, tu as besoin de calme et d'un climat zen, autant pour toi que pour tes bouts de choux...
par contre, comme tu dis, ton p'tit arthur doit souffrir à cause de ces mycoses mal placées... plein de ti bisous à ton p'tit bonhomme...
KAREN, merci pour ces belles p'tites images animées que tu nous mets chaque jour, ça égaie le forum...
à vous lire donc, le terme idéal pour les jujus, c'est passé 37 SA... J'arrive à 37 SA révolues le 20 décembre pile poil la jour de ma dernière visite chez le gynéco de la maternité... j'ai bon espoir que si les choses ne se sont pas faites à ce stade, elles se feront à partir de là... !!! je pense que physiquement dans deux semaines, on sera impatientes d'être "délivrées" lol ...
je vous espère toutes en forme en ce jeudi, je vous souhaite une excellente journée, courage tout le monde...
ps : GAELLE FABRICE, alors cette naissance ? ça se précise

plein de courage à vous ...
KITTYCATT ET WILDCAT, les petites poupées vont bien ?
CARABOSSE, agathe et paul prennent des forces ??
bizzzz