09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:52:15
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195156 fois)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 05 Décembre 2007 à 15:12:07 »

Merci! j'avais peur que cela paraisse débile, à force de rester sur mon canapé, j'ai l'impression que mon cerveau se ramoli! J'espère que mon mari va adhérer au concept!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 05 Décembre 2007 à 15:51:17 »

Personnellement, je n'ai pas donné à mon garçon de 2ème prénom puisque j'ai déjà inventé son prénom (il n'existait pas en France en 2004 d'après l'INSEE) et que notre nom de famille est rare et j'ai fait de même pour les jujus. Normalement les prénoms qu'on va leur attribué ne sont vraiment pas communs.

Mais je trouve que c'est une bonne idée. Apparemment il t'avait déjà proposé des prénoms.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 05 Décembre 2007 à 16:41:37 »

Bonjour les janviettes !
Journée difficile aujourd'hui, avec un super mal de bide, des contractions qui commencent à être douloureuses et des méga brûlures d'estomac. 
La sage femme est venue ce matin. Le monito pour les bébés est nickel, pour les contractions, ça s'est nettement amplifié mais elles font toujours moins d'une minute et sont toujours irrégulières. Elle pense toujours que c'est les corticoïdes et les antibio qui m'ont complètement détraqué et revient demain matin. Donc programme du jour : diète, repos et spasfon. J'en ai marre, j'ai envie de manger des bonbons haribos et une raclette  Tire la langue
J'avoue que je flippe un peu d'être renvoyée à la clinique mais bon, la sage femme n'a pas l'air d'être du genre à s'affoler donc si elle en parle demain, j'imagine que ce sera parce qu'y a vraiment besoin. Plus que 6 jours avant 36 SA.
Il parait que le dernier mois est super difficile pour une grossesse gémellaire. je crois qu'on pourra toutes dire que c'est les 2 derniers !!

Sinon, j'ai fait la petite valise pour la salle d'accouchement, reste la grosse pour le sejour à la maternité mais comme je suis en retard pour les machines et que je n'arrive pas à repasser, ça va être dur, j'aurais jamais assez de culottes  Tire la langue. Heureusement, tout est prêt pour les bébés.

Pour les prénoms, nous allons donner en 2ème ceux du grand père de mon mari, tradition familiale oblige Clin d'oeil Perso, je n'en ai qu'un seul.
Pour Alex, je trouve l'idée super jolie !

Bon je vais me recoucher.
A +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 05 Décembre 2007 à 17:07:32 »

Haribo et raclette : comme je te comprend! Jusque là, j'étais très raisonnable mais depuis 2 semaines j'ai envie que de trucs supers pas diététiques!
D'accord également sur le fait que les 2 derniers mois sont très difficiles...Enfin, on touche au bout!
Je suis allée faire un tour sur le fil des filles de juillet, ça remonte le moral de se savoir à la fin alors qu'elles sont (déjà) nombreuses à n'en être qu'au début de la longue aventure. Par contre le fil des filles de décembre, j'évite! Je les envie trop!!!!!!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 05 Décembre 2007 à 17:20:55 »

Il est vrai que ça comme vraiment à me donner envie.
Et puis j'en ai marre de mon gros ventre, je ne sais plus comment me mettre pour être à l'aise et les jujus me le font rappeler quant eux ne sont pas biens.
Moi aussi, je suis contente, j'arrive à 35 sem. C'est vraiment rassurant.
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Décembre 2007 à 17:28:51 »

35 semaines, c'est vrai que c'est un terme super rassurant! Encore une semaine à attendre pour moi avant d'atteindre ce chiffre.
Ce qui va être génial après l'accouchement (outre le bonheur immense de découvrir nos bébés), ça va être de se baisser sans ressembler à des mamies de 95 ans, courrir, s'épiler sans que cela ressemble à une expédition, dormir sur le ventre...la liste est longue! Que de bonheur en perspective!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Décembre 2007 à 18:27:56 »

coucou les janviettes

je vous lis, et je me retrouve dans ce que vous dites... ça commence à devenir difficile de faire des trucs basiques, et pourtant, dieu sait que j'ai pas à me plaindre car je continue ma p'tite vie, mais je commence à trouver hard certaines positions, certains gestes...

cette nuit par exemple j'ai super mal dormi... outre les envies de pipi toutes les heures ou toutes les deux heures, j'avais du mal à me déplacer, j'avais l'impression qu'on m'écartelait les os du bassin et du pubis... ça vous fait ça à vous Huh?

du coup, ce matin j'ai comaté un p'tit peu... entre midi et deux, j'avais rendez-vous chez ma copine l'esthéticienne (j'y vais souvent en ce moment, j'ai l'angoisse d'accoucher plus tôt et de pas être "nickelle" donc j'ai rendez-vous fréquemment lol !)

ensuite petit tour chez mes parents, on a bien discuté... ma mère s'inquiète de savoir que mon mari part demain matin... elle arrête pas de me demander si j'ai des contractions, et me répète "surtout t'hésite pas, hein, tu m'appelles même en pleine nuit si ça va pas"... elle est mignonne...

des contractions, j'en ai mais pas des douloureuses... et puis vendredi aprèm, rendez-vous chez l'anesthésiste, et vendredi soir, écho avec ma petite sage femme... histoire de me rassurer...

là, j'arrive de courses, comme mon homme part dix jours, il avait besoin que je lui achète pas mal de truc, et de quoi grignoter quand il sera sur le terrain... c'est chose faite...

au menu ce soir, croques monsieur ...

voilà pour les nouvelles du jour...

plein de courage aux futures mamans, aux déjà mamans, aux papas, et à nos bébés du forum !!! demain je suis à 35 SA révolues, c'est une belle étape de franchie...

selon vous à partir de combien de SA peut on accoucher pour que les bébés soient au top Huh?

bisous bonne soirée...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 05 Décembre 2007 à 18:49:24 »

selon vous à partir de combien de SA peut on accoucher pour que les bébés soient au top Huh?
Naissance entre 37 et 39 S.A. ,pour que les jumeaux soient au Top !
Avant 37 S.A. ,c'est la prématurité, pour tous les bébés.
Après 39 S.A. ; c'est la postmaturité , pour les jumeaux.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Décembre 2007 à 19:06:31 »

D'après mon gynéco, à partir de 36 SA, on peut éviter la réa néo nat, peut être juste 1 ou 2 jours en couveuse, mais c'est vrai que ça dépend aussi des bébés je pense et de leur poids.

Dormir sur le ventre, quel rêve  Roulement des yeux
Pour ce qui est de l'épilation, j'avoue avoir laissé tomber, pas possible de le faire moi même ni d'aller chez l'esthéticienne... et puis je me dis que quoi qu'il arrive, le jour de l'accouchement, l'équipe aura toujours vu pire 

Pour tes douleurs Astrid, j'ai pas eu mais c'est le signe qu'il faut se ménager pour tenir tant que ton chéri n'est pas là  Clin d'oeil
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 05 Décembre 2007 à 19:18:01 »

C'est ce que j'allais dire Stellazim. Comme je suis suivie dans une maternité nivI, mon gygy m'a dit de tenir jusqu'à 36 sem ainsi je dépasserai le stade prématuré modéré mais je crois aussi que ça dépend du poids des jujus.
Mais le mieux, c'est d'arriver jusqu'à 37 sem comme dit Sabine.

Astrid, quand j'ai les même sensations que toi, c'est là que j'ai mes pertes rosées. Alors attention, ménages toi, le ventre commence à être lourd.  Clin d'oeil
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 05 Décembre 2007 à 19:35:52 »

COUCOU les filles

C'est vrai que d'etre arrivé à 35 sa c'est un bon cap. Mais comme le dit si bien Sabine une naissance apres 37 Sa c'est tout de meme le top.
Meme si cela est parfois difficile (et je sais de quoi je parle car j'en suis à 37 sa révolu) il faut tenir encore un petit peu pour le bien etre de nos bébés.

Sinon j'ai vu mon ventre dans la glace tout à l'heure et j'ai eu peur !!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'ila grossi c'est dernier jour. Je vais prendre des photos ce soir ou demain et je vous en mettrai une. C'est un impressionnant, j'ai une HT de 45 (bien que ca veut pas dire grand chose pour des jujus.)

Astrid, j'ai souvent les memes douleurs que toi, et je pense que ce sont les os du bassin qui travaille, et quand on se repose cela va beaucoup mieux.

bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Décembre 2007 à 20:02:47 »

On veut voir Lola tes dernières photos 
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 05 Décembre 2007 à 20:20:30 »

Bonsoir tout le monde,
vous avez raison il faut tenir bon encore un peu, çà vaut le coup que nos bébés ne fassent pas de néonat  Tire la langue, mais il estvrai également que le ventre pèse lourd (mais c'est la meilleur couveuse  Clin d'oeil);
alors on reste tranquille, on se repose et puis c'est rien 2-3 semaines, mais oui çà va passer vite,
allez bonne soirée, à plus  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 05 Décembre 2007 à 22:31:38 »

De belles photos, pour faire de beaux rêves
et ainsi les garder encore un peu au chaud.  Souriant

Sauf Lola, Sandra, Ninaby et Gaëlle
vos petits bouts ont l'autorisation de montrer leur petit nez.
  Clin d'oeil

Journalisée

Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 06 Décembre 2007 à 08:22:41 »

Bonjour les filles  Sourire

Et c'est reparti pour une nouvelle journée...

Réveil à 6h, je suis contente j'ai bien dormi pas trop de contractions mais je passe quand même pas mal de temps à me lever pour faire des pauses pipi  Tire la langue

Mon père s'en va demain matin, honnêtement je suis soulagée, hier il s'est pris une révélation il s'est rendu compte qu'il allait partir du coup (non non il ne s'est pas plus occupé d'Arthur, même si je lui ai parlé) et il a absolument voulu faire des photos.
Ce qui l'a rendu de mauvaise humeur parce qu'Arthur lui ne voulait pas faire de photo... génial l'ambiance en plus il a plu toute l'a-m !!!
Vraiment il se prend la tête pour pas grand chose, de l'autre il avait 5 semaines pour prendre des photos il aurait pu se réveiller plus tôt 

ALEX, mon père est toujours comme ça il se conduit comme un vieux garçon, un gamin de 12 ans qui fait sa crise d'adolescence il était temps à 55 ans (et dire qu'en mai il sera à la retraite pauvre de nous).
Par contre je veux bien échanger mon père contre ta tante  Tire la langue
Vraiment c'est un amour une tata en or Souriant

Merci pour tes bonnes ondes ASTRID, je te renvoie la pareil, on en a bien besoin !
Le VIP club militaire c'est pas toujours génial n'est ce pas ? 
En tout cas bon courage à toi, tu en as aussi bien besoin.
Ta maman est adorable, je comprend qu'elle s'inquiète de te savoir seule, vraiment y a de quoi.

NINABY si j'ai bien compris mon père est en réalité ta mère 
Ouah on est pas sortie de l'auberge !!!

Pas évident quand même la famille, alors que tout pourrait être si simple !!
Comme on dit on choisit pas sa famille.

Ah 35s c'est pas encore pour tout de suite, elles me paraissent loin loin !!
Je vise déjà samedi prochain puisque je suis le témoin de mon amie, ensuite j'espère les garder aussi longtemps que possible même si comme vous toutes j'en ai parfois souvent marre et pourtant je suis bien moins loin dans mon stade que vous.
Souvent quand je suis assise je sens qu'elles poussent et qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elles soient dehors, j'ai la même sensation que lorsque ma poche des eaux s'est rompue pour Arthur un grand soulagement, sauf que là rien ne se perce même si ça pousse fort.

Demain j'ai ma Sf qui vient on verra ce qu'elle me dit, vendredi prochain j'ai quand même réussi à avoir un RDV avec un gygy de l'hosto (après harcèlement du secrétariat) et cet a-m je dois amener mon petit loup chez le dermato il a des mycoses suite à sa roséole au niveau des testicules, de l'aine un truc énorme et rouge qui le fait souffrir le pauvre bichon.
Il ne supporte plus rien et comme la couche frotte dessus et qu'il n'est pas encore propre c'est pas top  Triste

Voilà les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage
Papoter bien et n'oubliez pas de boire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: