Bonjour les filles

Et c'est reparti pour une nouvelle journée...
Réveil à 6h, je suis contente j'ai bien dormi pas trop de contractions mais je passe quand même pas mal de temps à me lever pour faire des pauses pipi

Mon père s'en va demain matin, honnêtement je suis soulagée, hier il s'est pris une révélation il s'est rendu compte qu'il allait partir du coup (non non il ne s'est pas plus occupé d'Arthur, même si je lui ai parlé) et il a absolument voulu faire des photos.
Ce qui l'a rendu de mauvaise humeur parce qu'Arthur lui ne voulait pas faire de photo... génial l'ambiance en plus il a plu toute l'a-m !!!
Vraiment il se prend la tête pour pas grand chose, de l'autre il avait 5 semaines pour prendre des photos il aurait pu se réveiller plus tôt

ALEX, mon père est toujours comme ça il se conduit comme un vieux garçon, un gamin de 12 ans qui fait sa crise d'adolescence il était temps à 55 ans (et dire qu'en mai il sera à la retraite pauvre de nous).
Par contre je veux bien échanger mon père contre ta tante

Vraiment c'est un amour une tata en or

Merci pour tes bonnes ondes ASTRID, je te renvoie la pareil, on en a bien besoin !
Le VIP club militaire c'est pas toujours génial n'est ce pas ?

En tout cas bon courage à toi, tu en as aussi bien besoin.
Ta maman est adorable, je comprend qu'elle s'inquiète de te savoir seule, vraiment y a de quoi.
NINABY si j'ai bien compris mon père est en réalité ta mère

Ouah on est pas sortie de l'auberge !!!
Pas évident quand même la famille, alors que tout pourrait être si simple !!
Comme on dit on choisit pas sa famille.
Ah 35s c'est pas encore pour tout de suite, elles me paraissent loin loin !!
Je vise déjà samedi prochain puisque je suis le témoin de mon amie, ensuite j'espère les garder aussi longtemps que possible même si comme vous toutes j'en ai parfois souvent marre et pourtant je suis bien moins loin dans mon stade que vous.
Souvent quand je suis assise je sens qu'elles poussent et qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elles soient dehors, j'ai la même sensation que lorsque ma poche des eaux s'est rompue pour Arthur un grand soulagement, sauf que là rien ne se perce même si ça pousse fort.
Demain j'ai ma Sf qui vient on verra ce qu'elle me dit, vendredi prochain j'ai quand même réussi à avoir un RDV avec un gygy de l'hosto (après harcèlement du secrétariat) et cet a-m je dois amener mon petit loup chez le dermato il a des mycoses suite à sa roséole au niveau des testicules, de l'aine un truc énorme et rouge qui le fait souffrir le pauvre bichon.
Il ne supporte plus rien et comme la couche frotte dessus et qu'il n'est pas encore propre c'est pas top

Voilà les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage
Papoter bien et n'oubliez pas de boire