moi quand je suis seule c'est chacun sur un transat, tout dans le même récipient et une cuillère chacun leur tout avec la même.
Salut les filles,
Le ménage ne m'aura pas fait garder mon moral très longtemps. J'en ai marre, je suis crevée, après la mauvaise humeur d'hier, je suis une vrai fontaine aujourd'hui. Caoline pleurt tout le temps si elle est pas les bras. Le déjeuner a été horrible, il pleurait tout les 2 parce que ça n'allait pas assez vite.
Je vais m'absenter du forum pendant qq temps, car j'en ai marre de lire partout que bb dort de entre 10 et 12h par nuit et que moi ça fait 7 mois que je galère et que c'est de pire en pire avec Caroline. J'ai pas dû avoir le bon tirage. J'ai pas grand chose à dire sauf pour me plaindre donc je reviendrai quand ça ira mieux et au moins une fois par mois vous donnez des news après chaque visite de doc. La prochaine sera vers la mi-juin pour leur 8 mois. Merci de votre soutien et ne m'en veuillez pas.
A très bientôt j'espère.
Nathn, tu n'aurais pas de la famille ou des amis qui pourrait te garder tes loulous pendant un week end, au moins la nuit histoire que tu puisses récupérer pendant 2 nuits parceque je pense que c'est le manque de sommeil et l'épuisement qui te font dire ça.
où même par un professionnel qui prendrait en charge tes loulous la nuit, j'ai déjà vu ça dans un reportage.
Et pourquoi pas aller à la PMI pour avoir un soutien psychologique, moi ma généraliste est arrivée à me rassurer quand ça n'allait pas et puis rien que le fait d'en parler ça fait du bien.
elle fait de l'aptonomie et on n'avait fait une séance et elle m'avais donné pleins de conseils pour essayer de calmer le bb qui pleuraient beaucoup en essayant de rester zen.
En fait j'étais dans un cercle vicieux dans lequel je n'arrivais pas à me sortir, les bb pleuraient, ça me stressé, du coup j'essayais de les calmer tout en étant stressé, ce qu'ils ressentaient et donc eu aussi étaient encore plus stressé, ce stress venait se rajouter à leur malêtre du à leur reflux et du coup ils étaient encore plus mal, donc pleuraient encore plus, donc j'étais encore plus stressé, ect, ect, ect ..
J'ai appliqué les conseils qu'elle m'a donné sans grande conviction même si elle m'avait dit d'y croire fort et à ma grande surprise ça a marché ! j'ai vraiment essayer de rester zen et de relativiser malgré l'épuisement et je suis sortie de ce cercle petit à petit, alors je suis sûre que tu vas y arriver !!!
pourquoi n'essayes-tu pas l'haptonomie, pour moi je t'assure ça a marché et ça permet de recréer du lien avec tes bb, que moi j'avais totalement perdue tellement que je n'arrivais plus à les supporter et c'était devenu une corvée de m'occuper d'eux!
Et puis t'inquiète pas, moi perso je ne t'en veux pas, j'étais comme toi il y a qques mois quand mes loulous avaient leur problème digestif et qu'ils pleuraient tous les 2 toute la journée y compris la nuit!
j'étais vraiment à bout, à la limite de la dépression à telle point que dès fois je tapais contre les murs pour ne pas taper sur mes loulous

et oui j'ai un peu honte de dire ça mais quand on est à bout ...
en tout cas pleins de