coucou les filles !
et une de plus à l'appel ! et non je ne vous avais pas oublié mais que le temps passe vite, je n'étais plus venue depuis la veille de notre rdv chez le gastro et c'était quand même le 29 avril !
et puis mes loulous sont hards en ce moment donc pas trop de temps mais ça me rassure car apparemment ce ne sont pas les seuls ! ils se tapent des colères dès que messieurs n'ont pas ce qu'ils veulent, dès qu'ils sont plus aux bras ou dès qu'ils me voient passer.
Mais bon j'ai pas trop à me plaindre par rapport à ce que j'ai lu.
Nath, j'espère que ça va aller mieux pour toi, ça me rappelle moi il y a qques mois, c'est horrible de ne pas pouvoir dormir, ça tape vraiment sur le système et c'est pire quand on sait plus quoi faire et qu'on a tout essayé.
Peut être qu'on t'a déjà demandé mais en as-tu parler sérieusement avec le pédiatre ou mèdecin qui suit tes loulous

nous pour leur problème digestif, on a tardé pensant que c'était normal et que ça allait passer, jusqu'aux jours où j'étais à bout et là je me suis dis "qu'est ce que t'es c*nne de ne pas en avoir parlé avant " tout ça pour pas déranger et faire ma pleurnicheuse.
Mme Denis, j'espère que tes loulous vont se remettre vite, les problèmes de santé c'est encore plus embetant !
Pleins de bisous à vous 2

je vous envoie toutes mes ondes +++ même si y'en a pas beaucoup

Je sais pas vous mais moi depuis lundi je suis crevée, j'ai une royale baisse de forme, peut être l'arrivée des chaleurs et le changement de saison et en plus les loulous sont chiants en ce moment. Je pensais que c'était peut être les dents mais toujours rien à l'horizon.
Sinon Lenny passe du dos sur le ventre, surtout dans son lit parcequ'il s'aide de ses barreaux et du coup toutes les 2min je suis obligée d'y aller pour le retourner parceque bien sur il ne sait pas le faire tout seul.
Et son frère, ben c'est toujours un gros pépère qui fait rien

à part se mettre un peu sur le côté malgré mes stimulations mais apparemment ça l'interesse pas

Ils tiennent un petit peu assis mais s'écrasent aussi comme une crèpe dès qu'on les lache complètement.
Hanaé, je suis triste on aura même pas réussit à se voir au moins 1 fois

est ce qu'il y a quand même des possibilités de rester sur marseille et ses environs

je te comprends, moi quand je suis partie ça a été un déchirement, on est marseillais ou on ne l'est pas !

pourtant je ne partais qu'à 1 heure donc pas le bout du monde non plus et même maintenant j'ai encore la nostalgie et dès fois j'aimerai encore me rapprocher, c'est pour ça que je descends assez régulièrement pour voir ma famille et mes amis et me ressourcer un peu, une journée et ça repart

Désolée, pour la tartine mais 15 jours ça fait