27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 18:34:08
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131369 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #405 le: 15 Janvier 2009 à 18:40:30 »

Coucou les filles,
Lapascalita je ne pense pas que mes loulous aient encore faim étant donné qu'ils boivent beaucoup. J'ai testé en tirant mon lait pas plus tard qu'hier soir et moralité 180 au sein d'Axel et 210ml pour celui de Thomas!!!  Je pense qu'avec çà ils ne manquent pas . J'ai RDV chez l'ostéo samedi matin, j'espère que çà aura un effet bénéfique, ce sera leur deuxième séance, la première début décembre avait débloqué pas mal de chose, mais là dessus on est parti dans la famille pendant 1 semaine avec 2 fois + de 10h de voiture!!!
Enfin on verra bien, je reste zen et philosophe tant que je le peux. Le fait de mieux dormir la nuit, m'y aide bien il faut le dire Clin d'oeil Aujourd'hui nous sommes retournés au resto avec les loulous puis ballade >> tout s'est super bien passé ils ont dormi quasiment 3h d'affilée puis gazouilli et sourires à notre retour. Bon par contre ils se sont mis à pleurer à vers 17h30 mais c'est quasiment tous les soirs et contre çà il n'y a rien à faire, même aux bras çà ne change rien, c'est le blues du bébé comme le disent si bien les pédiatres!!! La situation s'améliore c'est pas encore tout à fait çà mais on progresse 

Pour ce qui est de l'organisation pour ton départ j'ai une liste si tu veux Morphée je peux te l'envoyer en MP Clin d'oeil
Allez bisous à toutes, en vous souhaitant une bonne nuit Sourire
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 15 Janvier 2009 à 21:44:08 »

Salut les filles,
Je suis allée avec mes loustics chez le pédiatre et tout va bien: Victor 59cm pour 5,750kg et son frère 59,5cm pour 5,230kg. Pour les pleurs de Raphael, elle pense peut être à des petites remontées acides mais bon sans grande conviction car elle l'a trouvé détendu donc plutot des coliques selon elle et un bb un peu "pleurnichard"  Souriant Souriant Souriant,ça m'a bien rassurée car il pleurait vraiment bcq depuis qq jours. Aujourd'hui, il a été plutôt sage  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
 Hanouchka, quand tu tires ton lait tu le fais combien de temps après la tétée? Effectivement tes loulous doivent pas mourrir de faim Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bises et bonne nuit
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 16 Janvier 2009 à 15:14:05 »

Bonjour à toutes!

Hanouchka : oui ta liste m'intéresse bien, tu me l'envoie en MP. Merci beaucoup  Bisou
Gégé, en ce qui concerne le congé mater, moi je reprends le travail le 27 avril à plein temps. Puis, à partir de septembre, je me mets en mi-temps, histoire de profiter à la fois des loulous et de mon boulot (qui me manque disons-le  ) pendant une année. Et ensuite plein temps ou mi-temps pour mon mari. C'est encore en réflexion ...

A part çà, pas grand'chose de neuf, les loulous dorment bien, mangent bien et gazouillent bien ... Notre petit séjour se prépare.

La citation du jour :

La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.

[Charlélie Couture]

Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 16 Janvier 2009 à 16:45:23 »

Hannouchka, j'ai pensé hier soir à un chose certainement naïve mais est-ce qu'ils ont assez à manger avce le sein? car les miens sont maintenant à 180 et même dani qui prenait du plaisir au sein hier il était fou car il ne prenait pas beaucoup et il voulait de la consistance...je sais que les mamans qui allaitent ont asez mais bon ....juste une suggestion.....

je reviens à la charge avec mon "caca vert camouflage puant" est-ce que qqun sait à quoi c'est dû? Clin d'oeil
tu allaites ça peut venir de ce que tu as mange Clin d'oeil
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #409 le: 16 Janvier 2009 à 18:09:08 »

Hello,
Pour ce qui est du caca kaki, ce n'est pas la couleur qui est importante, le vert est du à l'oxidation, par contre s'il a une odeur très forte, il faut peut-être que tu en parles à ton pédiatre Huh?

Sinon journée, pas trop mauvaises, et surtout bonne nuit Clin d'oeil Dodo à 18h30 pour Axel et 20h pour Thomas et ils ne se sont réveillés qu'une fois à 3h!!! 
Et à 3h30 ils étaient de retour dans leur lit, repus et propres, il se sont rendormis tout de suite jusqu'à 8h30 et 9h00!!! Trop cool pourvu que çà dure 

Demain ostéo...
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 16 Janvier 2009 à 21:43:18 »

merci les filles, je leur donne des bibs et ils sont au sein 1 fois par j pour combler un ctreux ou faire un gros calin...là j'ai dani au sein dur dur de taper......a +
biz
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 17 Janvier 2009 à 10:27:21 »

Salut les filles,
je reviens après 10j sans ordi. Mais j'ai un problème de carte mère et donc pas réparable, il se coupe à n'impote quel moment donc je ne reviendrai probablement pas souvent mettre des news
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 17 Janvier 2009 à 10:42:23 »

Je fais court. Visite des 3 mois Max 5kg320 et 60cm et Caroline 4kg920 et 58cm
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 17 Janvier 2009 à 10:45:02 »

Je ne donne plus de bib la nuit. Max et Caro ont fait une nuit complète le jour de leur vaccin probablement à cause de la fièvre (6h50). Max se réveille vers 3h et se rendort seul depuis 2j et Caro réveil vers 5h se rendort parfois sauf si faim
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 17 Janvier 2009 à 10:45:43 »

Je vous fais plein de petit message au cas ou ça coupe
Journalisée

NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 17 Janvier 2009 à 10:47:36 »

Max s'endort dans son lit sans problème depuis que on l a laissé pleuré après caprice. Il s'endort sans pleurs maintenant.
Journalisée

magda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 17 Janvier 2009 à 16:14:12 »

salut les filles,
je suis nouvelle sur le site mais je vais essayer de me débrouiller.
Voilà mes petits bouts de choux sont nés le 2  novembre 2008 (dpa prévue le 1 décembre).
Jules est né le premier par voie basse et pesait 2KG490 et Basile a suivi 1 heure plus tard par césarienne et faisait 2KG810. Basile ayant une petite détesse respiratoire ils sont partis tous les deux en néonat aussitot, je n'ai pu prendre mes bb ds les bras que 12 heures plus tard car entre tps j'ai fait une petite hemorragie qui a nécessité une surveillance en salle de réveil.
Aujourd'hui tout va bien même si Jules & Basile pleurent beaucoup. Basile a énormément de coliques et nous ne savons plus koi faire.
Nous sommes épuisés car forcément ils ne dorment pas beaucoup ses petits loups.
Tous ses pleurs me tracassent vraiment et je me demande pourqoi je n'arrive pas à les calmer.
Pour les medecins Jules & Basile ont une histoire derrière eux et il faudrait que j'arrive à extérioriser tout ça.

Pour faire vite, il ya deux ans nous avons perdu un petit garçon NOE à 17 semaines de grossesse, moment très difficile et très dur à vivre. Puis pour les jumeaux en fait au départ j'attendais des triplés mais aucun medecin n'a voulu que j'en porte 3 pour une question de santé.
Faut dire que c'est pas facile car ca fait cinq ans que nous étions en ttt pour avoir un bb
alors cette grossesse geméllaire je vous dit pas dans quel niveau d'angoisse je l'ai vécu.

Alors pour tous nous avons fait des bb stressés dur dur, d'entendre ça...

Avez vous des conseils à me donner.
Avec Jules ça commence à rentrer dans l'ordre mais Basile c'est plus difficile il pleure encore beaucoup je trouve même qu'il ne sourit pas beaucoup en tout cas pas spontanément

J'attends vos témoignages
merci pou tout
Journalisée

Mag Maman d'Arthur 8 ans, de Noé (petit ange parti bien trop tôt) et de mes 2 bb victoires Jules & Basile nés le 02 novembre 2008 l'un à 2kg480 et l'autre à 2kg810
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #417 le: 17 Janvier 2009 à 20:50:50 »

Bonjour Magda et bienvenue parmi nous Clin d'oeil

J'ai moi même un parcours de FIV derrière moi pour mes 3 enfants, donc je te comprends. Mais ne te laisse surtout pas culpabiliser par les médecins. Bien sûr tes bébés ont senti ton inquiétude pendant ta grossesse, mais rien n'est irréversible et à présent ils sentent tout ton amour. Alors ce que je t'incite à faire c'est leur parler, tout leur dire, même si on se sent parfois un peu ridicule, je t'assure qu'ils comprendront et que certainement çà les apaisera.
Un de mes fils est aussi très angoissé, et à force de lui parler, de le réconforter et avec aussi 2 séances d'ostéo, je pense que c'est en train de rentrer dans l'ordre.
Garde foi en toi surtout Clin d'oeil

Nathn contente d'avoir de tes nouvelles 

Bon, je vous laisse j'écrirais peut-êtr eplus longuement plus tard.

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #418 le: 18 Janvier 2009 à 19:30:15 »

Bein dis-donc c'est mort en ce moment le fil Huh?
Journalisée

Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 19 Janvier 2009 à 14:00:46 »

Bonjour à toutes !

Bah, vous êtes où ? c'est tout mort par ici !

Bon hier grosse fatigue générale, je me suis réveillée avec des vertiges importants Roulement des yeux, je suis retournée me coucher. Mais je n'en connais toujours pas l'origine : cardiaque ou fatigue ou mes problèmes de cervicales  Huh? Huh? Huh? Aujourd'hui, çà va un peu mieux, à suivre ...

Chez nous, c'est bien calme, à part Léonard qui chouine vraiment pas mal  Je crois que je vais arreter de lui donner la tétine car, du coup, il ne fait pas d'efforts pour essayer de prendre son pouce. Et ce matin, alors que je le laissais pleurer car il me faisait un bon gros caprice, il a pris ses doigts pendant 5/10 minutes. Donc BASTA !!!
Qu'en pensez-vous ? Tétine or not tétine ?

Anouk est très cool bien que colérique (surtout quand elle a faim). C'est incroyable comme ils sont différents 

Sur ce, bonne journée  Bisou

la citation du jour :

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

[Jacques Rouxel]  Extrait de la BD Les Shadoks

Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: