muscovite
|
 |
« Répondre #420 le: 19 Janvier 2009 à 19:06:55 » |
|
Salut les filles; Chez nous, c'est pas la grande forme: fred a chopé la grippe, il me l'a refilée ;cette nuit 39,9 de fièvre, je vous raconte pas quand j'ai du me lever pour mes loulous surtout que victor a chopé une rhinite et il avait de la fièvre aussi (38,9 au plus haut) donc fallait surveiller l'évolution de la fièvre. Mais c'est pas tout, j'ai aussi une infection urinaire. Vivement qu'on se remettent tous d'aplomb. Sinon, j'ai une question: mes loulous ont 3 mois et demi et pleurent sans arret le soir, le seul moyen de les calmer, c'est de les prendre à bras ET de les promener. Est-ce normal? Pour vous, ça se passe comment? Bises 
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #421 le: 19 Janvier 2009 à 20:45:39 » |
|
Hello les filles,
On revit!!! Les effets de l'ostéo ne sont pas faits attendre!!! Axel est enfin ZEN, même si bien sûr çà lui arrive encore de pleurer, il reste de très longs moments calme que ce soit aux bras, dans son transat, dans le parc ou dans son lit!!! Ouf il était temps. Thomas toujours aussi facile même s'il rougne systématiquement au moment de faire dodo même la nuit malheureusement. Mais bon, on va y arriver.
Sinon Muscovite, pour ce qui est des pleurs du soir on a eu çà aussi, et çà se calme depuis qq jours. Mais chez nous même aux bras ils ne se calmaient pas du coup on les laissait pleurer en retournant régulièrement les voir pour leur parler, faire une caresse essayer de donner la tétine, jusqu'à ce qu'ils se calment.
Axel prend vraiment bien son pouce maintenant, d'ailleurs il n'a plus de tétine pour le soir. Et Thomas suce ses doigts, mais çà ne le calme pas aussi bien, du coup il prend encore la tétine pour s'endormir le soir, mais il ne la garde pas longtemps, juste le temps de se calmer et s'endort sans. Voilou, pour les nouvelles, les nuits sont bonnes 20h - 4h30/5h - 9h donc je peux bien me reposer. Par contre Thomas a encore beaucoup rougner la nuit dernière et du coup a réveillé Axel qui s'était déjà rendormi, et il a fait çà plusieurs fois 
J'espère qu'il va bientôt comprendre que la nuit si on se réveille c'est on mange on change la couche et on redort tout de suite!!!! 
Bon, je vous laisse à + les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Morphée reporter
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #422 le: 21 Janvier 2009 à 15:23:59 » |
|
Bonjour à toutes ! Ben vous êtes où ? Comment çà va ?
|
|
|
Journalisée
|
La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #423 le: 21 Janvier 2009 à 17:59:50 » |
|
Mais où sont les Novembrettes ?
Bein çà va et vous??? Où êtes-vous? Ici, tout va nettement mieux depuis la visite chez l'ostéopathe. Les nuits ne sont pas encore complètes mais on y arrive doucement.
Donnez de vos nouvelles les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #424 le: 21 Janvier 2009 à 20:13:35 » |
|
Hello les filles ! C'est vrai que c'est un peu le désert en ce moment !!!! Chez nous tout va bien, nos loulous sont trop choux  Zoé a le sourire très facile quand à Etienne c'est une vrai piplette ! il adore nous faire la conversation  Ils aiment de plus en plus aller sur leur tapis d'éveil ( ils aiment surtout Mme l'abeille !!!! ) gazouillent et battent des bras et des jambes ! c'est trop rigolo  Hier visite des 3 mois : Etienne 5kg780 et 57 cm Zoé 5kg570 et 55 cm Depuis leur naissance, ils ont toujours 200gr d'écart et 2 cm ! c'est vrai que depuis le début ils boivent pareil ! Nous sommes toujours a 4 bib de 180ml. Voilà les dernières nouvelles de chez nous  Et vous les filles, comment allez vous  j'espère que cette absence sur le fofo ne signifie pas qu'il ya des BB malades Bisous et a tres bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
lapascalita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #425 le: 22 Janvier 2009 à 19:31:04 » |
|
bonjour Magda..j'arrive après qques jours surbookés car depuis qu'ils font leurs nuits, je revis je sors et je recommence à faire plein de trucs  .......moi aussi j'ai eu des fiv et on connaît le parcours  :'(puis  ...je suis d'accord avec Hannouchka il faut leur parler, nous on leur raconte n'importe quoi (genre moi la seánce de rééduc du périnée  mais ils adorent, le soir je bouquine à voix haute comme si je leur racontais une histoire et ils adorent alors que ce ne sont pas du tout des hsitoires  ...alors magda parle leur raconte leur d'où ils viennent qui étaient leur(s )frère(s)...je suis intimememnt conviancue qu'ils comprennent beaucoup d echoses.... pour les calmer on m'a offert un DVD avec des trucs, et c'est déjà ce que je faisais avec matéo les emmailloter avce les bras contre le corps, les bercer à plat ventre sur le bras, la tête de côté (genre photo anne geddes) et leur parler tout près de l'oreille (avce dani ça marche, on raconte n'importe quoi je crois que c'est le rythme et le chuchotement qui compte..bref ma belle mère est ici depuis 2 j et elle les trouve super calmes...nous avons pê des bbés calmes....en tout cas courage pour celles dont les bbés sont pas encore zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #426 le: 23 Janvier 2009 à 14:21:19 » |
|
Je viens moins souvent car tjs pb d'ordi. Max et Caroline ne prennent plus de bib la nuit mais ils se réveillent au moins 2 fois chacun quand ce n'est pas toutes les heures pour Max. Le problème est que Max dort peu dans l'après midi et le soir il commence sa nuit vers 17h30-18h. On est obligé de le réveiller vers 21h pour le bib. Caroline arrivait à dormir jusqu'à 5h voire 6h mais depuis 4j elle se réveille aussi. Il semble que les dents commencent à la chatouiller. Elle a les gensives gonflées et n'arrête pas de mettre son poing dans la bouche. Rien ne perce et je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Marine a eu sa première dent à 13 mois  Alors on n'a plus qu'à patienter
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Morphée reporter
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #427 le: 23 Janvier 2009 à 15:59:19 » |
|
Holà ! Bon bah c'est toujours aussi désert par ici ! Revenez les coupines !  Ici, les nouvelles sont bonnes. la visite des 3 mois a donné : - Anouk 4kgs800 et 55 cms - Léonard 5kgs450 et 59 cms Anouk a un torticoli liée à la naissance donc 10 séances de kiné à faire rapidemment. On s'y atèle demain matin. En ce moment, je suis en train de préparer le bapteme qui aura lieu au mois d'aout : prise de contact avec le curé, démarches à effectuer, liste des invités... A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
|
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #430 le: 26 Janvier 2009 à 22:53:43 » |
|
Salut les filles ! Oh, là, là, que c'est calme chez les Novembrettes !!! Un ptit coucou pour vous dire que chez nous tout va bien, les loulous se portent bien ! Nous sommes en admiration devant tous leurs sourires et leurs gazouillis  Nous nous appretons a fêtre l'anniversaire de Salomé, la grande soeur, qui va avoir 5 ans mercredi ! Comme chez toi Hannouchka quand il faut gérer les 3 toutes seule, c'est Rock'n'roll ! surtout quand on sort ! Gros  a vous toutes, et donnez nous de vos nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapascalita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #431 le: 28 Janvier 2009 à 09:49:13 » |
|
un coucou rapide, belle maman est là donc on profite pour aller au ciné, au restau (préparation du baptême pour Pâques (morphée on pourra pê échanger des bons tuyaux ;ex je vais faire un saut au salon du mariage histoire de voir tous les confiseurs ensemble.....il faut rentabiliser le temps  ), en fin revivre à 2 en dehors de la maison....et ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous donnerai des nouvelles car c'est la visite de 4 mois demain..... 
|
|
|
Journalisée
|
Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
|
|
|
Morphée reporter
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #432 le: 28 Janvier 2009 à 18:01:35 » |
|
Holà ! Comment allez vous les novembrettes ? Vous êtes passées où ? Hanouchka, contente d'apprendre que l'osthéo a bien fonctionné sur tes BB. Faut croiser les doigts pour que les nuits suivent derrière  Gégé, tu fais un gros bisous à ta Salomé et tu lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Lapascalita, c'est pour quand le bapteme ? Vous avez choisi un thème (il parait que c'est à la mode). Nous on se dirige vers 2 couleurs, genre rose clair et marron glacé. et le repas Vous faites çà où ? Resto ou salle ou chez vous ? tu me donneras tes projets, je te dirai où on en est. Ici on prépare notre petit séjour de la semaine prochaine, on espère que le temps ne sera pas trop moche  En ce moment, je me repose pas mal car j'ai chopé un virus (genre la grippe en moins méchant) mais je suis quand même KO. Et puis, j'ai plein de rendez-vous : kiné pour Anouk, rééduc post natale pour moi, donc tout çà, çà me fatigue ...  Sur ce, vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #433 le: 28 Janvier 2009 à 20:32:15 » |
|
Coucou les filles,
Les jujus m'ont fait une blague pour leur 3 mois ils ont fait une vraie nuit 19h-7h et la nuit suivante au secours ils se sont réveillés à 00h - 2h - 4h - 6h!!! Espérons que cette nuit ce soit le retour à la normale 
Bisous à toutes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #434 le: 28 Janvier 2009 à 21:28:21 » |
|
Salut les filles ! Merci Morphée d'avoir pensé a Salomé ! Ce matin 1er RDV pour la rééducation du périné ! ca va a priori il n' y a pas trop de dégats, on pourra attaquer les abdos rapidement  Et vous les filles, vous avez commencé ? chez une sage femme ou un kiné ? Morphée et Lapascalita c'est pour quand le bapteme ? Nous prévu le samedi 25 avril ! normalement le repas se fera au restau ( mais pas encore choisit ) On se donnera plus d'infos plus tard ! Bonne nuit les filles, je croise les doigts pour toi Hannouchka
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|