Vio, quand j'étais petite je faisais aussi beaucoup d'otite te comme je vivais en Guadeloupe et que j'étais tout le temps dans la piscine on avait fini par trouvé un truc pour sécher l'oreille au plus vite après la baignade et limiter les otites, c'était l'alcool boriqué, je ne sais pas comment ca s'écrit. Parle en a ton doc pour voir ce qu'il en pense a cet age. Elles sont magnifiques tes choupettes!!!!!!
Elodie, tu prévois tes vacances pour quel mois?

? J'ai des amis qui partent l'été voir leurs enfants en France. Si tu veux je peux te donner leurs coordonnées, a voir si ca les intéresse de louer leur maison avec piscine. Sinon ils louent un appart au dessous de leur maison aussi. je peux aussi lancer un appel sur Facebbok a mes pots qui sont la bas.... a voir si ca motive quelqu'un!!!!! Dis moi ce que tu en penses!!!!!
Joyeuse fete Nathalie!!!!!!! J'ai triché je suis allée sur Facebook!!!!!
Ici Rdv a 5H30 chez le pédiatre car les puces sont toutes crevées.....
Je crois que je vais annuler notre petit week end a Queretaro chez mon amie d'enfance!!!!!!!!!!!!!!!!
Marion, félicitations pour cet entretien très positif!!!!!! Tiens nous au courant..... Moi aussi j'aimerais bien retrouver un boulot, mais c'est chaud avec une tite poulette dans le ventre et l'impossibilité de savoir ou demain nous échouera géographiquement!!!!!
Sinon ben j'ai poussé une gueulante sur ma mère qui me dit de venir accoucher en République Dominicaine, comme ca sa bonne s'occupera des enfants..... Putain je vous jure elle est complétement cinglée.... ca fait des semaines que je lui explique que j'en ai raz le bol de camper et que je veux retrouver ma maison et mes chiens et qu'il est hors de question que Guillaume soit loin de moi. Je lui ai dit si tu veux m'aider vient deux semaines en novembre a la naissance de Princesse 3 pour garder les filles, elle me répond que c'est pas possible.... Ma grande soeur idem, je lui demande elle répond a coté et du coup me propose de venir accoucher a Gabian.... J'ai l'impression d'etre un objet qu'on transporte a droite a gauche...... Ca m'a foutu dans une colère..... m'en fous mary est ok pour venir trois mois en France m'aider a m'occuper des filles et Guillaume fera le ménage et la bouffe. Bon après Guillaume attend une réponse pour un taf en Guyane et j'espère que ca ne va pas marcher car moi je veux qu'on me foute la paix jusqu'à la naissance de la pounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais gueuler bien fort pour que toute ma famille m'écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ma mère qui me demande si elle peut venir a la maison en décembre pour Noel...... ou si monsieur Guillaume veut passer noel avec sa famille.... deja le ton me mets en rogne et je lui redis que je ne peux rien dire car je ne sais pas ou on sera a cette époque..... au passage je lui dis qu'elle ne parle pas comme ca de mon mec.... Et madame qui ne voit meme pas son bout du nez qui rétorque mais c'est très agaçant car je voulais prendre mon billet.... Fin de la discussion sur un franchement maman t'es vacances c'est le cadet de mes soucis, tu m'emmerdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur les nerfs et comme toujours ca fait du bien de vous en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me préparer pour aller chez le pédiatre qui est a l'autre bout de la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!