25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:32:22
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 511105 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 27 Juillet 2010 à 12:11:34 »

C'est sur que tu dois avoir envie de voir autre chose; mais c'est clair que ça va pas etre simple à gérer Bisou
Moi aussi j'ai hate d'y etre
Ma petite Sissi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 27 Juillet 2010 à 12:29:39 »

bon les filles .. j'ai posté des cv lundi .. ce matin une clinique m'a tel .. j'ai un entretien a 16h ..
j'suis en stress 

je sais pas si j'arriverais a gerer , le boulot, la maison, le kiné de ryan et le camsp 

les planning dans les hopitaux c'est un peu l'arnachie , j'aime bien tout prevoir 
mais en meme temps j'ai besoin de rebosser 

enfin si faut elle va me proposer un mi temps ou autre j'en saurais plus a 16h  Cool
c'est a 5min de chez moi dans ma ville  Clin d'oeil

allez Marion on croise les doigts pour toi 16 tu as dis !! dès moins le quart on y pensera et jusqu'à avoir des nouvelles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est sûr comme dit Elodie se sera dur à gérer mais bon comme disais Jenny on est toutes là une pour toutes et toutes pour une !!!!

Gros gros bisous et Meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeee pour tout à l'heure
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 27 Juillet 2010 à 12:43:55 »

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbllllllllllEEEEEEEEEE
MMMMMMMMMMMMMeeeeerrrrrddddEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MARION
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6933 le: 27 Juillet 2010 à 13:14:19 »

Marion : un nuage chargé de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour 16h en direction du sud !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 27 Juillet 2010 à 14:15:50 »

On croise les doigts pour toi Marion, on arrive toujours à gérer j'ai eu une année à plein temps, plus boulot tous les soirs et les WE avec mes 4 morpions et une maison à tenir...
On va à l'essentiel et on s'organise...on peut pas faire mieux ! Ne renonce pas à un poste qui t'intéresse pour une question d'organisation...il ne faut pas pour autant accepter n'importe quoi non plus...bref, on pense à toi !
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 27 Juillet 2010 à 15:57:27 »

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6936 le: 27 Juillet 2010 à 16:01:08 »

On croise les doigts pour toi Marion, on arrive toujours à gérer j'ai eu une année à plein temps, plus boulot tous les soirs et les WE avec mes 4 morpions et une maison à tenir...
On va à l'essentiel et on s'organise...on peut pas faire mieux ! Ne renonce pas à un poste qui t'intéresse pour une question d'organisation...il ne faut pas pour autant accepter n'importe quoi non plus...bref, on pense à toi !

Je pense qu'elle voulais dire au niveau de tous les RDV qu'elle a toute les semaines, qui sont RAREMENT le soir, donc obligé de s'absenter du travail    Clin d'oeil  Bisou Bisou

Marion tu doit y être. Je tiens les pousses comme chez les Suédois  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 27 Juillet 2010 à 16:12:25 »

Je pense qu'elle voulais dire au niveau de tous les RDV qu'elle a toute les semaines, qui sont RAREMENT le soir, donc obligé de s'absenter du travail    Clin d'oeil  Bisou Bisou

Marion tu doit y être. Je tiens les pousses comme chez les Suédois  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

J'avais bien compris (peut-être mal exprimée), un temps partiel étant l'idéal dans ce cas précis...parfois ça se négocie...on en saura plus ce soir !
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6938 le: 27 Juillet 2010 à 18:07:28 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

alors de retour . .. entretien tres bien passé .. c'est pour un cdd longue durée dans une polyclinique a 5 min de chez moi ..

les horaires en roulement une semaine sur l'autre avec les autres secretaire
c'est des horaires en continue par exemple
7h30/15h30
8h30/16h30
9h30/17h30 etc

samedi et dimanche 1 ou 2 fois par mois .. mais regrouper donc si je fait un week end entier (avec les meme horaire) j'ai deux jours d'affilé de repos dans la semaine ..

niveau paye  Roulement des yeux je suis loin des 1400 net (plus le 13eme mois) disons pluto 1100 + 10% car cdd + les dimanches compter doubles + la caf ..en gros je m'y retrouve 
pas de frais de garde ma belle mere les gardes
pas de frais de voiture j'irai a pied

pour la kiné tout les jours on a deja changer les heures , zhom s'en occupe quand il rentre du boulot a 12h30 jusqu 'a 13h (c'est l'immeuble en face du notre)

le camsp c'est le probleme ..mais mes beau parent veulent s'en occuper  Cool
donc on va reprendre des sieges auto et le mercredi et jeudi ils iront avec ryan et joan (olivia ira chez la mere de ma meilleure amie)

ils vont m'accompagner la semaine prochaine pour voir ou sais et comment sa se passe

donc en gros ... JE SUIS LIBEREE DE TOUT MES RDV  Cool Cool Cool
si ils sont malade pas besoin de prendre des jours (contrairement a une nounou qui appel des qu'il y a de la fievre  Roulement des yeux)

j'ai expliqué que ryan avait un probleme moteur que j'etais en congé parentale car il ne pouvai pas etre accueilli en creche (enfin surtout l'aspect financier) que j'etais en train de monter un dossier mdph ..d'ailleur demain j'ai le camsp je vais leur bouger le cul pour ce p*tain de certificat medicale !!

car des que la mdph c'est bon (oui je sais c tres long) on prend une psychomotricienne en liberale (comme ça niveau horaire sa collera mieux)

les deux recruteuses qui m'ont recu etaient tres sympathique .. quand elles me parlaient j'avais deja l'impression d'y etre  Roulement des yeux
surtout quand elle m'a dit vous commencerez en septembre et votre formation commencera a votre retour de paris 
maintenant il va y avoir d'autre candidature  Tire la langue alors on attend  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 27 Juillet 2010 à 18:22:55 »

Que du positif Marion trop coooool Souriant Souriant Souriant j'espère que tu auras le poste tu le mérites  Bisou Bisou Bisou
Pour les sièges prend des réhausseurs + dossiers à partir de 9kg se sera moins chers que des sièges auto, à moins que pour Ryan ça le fasse pas; j'en ai acheté un en promo à Aucha* il y a quelques temps 35e et la il est repassé à 60e.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 27 Juillet 2010 à 20:59:09 »

moi j'adoooooooooooooooooooooore ne pas travailler!!!
mais comme je suis la doyenne.... il faut bien que les minettes cotisent pour moi!!!
Marion!!! il faut que tu signes pour ce poste!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 27 Juillet 2010 à 21:28:25 »

moi j'adoooooooooooooooooooooore ne pas travailler!!!
mais comme je suis la doyenne.... il faut bien que les minettes cotisent pour moi!!!
Marion!!! il faut que tu signes pour ce poste!!!!
Niveau âge, suis pas loin derrière, et pourtant je bosse à fond, pô juste !
Bravo Marion...bon entretien = bon départ !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 27 Juillet 2010 à 22:24:49 »

salut les filles!!!

bon ça fait un bail que je suis pas passée pas mal de choses à faire....

bon ma tite marion nous refait un épisode de fièvre depuis hier elle tourne à 39,7° et aucun autre symptome! sauf que qd meme elle est dure au mal du coup je vais qd meme aller voir le doc (ça tombe bien il me manquait celui là presque trois semaines sans le voir) je craint qu'elle refasse un otite d'autant qu'on était à la piscine dimanche!!!! et la dernière fois elle avait double otite dont une qui devenait purulente et meme pas elle se touchait les oreilles!!!
bien entendu tout cela survient qd mon amoureux se barre à brest (en meme temps il est barré toute les semaines en ce moment dc la probabilité que ça tombe qd il est pas là est plutot forte!)

bon ds trois jours c'est les vacances et on s'en va nous aussi en bretagne rejoindre mon amoureux qui continuera à bosser! en espérant que ma tite marionaute aille mieux!

cmoimanou moi je peux pas ne pas bosser!!! au moins un temps partiel sinon je pete une pile!

calembour félicitations pour ta titularisation !!!

anne c'est incroyable cette histoire de dent ! ton petit gars est qd meme très mimi meme berchu!

marion je croise les doigt pour toi!!!

je crois que j'ai oublié un anni mais je sais plus qui c'était dc bon anni à la personne concernée (anne je crois que c'est toi) on t'as pas demandé mais ça te fait quel age?

sissi elo jenny et laetitia je pense aussi à vous!!

je vous mets une photo de mes paupiettes! je l'adore celle là!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 27 Juillet 2010 à 22:31:48 »

Trop mimi la photo Souriant
Il ya plein de virus en ce moment dixit le medecin SOS que ma copine a vu hier soir son fils 40°, moi Lisa est restée 10 jrs avec fièvre qui monte le soir!!
Donc j'espère que se sera pas plus que ça, accroche toi pour les derniers jours avant les vacances!! Il a pas du tout de vacances ton homme??

Bon les filles je suis à fond dans mes recherches de vacances pour 2011 Cool on part en Guadeloupe et histoire de plannifier le budget qui va faire mal aux fesses  Triste je m'y prend tot; et la je suis sur une maison 1000e le mois, et une voiture 480e le mois Sourire je m'y vois deja  Cool par contre les billets Tire la langue Tire la langue
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 27 Juillet 2010 à 22:39:09 »

élodie malheureusement ici c'est TOUTE l'année qu'on a des p*tains de virus Clin d'oeil

guada pour 2011!!! tu me prends dans ta valise!!! tiens je vais regarder pour aller squatter l'oncle de benj là bas pour 2011
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: