merci les filles

alors de retour . .. entretien tres bien passé .. c'est pour un cdd longue durée dans une polyclinique a 5 min de chez moi ..
les horaires en roulement une semaine sur l'autre avec les autres secretaire
c'est des horaires en continue par exemple
7h30/15h30
8h30/16h30
9h30/17h30 etc
samedi et dimanche 1 ou 2 fois par mois .. mais regrouper donc si je fait un week end entier (avec les meme horaire) j'ai deux jours d'affilé de repos dans la semaine ..
niveau paye

je suis loin des 1400 net (plus le 13eme mois) disons pluto 1100 + 10% car cdd + les dimanches compter doubles + la caf ..en gros je m'y retrouve

pas de frais de garde ma belle mere les gardes
pas de frais de voiture j'irai a pied
pour la kiné tout les jours on a deja changer les heures , zhom s'en occupe quand il rentre du boulot a 12h30 jusqu 'a 13h (c'est l'immeuble en face du notre)
le camsp c'est le probleme ..mais mes beau parent veulent s'en occuper

donc on va reprendre des sieges auto et le mercredi et jeudi ils iront avec ryan et joan (olivia ira chez la mere de ma meilleure amie)
ils vont m'accompagner la semaine prochaine pour voir ou sais et comment sa se passe
donc en gros ... JE SUIS LIBEREE DE TOUT MES RDV

si ils sont malade pas besoin de prendre des jours (contrairement a une nounou qui appel des qu'il y a de la fievre

)
j'ai expliqué que ryan avait un probleme moteur que j'etais en congé parentale car il ne pouvai pas etre accueilli en creche (enfin surtout l'aspect financier) que j'etais en train de monter un dossier mdph ..d'ailleur demain j'ai le camsp je vais leur bouger le cul pour ce p*tain de certificat medicale !!
car des que la mdph c'est bon (oui je sais c tres long) on prend une psychomotricienne en liberale (comme ça niveau horaire sa collera mieux)
les deux recruteuses qui m'ont recu etaient tres sympathique .. quand elles me parlaient j'avais deja l'impression d'y etre

surtout quand elle m'a dit vous commencerez en septembre et votre formation commencera a votre retour de paris
maintenant il va y avoir d'autre candidature

alors on attend