Joyeux anniversaire Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable cette histoire de dents qui rentrent!!!!! J'espère que c'est bien ca et que ton loulou va retrouver son sourire ravageur!!!!! Si c'est pas le cas, ca va c'est pas bien grave!!!!!!!
Calembour, félicitations pour ton poste!!!!!! Sympat le cadeau de tes élèves!!!!! Profite!!!!!
Joyeux anniversaire Anthony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous revenons d'un week end avec de amis au bord d'un lac.... Super relaxant!!!!!!!!!!!!!!!! Ma copine m'a chouchouté comme pas possible, massage, mots adorables.... Son homme nous a cuisiné ds plats de malades.... Et Guillaume s'est occupé des poulettes, d'ailleurs leur complicité a ces trois là est hallucinante.... Et moi ben j'ai rien fait!!!!!!! Bon si tout de meme la nuit de vendredi soir Théa était bien malade donc j'ai passé la nuit a veiller et a jouer avec elle, le lendemain j'étais vraiment en vrac!!!! J'hallucine sur nos amis qui passent des week end comme ca avec des bbs qui crient et qui bougent tout le temps..... En plus ils se sont super bien occupés d'eux.... J'espère qu'ils vont etre parents bientôt car franchement ils ont ca dans la peau!!!!!
Euh sinon on a proposé a notre nounou méxicaine de venir passer trois mois avec nous en France.... tout payé nourriture, billet d'avion, logement, l'équivalent de son salaire méxicain histoire qu'elle ne se retrouve pas à la rue en revenant ici, et en échange je demande juste qu'elle m'aide avec les puces jusqu'à la naissance de Princesse 3. J'espère que ca va pouvoir se faire car les filles l'aiment beaucoup et ca m'enlèverais beaucoup de stress niveau organisation surtout pour la naissance et le passage a l'hosto. Croisez les doigts!!!!!! Je lui ai bien expliqué que ca allait être un grand changement pour elle mais que ce n'était que pour trois mois. Qu'elle devait bien réfléchir et m'en parler cette semaine pour qu'on lance le truc ou non.... J'espère que ca va marcher et surtout qu'elle prendra beaucoup de plaisir a découvrir la France, autant que moi j'ai eu du plaisir a connaitre son pays.
J'ai demandé a ma mère de venir en novembre pour m'aider et s'occuper des puces.... réponse: je voudrais bien mais je ne peux pas..... Grrrrrrr tu n'essaies même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem avec ma grande soeur..... je lui dis pourras tu prendre deux semaines de vacances en novembre pour venir m'aider.... elle me répond, alors on se voit en janvier?

??

Bref si Mary accepte, c'est top!!!!!!
Bon zou je pars faire une tite sieste!!!!!!
Bisous les filles