27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:13:23
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 511921 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 27 Juillet 2010 à 22:41:18 »

ehhhhhhhhh!!! Elo !!! gardes un week end Lot dans ton budget en juin!!! La rencontre se fait chez moi!!! (le camping y est gratos! Tire la langue)

Vio: elles ont sauté une année tes filles ou quoi???!!! elles sont immenses!!!! :oje vais devoir acheter une marche à mes gars pour qu'ils les bécottent!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 27 Juillet 2010 à 22:49:06 »

Ouai cmoinanou j'ai suivi ça mais je crois pas que se sera possible ça fait vraiment un budget énorme au moins 2500e de billets d'avion a ajouter à ça plus des sous pour la bas et la vie la bas Tire la langue Tire la langue est tres cher
VIO Moi aussi cette année ils ont chopés pas mal de trucs viraux Huh? mais s'en remette vite et bien!
Ton homme qui a un oncle qui vit la bas? ou ça?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 27 Juillet 2010 à 22:50:25 »

Sara et Marion ou Marion et Sara?Huh?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 27 Juillet 2010 à 22:51:15 »

nan cmoimanou c'est juste qu'elles sont toute fines marion doit faire 82cm et sara 86 par contre marion fait à peine 9,8kg du coup elle est super élancée!!!ici celle qui a les plus gd pied fait du 22

on est loin des mensurations lescandiennes

elodie sara à droite marion à gauche et l'oncle de mon homme c'est en guada qu'il vit 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 27 Juillet 2010 à 22:56:32 »

Ben voui j'avais compris  je suis pas encore molle des neurones mais ou en gwada??
C'est vrai elles font grandes sur la photo!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 27 Juillet 2010 à 22:57:46 »

bon demain je mesure mes tits gars car les dernières mensurations datent de leurs 16 mois ... il y a donc 3 mois... et je reviens avec ou sans marche !!!
 Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 27 Juillet 2010 à 23:03:14 »

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 27 Juillet 2010 à 23:33:02 »

Vio, quand j'étais petite je faisais aussi beaucoup d'otite te comme je vivais en Guadeloupe et que j'étais tout le temps dans la piscine on avait fini par trouvé un truc pour sécher l'oreille au plus vite après la baignade et limiter les otites, c'était l'alcool boriqué, je ne sais pas comment ca s'écrit. Parle en a ton doc pour voir ce qu'il en pense a cet age. Elles sont magnifiques tes choupettes!!!!!!

Elodie, tu prévois tes vacances pour quel mois?Huh?? J'ai des amis qui partent l'été voir leurs enfants en France. Si tu veux je peux te donner leurs coordonnées, a voir si ca les intéresse de louer leur maison avec piscine. Sinon ils louent un appart au dessous de leur maison aussi. je peux aussi lancer un appel sur Facebbok a mes pots qui sont la bas.... a voir si ca motive quelqu'un!!!!! Dis moi ce que tu en penses!!!!!

Joyeuse fete Nathalie!!!!!!! J'ai triché je suis allée sur Facebook!!!!!

Ici Rdv a 5H30 chez le pédiatre car les puces sont toutes crevées.....
Je crois que je vais annuler notre petit week end a Queretaro chez mon amie d'enfance!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion, félicitations pour cet entretien très positif!!!!!! Tiens nous au courant..... Moi aussi j'aimerais bien retrouver un boulot, mais c'est chaud avec une tite poulette dans le ventre et l'impossibilité de savoir ou demain nous échouera géographiquement!!!!!

Sinon ben j'ai poussé une gueulante sur ma mère qui me dit de venir accoucher en République Dominicaine, comme ca sa bonne s'occupera des enfants..... Putain je vous jure elle est complétement cinglée.... ca fait des semaines que je lui explique que j'en ai raz le bol de camper et que je veux retrouver ma maison et mes chiens et qu'il est hors de question que Guillaume soit loin de moi. Je lui ai dit si tu veux m'aider vient deux semaines en novembre a la naissance de Princesse 3 pour garder les filles, elle me répond que c'est pas possible.... Ma grande soeur idem, je lui demande elle répond a coté et du coup me propose de venir accoucher a Gabian.... J'ai l'impression d'etre un objet qu'on transporte a droite a gauche...... Ca m'a foutu dans une colère..... m'en fous mary est ok pour venir trois mois en France m'aider a m'occuper des filles et Guillaume fera le ménage et la bouffe. Bon après Guillaume attend une réponse pour un taf en Guyane et j'espère que ca ne va pas marcher car moi je veux qu'on me foute la paix jusqu'à la naissance de la pounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais gueuler bien fort pour que toute ma famille m'écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ma mère qui me demande si elle peut venir a la maison en décembre pour Noel...... ou si monsieur Guillaume veut passer noel avec sa famille.... deja le ton me mets en rogne et je lui redis que je ne peux rien  dire car je ne sais pas ou on sera a cette époque..... au passage je lui dis qu'elle ne parle pas comme ca de mon mec.... Et madame qui ne voit meme pas son bout du nez qui rétorque mais c'est très agaçant car je voulais prendre mon billet.... Fin de la discussion sur un franchement maman t'es vacances c'est le cadet de mes soucis, tu m'emmerdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur les nerfs et comme toujours ca fait du bien de vous en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me préparer pour aller chez le pédiatre qui est a l'autre bout de la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 27 Juillet 2010 à 23:38:38 »

Et puis aussi comme je suis seule sur le forum, je me permets de dénoncer ses auteurs brillants qui s'offrent le luxe d'écrire un livre qui se lit en une matinée a 5 euros le bouquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voila maintenant il n'y a plus rien a lire dans l'appart!!!!!!!!!!!!!! Je suis verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais voir Théa qui hurle CACA.... je crois que je vais avoir une grosse surprise hors couche!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 28 Juillet 2010 à 00:51:16 »

anne c'est incroyable cette histoire de dent ! ton petit gars est qd meme très mimi meme berchu!

je crois que j'ai oublié un anni mais je sais plus qui c'était dc bon anni à la personne concernée (anne je crois que c'est toi) on t'as pas demandé mais ça te fait quel age?

Oui c'est moi qui est eu anniv et j'ai .... un an de plus que l'année dernière  Clin d'oeil  31 ans mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire

Tes louloutes sont magnifiques ! de vraies demoiselles de gros bisous pour ta Marion

Marion : trop trop cool pour ton boulot c'est génial

Ti' crab : rhoooooooooo là la la famille .... dur dur bon courage en tous cas suis contente que mary est accepté de venir

ehhhhhhhhh!!! Elo !!! gardes un week end Lot dans ton budget en juin!!! La rencontre se fait chez moi!!! (le camping y est gratos! Tire la langue)

Tu parles de quoi là j'ai pas suivi
 Huh? Huh? Huh?

Et bonne nouvelle à confirmer demain matin au prochain nettoyage de gencives !! Les dents reviennent donc elles étaient bien rentrées et plus besoin de les chercher dans le caca

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6955 le: 28 Juillet 2010 à 06:48:03 »

Super Anne!!  Souriant
Ti'Crab    Bisou Bisou Bisou
Marion  Bisou Bisou Bisou
Vio  Bisou Bisou Bisou et elles sont magnifiques!  Souriant Bisou
Calembour je crois que j'ai oublié te dire félicitations! pour ta titularisation  Bisou Bisou

Et  Bisou Bisou Bisou aux autres aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6956 le: 28 Juillet 2010 à 08:50:03 »

on va avoir plein de choses à fêter le 7 !!!  les belles dents de Lyam, le job de Marion, l'anniv d'Anne.... la titularisation de Calembour (et tant pis si t'es pas là ça va pas nous empêcher de boire  ), l'arrivée de Mary (et ti crab et compagnie) en France !!

je refais mes valises pour un long we chez mes parents, on pars après la sieste jusqu'à dimanche  Clin d'oeil

ti crab : ton livre ?? c'est Oui-Oui au pays des castors ton bouquin à 2 balles ?? 

Vio : tes paupiettes sont magnifiques !! des vraies filles !! la mienne (de fille) fait plus petit mec avec ses cheveux qui poussent pas....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 28 Juillet 2010 à 10:20:39 »

Bon w-e Milène Bisou
Laeti  Bisou Bisou tu as bien fait de pousser ta gueulante il est temps que ton entourage ce reveil un peu Roulement des yeux
c'est cool pour Mary!
oui tu peut toujours tenter de demander à tes amis mais vu que j'ai trouvé pour pas trop cher je sais pas si ça les interesse  Huh? et je veut sur basse-terre absolument  Roulement des yeux Merci Clin d'oeil
Anne je crois que cmoinanou voudrais que se fasse la rencontre de Gisors chez elle l'année prochaine Clin d'oeil

Bon j'ai fait mes carreaux du salon quelle motivation vous remarquez Huh? Cool
Noah a eu 38°4 cette nuit et s'est réveillé 2 fois en hurlant, 38°1 ce matin et pète la forme bienvenue à la compagnie des virus Triste
Et toi Vio qu'a dit le doc Huh?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 28 Juillet 2010 à 11:28:26 »

Laeti je viens d'avoir ma tata au tel qui devait venir avec nous en Guadeloupe, je pensais qu'elle ne viendrai pas car elle part en Martinique; mais elle est toujours partante, et veut nous faire un peu la babysitter pour que l'on sorte un peu le soir Cool
Donc il nous faut un logement pour 6, par forcement 6 couchages car lit parapluie Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 28 Juillet 2010 à 12:34:02 »

Bon les filles fausse bonne nouvelle on lui a nettoyer la gencive à l'instant et on a plus rien vu mais bon la plaie est encore bien ouverte !! bon alors je vais patienter et attendre le rendez vous du 10 Août !

bonnes vacances milène ...profites bien de ton week end !!

Merci Elodie pour la précision mais j'étais pas sûre d'avoir bien compris 

gros bisous à plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 785
Imprimer
Partager :