23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:18:12
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529780 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2580 le: 08 Juin 2009 à 12:37:06 »

Moi aussi j'ai le même et pire. Il n'a pas voulu faire un cadeau a sa mère et quand je suis déscendu chez eux hier aprèm, behn elle m'a offert un magnifique Orchidée! 

Du coup, l'année prochaine je l'écoute pas! Et je reais un cadeau de fête des père à mon BP à la place.  Tire la langue

rro une orchidé carrement c'est joli comme fleur mais c'est un peu glauque .. fait pensée au cimetiere ..sympa la belle mere 

moi il s'est absenté 3h pour aller jouer au foot et quand il est revenu il a garder les garcons et ma laisser passer une soirée chez une copine qui fesait un bon cocktail on etait une quinzaine dont la moitié etait des potes a mon homme mais il s'est sacrifié pour la fete des meres et a prefere garder les garcons pour que j'en profite ..il me la pas dit 2 fois  j'ai bu 6 verre  je suis rentré a minuit  donc du coup pas emmener a l'ecole aujourd hui  Tire la langue et ma fille ma recité un poeme ...

des milliers de coquillage sur la plage
des milliers de fleur dans les champs
des milliers d'oiseau dans les arbres
des milliers d'etoile dans le ciel

mais seulement ....

.....seulement UNE maman ....

et ma fait un cadre avec une photo d'elle prise a l'ecole ...

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 08 Juin 2009 à 12:39:23 »

Hihihi.... Saint Valentin, jesuis contre....
Anniv de mariage oui il pense au restau e daileurs plus que moi¡¡¡¡¡
Anniv de rencontre... on se fait un bisou¡¡¡¡¡¡
Anniv de recontre spéciale... des bisous¡¡¡¡¡
Anniversaire.... pas grand mis a part les cadeaux... moi j´aime pas¡¡¡¡¡
Mais la premiere fete des meres j´aurais bien aimé un truc spécial....

Veux une photo de la choupette avec sa choupette¡¡¡¡¡
Trop mignon le poeme¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 08 Juin 2009 à 13:14:35 »

[/quote]

rro une orchidé carrement c'est joli comme fleur mais c'est un peu glauque .. fait pensée au cimetiere ..sympa la belle mere 

.[/quote]

Marion, tu ne confondrais pas les orchidées avec les chrysanthèmes ? Parce que moi j'en ai eu 3 à la naissance des petites...d'ailleurs ce n'était pas une très bonne idée car je ne sais pas les faire durer et elles ont toutes crever...

Bon, alors, nous on c'était mis d'accord : pas de cadeau "je suis pas ta mère, t'es pas mon père"... et il m'a quand même offert un joli livre de cinéma sur la nouvelle vague, avec de magnifiques photos en noir et blanc...bref, il a assuré
Maintenant il ne faut pas que je rate la fête des pères..
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 08 Juin 2009 à 13:45:00 »

Bon Ti Crab en meme temps si tu fais la complliquée contre la St Valentin on n'a jamais vu etre contre un bon diner un beau cadeau (réciproque) et une bonne partie de jambes en l'air aux chandelles bien sur Cool Pour la photo de ma chouquette avec sa choupette va falloir attendre que zhom trouve ce qui déconne dans l'ordi quand je suis sur zimagez par ex je ne peut pas ouvrir les fichiers que je veux! Roulement des yeux heu ouai MARION tu as du mal dormir non? orchidée au cimetière MDR.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2584 le: 08 Juin 2009 à 14:07:25 »

juste à temps pour souhaiter à toutes les décembrettes 2008 une bonne fête des mamans !!!! Bisou Bisou Bisou

alors vous avez eu quoi pour cette occasion?Huh?

moi un joli bracelet en or tout fin tout mignon !!! et surtout plein de sourires de mes bouchons !!! j'ai tenté toute la journée de faire dire maman à mes bouchons !!! rien nada !! juste mmmmmeeeuuuu et mon fils lui dit non de la tête !!!!  sales gosses !!!!

oui oui bonne fête les décembrettes 
moi j'ai eu un bracelet Guess

il était à cheval sur les 2 lits des bébés  Roulement des yeux (dans sa boite je vous rassure)
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 14:09:33 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2585 le: 08 Juin 2009 à 14:09:03 »

sont trop touchant les poèmes se vospetits grands  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 08 Juin 2009 à 14:10:05 »

Ah un peu de romantisme.....super CAT
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2587 le: 08 Juin 2009 à 14:11:30 »

Ah un peu de romantisme.....super CAT

Clin d'oeil
c'est tellement que je râle aussi et qu'il veut absolument me faire plaisir  Roulement des yeux

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 08 Juin 2009 à 16:32:42 »

coucou les filles!!

chez nous pas de fetes des mères non plus moi je suis pour que se soit les gosses qui les fasse et mon amoureux me gate déjà pas mal et qd il m'oublie j'ai son numéro de carte et je me fais plaisir
l'autre fois je me suis fais un maillot de bain a*bade magnifique et qd je suis rentrée je lui ai dit merci pour le cadeau lui il était content aussi Clin d'oeil
bref si mes filles m'ont fait les habituels cadeaux journaliers de magnifiques tableaux allant du vert au noir en passant par le rouge foncé le orange bref de vraies artistes ds leurs couches

sinon ma bm était là pour le we... no comment Souriant

aujourd'hui j'ai réglé les derniers trucs car... je rattaque le taf demain matin! j'avoue je suis over excitée lol et me tape du coup des insomnies mais bon tout rentrera ds l'ordre ds une semaine ou deux!!!!

ah oui samedi j'ai fait une aprem avec mes anciennes collègues de boulot et a force de me monter le tete j'ai accepté de me faire un petit sac besace en couture!!!! ben j'ai adoré franchement je pensais que ça faisais trop ringue à mille lieues de la féministe que je suis et pourtant je me suis éclatée et du coup mes louloutes  ont super sac pour leur jouet et doudou qd elles vont chez la nounou!!!!!

sara a sorti la deuxième dent marion ça devrait pas tarder!!!!

voilou
une bise à toutes pour la fete des mamans parce que cado ou pas on assure toutes comme on peut et c'est pas un jour ds l'année qu'on devrait être fêtée!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2589 le: 08 Juin 2009 à 22:53:17 »

petite question : une de vous utilise les bib dodi* évolution?Huh? les miens deviennent trop petits pour le souper (lait + farine) et j'en recherche donc sans BPA !! mais comme j'ai un mini micro onde pourriez vous me donner la hauteur du bib?? merci
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 09 Juin 2009 à 06:58:57 »

pour les 330 je mesure ce soir et je te dis! mais a comparé avec les 270 ya juste un pas de vis en plus en hauteur ça doit faire 1,5 cm en plus!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2591 le: 09 Juin 2009 à 07:25:00 »

Jenny moi c'est pareil je suis sous somnifère mais ça m'aide juste à m'endormir et à dormir 4h de suite ! et encore ma généraliste est pour l'homéopathie, l'ostéo, la médecine chinoise ... mais désespérée elle m'a prescrit quelques somnifères, j'en ai bientôt plus.

J'avais pas vu  Tire la langue Pour moi, les somnifères c'est fini. Après un mois et demi d'utilisation, ça ne marchait plus et fallait augmenter (j'en prenais que la moitié d'un cachet) alors j'ai décidé d'arrêter pour pas devenir dépendant  Mais ça va un peu mieux et bientôt (j'espère) on arrangera notre chambre au grenier pour ne plus dormir avec les petits.

Ici AUCUNE fête se fête, à part (et encore) les anniversaires. 
Tout le reste est juste pour les commerçants pour gagner de l'argent selon mon mari.  Triste Et le cadeau d'anniv je le choisi moi-même en général. 

Pour les orchidées, je pense aussi que tu mélange Marion  Et de toute façon ce sont mes fleurs préférées avec les Lys  Clin d'oeil

Parce que moi j'en ai eu 3 à la naissance des petites...d'ailleurs ce n'était pas une très bonne idée car je ne sais pas les faire durer et elles ont toutes crever...

Je ne pense pas qu'elles ont crevée! En fait, une fois fleurie, la tige sèche et il y a une autre pousse qui viens mais ça prends plusieurs mois. Je crois que la mienne (que j'ai d'avant) ne fleurie qu'une ou deux fois par an! Il faut juste arroser une fois par semaine (laisser couler l'eau a travers mais pas garder d'eau dans le pot) C'est pour ça que j'arrive a en avoir sinon toutes les plantes meurent chez moi. La flemme d'arroser 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2592 le: 09 Juin 2009 à 08:37:09 »

serieux  Huh? c'est pas une grosse orchidé qu'on trouve seule dans les boite en carton  ? ah ben mince alors j'ai toujours cru que c'etait une fleur de cimetiere ... je confond pas avec les chrysantheme car c'est pas du tout pareil  ... on en apprend tout les jours  Clin d'oeil

bah du coup jenny elle est sympa ta belle mere 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 09 Juin 2009 à 09:37:02 »

Je ne pense pas qu'elles ont crevée! En fait, une fois fleurie, la tige sèche et il y a une autre pousse qui viens mais ça prends plusieurs mois. Je crois que la mienne (que j'ai d'avant) ne fleurie qu'une ou deux fois par an! Il faut juste arroser une fois par semaine (laisser couler l'eau a travers mais pas garder d'eau dans le pot) C'est pour ça que j'arrive a en avoir sinon toutes les plantes meurent chez moi. La flemme d'arroser  

Pour que les orchidées ne finissent pas par avoir une hyper grande tige avec les fleurs au bout, il est possible de les couper au-dessus du 3ème oeil. La tige pousse de nouveau et la plante refleurie quelques temps après.
J'ai testé pour vous...et ça marche. Et pourtant, comme Jenny, je n'ai pas du tout la main verte.

Marion, maintenant que tu précises c'est vrai que ça se fait pour le cimetiere. Faut dire que les boîtes en carton ne les mettent pas en valeur  Roulement des yeux

Vio, je pense bien à toi ce matin.  Bisou Bisou Bisou pour la reprise de boulot. Viens nous raconter !

Lescandés, chez nous on a des Nu*.  Pour le bib du soir on est à 240 d'eau + 3 mesures de céréales. ça passe, mais à 270 d'eau j'ai des doutes. . Ils font 14 cm en hauteur. J'en ai racheté hier pour emmener chez la nourrice. C'était un lot de 3, si tu en veux 1 je peux te l'envoyer   Par contre ils ne sont pas sans BPA, je n'ai pas trouvé alors que sur le site ils en proposent  Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2594 le: 09 Juin 2009 à 10:04:55 »

Marion t'as alors peut être raison mais la mienne était en pot 

Sev Merci pour l'astuce!  Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: