Joyeuse Fete des mamans¡¡¡¡¡¡
Et Versailles-marly c´est vraiment vraiment pas loin¡¡¡¡¡¡ Il faut qu´on s´organise une aprem jumeaux avec metissage¡¡¡¡¡¡ En semaine et avant que Metissage ne parte en Gwada... Ca vous dit Tetef et Metissage?

?? Cette semaine ca peut le faire.... il faut que je regarde la météo pour voir quand il fait beau.... On peut aller dans le parc de Marly, ou ailleurs moi je connais que ca¡¡¡¡¡ Pour une aprem, on ferait gouter les chéris sur la pelouse¡¡¡¡¡¡
Dites moi quand ca vous convient, ou et zou on s´organise ca cette semaine¡¡¡¡¡¡ On se retrouve en MP...
Sinon ben nous hier nous avions un Mariage¡¡¡¡¡¡ Je suis partie á la cérémonie dans l´aprem en laisant le Papa avec ses filles a la maison¡¡¡¡¡¡ Trop sympa, un mélange de super organisation et d´émotions fortes et simples.... Au top, c´était le mariage de la fille d´amis de Guadeloupe¡¡¡¡ Aprés l´église je suis rentrés rapido a la maison pour donner le bain aux filles et le dernier bib plus tot que d´hab car nous devions reourner pour le dinner a 20 heures.... 19.30, la nounou débarque, premiere fois qu´elle venait á la maison et super bonne impression... trés douce.... Bref on couche les filles et on par faire la fiesta... De retour vers deux heures du mat, tout niquel pour les filles, on se ruine en nounou et on plonge dans le lit.... Ca fait du bien de faire la fete¡¡¡¡¡¡¡ Et ce matin grosse surprise... aucun bruit dans la chambre des filles.... pourtant il est plus de 9 heures¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Les petites chéries nous ont fait le beau cadeau de rester calmes dans leurs lits jusqu´á notre arrivée.... Merci mes pioupiounes¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Bon par contre je ne sns pas toute fraiche pour une journée bb¡¡¡¡¡¡
Vais faire un peu de ménage car finalement vendredi j´ai rien fait, hier non plus donc la maison c´est mélange de purée et de poils¡¡¡¡¡¡