23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:40:00
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529841 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2565 le: 06 Juin 2009 à 21:01:31 »

En Amérique il existe pas une méthode pour les rendre propre Huh?

oui une super méthode basée sur du conditionnement! on apprend au bb à caguer qd la mère produit un son ou un truc du genre!!! bref du bon vieux dressage!
ce qui retarde d'autant plus l'acquisition de la propreté car l'enfant ne sait plus reconnaitre ses besoins car réagit uniquement au stimulus!!!!!

y en a qui devrait s'acheter un chien plutot que de faire des gosses
ça me gonfle vraiment ses con*eries qu'ils inventent aux usa!!!!

au fait je rattaque le taf mardi 

C'est hooorible...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2566 le: 06 Juin 2009 à 21:03:11 »

On brule pas les étapes les filles un bébé ne gère pas encore ses sphinctères pas avant de savoir monter les escaliers! Par contre c sur que certains bb ont des heures les miens c apres les repas midi et soir. CAT c cool qu'avec les soucis du debut tu ais pu allaiter 5 mois super bravo; il a un frein de langue court? pour Noah non il a pas eu de difficultés a téter meme si sa position de bouche n'était pas top ^pour les bouts de seins je pense pas que ça ai un rapport Huh? je pensai plutot que c'était moi qui était super doué pour mon ainée c'était pareil ISA LESCANDES bon courage pour vos petits malades! pour le pseudo c mon zhom nos petits sont métisses et 971 pour la Guadeloupe. SEV JENNY c vrai pour les photos mais des fois c pénible ça bloque avec le nom du fichier Le site est redevenu normal c bizarre il était complètement different comme ci c'était un autre site Huh?

T'es gentil... Clin d'oeil
Je vais  demander à la Pmi pour le frein machin lol
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2567 le: 06 Juin 2009 à 21:04:59 »

Ben dis donc c´est mort aujord´hui notre fil¡¡¡¡¡ Vous faites toutes un brin de ménage avant le week end?Huh??
Hier je suis montée a la Defense en train et avec les pépettes.... et comme je ne peux rester dans des endroits clos du style ascenseur ben ca a été la galere¡¡¡¡¡¡ Je devais attendre une bonne amepour porter la poussette dans les escaliers¡¡¡¡¡ Et arriver aux escaliers roulants ben heureusement la poussette passe tout juste.... la bonne nouvelle c´est que j´ai été des plus égoiste et ca fait du bien.... au programme coiffeur et une coupe trés courte pour me donner de l´assurance¡¡¡¡¡ Puis achat de belles chaussures et d´un chale car mariage de demain... achat fond de teint pour gros ravalement de facade et du lancome s´il vous plait¡¡¡¡¡ Bref en retrouvant mon chéri je me disait au putain j´ai abusé on va rien manger jusqu´á la fin du mois... Et lui qui me dit qu´il s´est offert un appareil photo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ouah plus une tune mais ct trop bon¡¡¡¡¡¡ retour niquel dans ma campagne avec doudou.... Les petites ont été au top¡¡¡¡¡ Et moi ben épuisée mais heureuse¡¡¡¡¡
Ca me motive pour recommencer le boulot... pouvoir me payer ce que je veux¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

je ne recevais plus de notification de post je ne sais pas pourquoi arf 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2568 le: 06 Juin 2009 à 21:06:28 »

En vitesse (suis sur mon iphone trop chi*nt pour écrir) CDM lait, petits pot et materiel, prix interessant. Couches prix éqvivalent que promos en supermarché (pour les marques) mais avec l'avantage d'être livré et en plus vous aidez votre asso (oui c'est 3%).  Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou

je suis jalouse de ton iphone..
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 06 Juin 2009 à 21:35:55 »

Bonsoir à toutes,
bon, décidemment, je ne viens pas assez régulièrement alors je suis toujours à la ramasse pour suivre un peu ce que vous devenez. Ti crab, félicitations pour ton aprèm la Défense...j'habite Versailles et je n'aurais pas eu le courage de tenter un tel périple...
Je n'ose déjà pas aller jusqu'à Rueil (mon boulot) en transport avec les petites alors que mes collègues les réclament !
Pour nous rien de bien nouveau, elles s'excitent de plus en plus et nécessitent de plus en plus d'attention, mais elles sont de plus en plus craquantes.
La semaine prochaine, je pars en train chez mes parents en Savoie avec les petites (3H30 de train dont un repas)...j'évite d'y penser... Ensuite mon compagnon me rejoint puis nous passerons deux semaines dans le Verdon et une semaine dans sa famille dans le sud ouest...
Les petites sont géniales à la maison mais c'est une autre affaire quand on modifie leur environnement, j'espère qu'on pourra quand même se reposer un peu...
A bientôt !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 07 Juin 2009 à 10:34:53 »

Joyeuse Fete des mamans¡¡¡¡¡¡

Et Versailles-marly c´est vraiment vraiment pas loin¡¡¡¡¡¡ Il faut qu´on s´organise une aprem jumeaux avec metissage¡¡¡¡¡¡ En semaine et avant que Metissage ne parte en Gwada... Ca vous dit Tetef et Metissage?Huh??? Cette semaine ca peut le faire.... il faut que je regarde la météo pour voir quand il fait beau.... On peut aller dans le parc de Marly, ou ailleurs moi je connais que ca¡¡¡¡¡ Pour une aprem, on ferait gouter les chéris sur la pelouse¡¡¡¡¡¡
Dites moi quand ca vous convient, ou et zou on s´organise ca cette semaine¡¡¡¡¡¡ On se retrouve en MP...

Sinon ben nous hier nous avions un Mariage¡¡¡¡¡¡ Je suis partie á la cérémonie dans l´aprem en laisant le Papa avec ses filles a la maison¡¡¡¡¡¡ Trop sympa, un mélange de super organisation et d´émotions fortes et simples.... Au top, c´était le mariage de la fille d´amis de Guadeloupe¡¡¡¡ Aprés l´église je suis rentrés rapido a la maison pour donner le bain aux filles et le dernier bib plus tot que d´hab car nous devions reourner pour le dinner a 20 heures.... 19.30, la nounou débarque, premiere fois qu´elle venait á la maison et super bonne impression... trés douce.... Bref on couche les filles et on par faire la fiesta... De retour vers deux heures du mat, tout niquel pour les filles, on se ruine en nounou et on plonge dans le lit.... Ca fait du bien de faire la fete¡¡¡¡¡¡¡ Et ce matin grosse surprise... aucun bruit dans la chambre des filles.... pourtant il est plus de 9 heures¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Les petites chéries nous ont fait le beau cadeau de rester calmes dans leurs lits jusqu´á notre arrivée.... Merci mes pioupiounes¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bon par contre je ne sns pas toute fraiche pour une journée bb¡¡¡¡¡¡

Vais faire un peu de ménage car finalement vendredi j´ai rien fait, hier non plus donc la maison c´est mélange de purée et de poils¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 07 Juin 2009 à 16:45:30 »

Tout le monde est devant la finale  Huh?
Ou sous la couette.... avec ce temps de mer... il n´y a pas tant d´option que ca¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 07 Juin 2009 à 21:29:21 »

Super idée ti crab...par contre, je n'ai pas de voiture...est-ce qu'on pourrait se retrouver sur Versailles (il y a quelques parcs sympa, et éventuellement les jardins du Château) ? C'est marrant, nous nous allons à un mariage ce week end...je ne sais pas comment ça va se passer car c'est ma maman qui vient les garder, et elles ne la connaissent pas trop (elles l'ont vu petites mais je ne pense pas qu'elles s'en rappellent). Nous partirons en début d'après-midi et reviendrons dans la nuit...Elle est d'où ta nounou ? Tu crois qu'elle me garderait mes petites à Versailles ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2573 le: 07 Juin 2009 à 23:03:52 »

juste à temps pour souhaiter à toutes les décembrettes 2008 une bonne fête des mamans !!!! Bisou Bisou Bisou

alors vous avez eu quoi pour cette occasion?Huh?

moi un joli bracelet en or tout fin tout mignon !!! et surtout plein de sourires de mes bouchons !!! j'ai tenté toute la journée de faire dire maman à mes bouchons !!! rien nada !! juste mmmmmeeeuuuu et mon fils lui dit non de la tête !!!!  sales gosses !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 08 Juin 2009 à 09:24:30 »

juste à temps pour souhaiter à toutes les décembrettes 2008 une bonne fête des mamans !!!! Bisou Bisou Bisou

alors vous avez eu quoi pour cette occasion?Huh?

moi un joli bracelet en or tout fin tout mignon !!! et surtout plein de sourires de mes bouchons !!! j'ai tenté toute la journée de faire dire maman à mes bouchons !!! rien nada !! juste mmmmmeeeuuuu et mon fils lui dit non de la tête !!!!  sales gosses !!!!

Olala... trop la classe ton Homme¡¡¡¡¡¡
De mon coté petite déception....premiere fois que je suis concernée par la fete des mamans et mon homme qui ne me dit rien mis á part il faut que je tel a ma mere.... ouin..... je lui ai expliqué que ct au papa de faire un petit geste il me répond que c´est la fete des meres donc que c´est aux enfants de la feter... Donc moi aussi j´ai eu droit au areuh, ahhhhhhhhhhhhhhh, prtttttttttttttt¡¡¡¡¡¡¡¡ Niveau cadeau comme je me suis lachée sur les boutiques cette semaine ca fera l´affaire¡¡¡¡¡ hihihi ... Je compte lui faire une sacrée fete des peres pour qu´il voit comme c´est agréable¡¡¡¡¡¡¡

Tetef je te réponds en MP dés que je termine avec mes louloutes¡¡¡¡¡¡
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 08 Juin 2009 à 09:53:15 »

Bonne Fetes des mamans a toutes Bisou avec un peu de retard!! j'évite l'ordi le W-E pour me consacrer à ma petite famille donc pour moi TI CRAB c'était plutot le nez dans les bagages depart dans 15 jours! ça approche sévère! SISSI bouh qu'elle tension a gérer allez fais nous ton c pas grave bon ben plein de courage dans quelques temps se sera dérrière toi! mon RDV avec le maire est passé il dit qu'il comprend et qu'il va m'aider je ne sais pas quoi en penser on verra a la rentrée si ça bouge si non je pense que je vais commencer a m'énnervé; quand on a tout les grands (comme ce w-e) a la maison c chaud! LESCANDES alors moi j'ai eu un magnifique porte clés bricolé a l'école, des tongs O NEIL, et une carte H&M pour allez me prendre des fringues, et une carte avec un petit mot de mon zhom et de ma Sarah et du coup j'étais en larmes devant mon p'tit dej' Pleurs. Et puis après on est allés a Picard se chercher un bon petit repas il faisait beau le matin et faire notre devoir de citoyen; et on est rentrés déguster nos petits plats Tire la langue oui j'avais laissé le régime de coté hier midi!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 08 Juin 2009 à 09:55:26 »

il me répond que c´est la fete des meres donc que c´est aux enfants de la feter..

J'ai le même à la maison  
Il aurait au moins pu faire un effort sur les corvées ménagères de la journéee...et bien non, rien ! je me suis tapée la vaisselle comme d'hab et en plus monieur à fait la sieste en début d'aprèm' donc je me suis occupée des enfants...
Mes grands m'ont offert des cadeaux : une jolie carte et un très beau texte écrit par Emma (j'en avais les larmes aux yeux  Pleurs Sourire) et un jolie porte-photo fait par Nathan. Ils sont mimis mes loulous.
Et les minus ont fait un effort spécial fête des mères : ils se sont réveillés à  6h38 au lieu de 6h30  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2577 le: 08 Juin 2009 à 10:20:34 »

Moi aussi j'ai le même et pire. Il n'a pas voulu faire un cadeau a sa mère et quand je suis déscendu chez eux hier aprèm, behn elle m'a offert un magnifique Orchidée! 

Du coup, l'année prochaine je l'écoute pas! Et je reais un cadeau de fête des père à mon BP à la place.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 08 Juin 2009 à 10:30:59 »

Bonne fête à vous toutes...
Moi je suis comblée chaque occasion est dignement célébrée chez nous...
Petites nuits mais grandes journées, on se console comme on peut !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 08 Juin 2009 à 12:26:38 »

mais ques que c'est que c'est mecs! horreur et a part ça a la St Valentin ou anniv' mariage ou rencontre ils sont romantiques et font des cadeaux?Huh?Huh?Huh?? moi il est en or les 3 semaines passées j'ai eu 2 magnifiques bouquets de roses! allez mettez le paquet pour la fetes des pères ils seront dans leurs petits souliers les mufles! moi je lui est pris des petits produits pour se bichonner et je pensais faire des bodys bonne fete papa!  ah j'oubliais ça fait 2 jours que je fais une petite choupette dans les cheveux de ma Lili Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: