coucou les décembrettes,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté... manque de temps, de motivation, de courage, excès de timidité... bref, plein d'excuses à 2 balles. Je vous ai quand même suivi régulièrement en sous-marin (pas bien... je sais).
Aujourd'hui tout va mieux. On a enfin trouvé notre rythme, les garçons font enfin leurs nuits (à 4 mois et demi...) et sont en pleine forme.
On a eu la visite des 6 mois ce matin:
Thomas : 68 cm pour 8,360 kg
Alexis : 66 cm pour 7,500 kg et toujours de l'eczéma

C'est pas grand chose 800grammes, mais on sent très bien la différence de poids quand on les porte.
Pour le moment, seul Thomas se retourne. Petit problème, il ne sait pas encore faire le retour et du coup, au bout de 5 minutes sur le ventre, il se met à pleurer et je dois l'aider. Ils ont mis combien de temps les vôtres pour apprendre à faire le retour

Et pour la nuit, j'ai dû lui mettre un cale-bébé sinon, on se levait régulièrement pour le retourner.
D'un point de vue perso, je n'ai pas encore repris le travail et c'est vrai que, de temps en temps, la vie sociale me manque. C'est prévu pour début septembre en espérant qu'on va trouver un mode de garde d'ici là.
Promis les filles, je vais essayer de venir plus souvent vous faire un petit coucou !