23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:51:27
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530084 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 03 Juin 2009 à 21:19:05 »

On brule pas les étapes les filles un bébé ne gère pas encore ses sphinctères pas avant de savoir monter les escaliers! Par contre c sur que certains bb ont des heures les miens c apres les repas midi et soir. CAT c cool qu'avec les soucis du debut tu ais pu allaiter 5 mois super bravo; il a un frein de langue court? pour Noah non il a pas eu de difficultés a téter meme si sa position de bouche n'était pas top ^pour les bouts de seins je pense pas que ça ai un rapport Huh? je pensai plutot que c'était moi qui était super doué pour mon ainée c'était pareil ISA LESCANDES bon courage pour vos petits malades! pour le pseudo c mon zhom nos petits sont métisses et 971 pour la Guadeloupe. SEV JENNY c vrai pour les photos mais des fois c pénible ça bloque avec le nom du fichier Le site est redevenu normal c bizarre il était complètement different comme ci c'était un autre site Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 03 Juin 2009 à 21:28:39 »

pendant les 4-5 premiers mois de vie de ma fille je n'ai jamais trouvé de selle solide dans la couche elle attendait que j'ouvre la couche et elle n'a été propre 'qu'à' 2 ans et 8 mois...parfois y'a des bébés comme ça...
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 03 Juin 2009 à 21:30:11 »

En Amérique il existe pas une méthode pour les rendre propre Huh?

oui une super méthode basée sur du conditionnement! on apprend au bb à caguer qd la mère produit un son ou un truc du genre!!! bref du bon vieux dressage!
ce qui retarde d'autant plus l'acquisition de la propreté car l'enfant ne sait plus reconnaitre ses besoins car réagit uniquement au stimulus!!!!!

y en a qui devrait s'acheter un chien plutot que de faire des gosses
ça me gonfle vraiment ses con*eries qu'ils inventent aux usa!!!!

au fait je rattaque le taf mardi 
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 03 Juin 2009 à 21:48:08 »

Tout a fait d'accord VIO ! Bon ben ça approche pour toi; bon courage bonne reprise Bisou ben voila j'ai voulu vous mettre des photos ça bloque quand je suis dans mes images ça ne reconnait pas le nom des fichiers Moi je suis complètement déréglé comme mon ordi lol j'étais pas trop décidé pour la contraception et puis je saignais tout le temps j'ai donc repris ma pillule mais en fait de 1er jour de  règles c'était juste un saignement passagé ; j'ai quand meme continuer ma plaquette et la je suis au milieu de la plaquette et mes vraies règles sont la depuis 8 jours et tres abondantes (désolé pour les détails!!!) en temps normal 4 jours et peu abondantes.  quelqu'un a un problème simillaire? ça commence a me parraitre bizarre!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2539 le: 03 Juin 2009 à 22:11:35 »

pour la propreté il existe un truc qui s'appelle hygiène naturelle infantile, mais faut te balader avec un pot toute la journée !!!!

propre, pas propre, j'en sais rien j'ai juste constater que ce we avec mes soeurs qui se sont occupé de lui et bien rien de la journée !! il a juste fait avec moi le soir....... Huh?
et il s'est déjà mis en colère parce que j attendais pour le mettre sur le pot  et c'est jamais à heure fixe non plus  Huh? bon on verra par la suite, ne pensait pas que je le pousse à rester propre je m'en fiche (c'est un bb et les bb font caca dans la couche )

metissage : lors de ma 1ère plaquette de pilule j'ai saigné durant plus de 20 jours !!! et depuis tout est en ordre
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 03 Juin 2009 à 22:13:53 »

non non lescandé j'avais bien compris t'inquiète lol

métissage moi aussi avec l'implant au début c'était du gd n'importe quoi maintenant c'est bon tout est rentré ds l'ordre!!! et c'est le top presque plus de règles plus de douleur au bidou je revis Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 03 Juin 2009 à 22:27:45 »

Ah ben merci les filles je me voyais deja dans la m**de sur la plage! ça me rassure! sur ce je sais pas ce que je fais a trainer encore la vu que le 1er reveil de mes démons de minuit sera peut etre dans 2 heures allez bonne nuit!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 04 Juin 2009 à 10:52:32 »

On se demandait si on n'aalait pas vendre le concept 
Ben oui franchement... du coup je suis en train de travailler sur les plans d´une table a langer double.... A voir si je passe a la conception¡¡¡¡¡¡ Merci pour l´idée¡¡¡¡ Dés que j´ai terminé les plans je te les envoie et attend tes commentaires¡¡¡¡¡¡¡

Ca y est j´ai pris des tours de lit.... on va voir ce que ca donne¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 04 Juin 2009 à 10:59:52 »

voilà je ne voulais pas m'avancer mais je pense que mon fils est propre (du caca) depuis 3 semaines !!!!

si si il me réclame les toilettes en poussant comme pour faire et alors une fois assis sur le réhausseur ou pot j'ai le droit à : je pousse, je deviens tout rouge = plouffff et enfin je rigole !!!
j'ai pas eu de traces de caca depuis 3 semaines dans la couche  Cool Cool

photo des 2 moustiques ce we

Alors ca c´est énormissime¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
J´hallucine¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Trop beaux tes choux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 04 Juin 2009 à 11:03:30 »

Tout a fait d'accord VIO ! Bon ben ça approche pour toi; bon courage bonne reprise Bisou ben voila j'ai voulu vous mettre des photos ça bloque quand je suis dans mes images ça ne reconnait pas le nom des fichiers Moi je suis complètement déréglé comme mon ordi lol j'étais pas trop décidé pour la contraception et puis je saignais tout le temps j'ai donc repris ma pillule mais en fait de 1er jour de  règles c'était juste un saignement passagé ; j'ai quand meme continuer ma plaquette et la je suis au milieu de la plaquette et mes vraies règles sont la depuis 8 jours et tres abondantes (désolé pour les détails!!!) en temps normal 4 jours et peu abondantes.  quelqu'un a un problème simillaire? ça commence a me parraitre bizarre!
Désolée ma belle peux pas t´aider¡¡¡¡¡
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2545 le: 04 Juin 2009 à 11:49:15 »

j'ai eu beaucoup de probleme apres la naissance de ma fille .. pilule... perte tout les jours ... implant perte aussi tout les jours ...stérilet au cuivre regle qui durait deux semaines avec perte tout les autres jours  enfin bref ...j'ai laissé passer plusieur cycle sans rien prendre et apres j'ai commencé "adepal" j'etait reglé comme une montre ... pour les jujux j'ai prit cezarette donc zero libido , acné perte de cheveux (du moins pour ma part) du coup j'ai reprit adepal et puis j'en avait marre alors j'ai tout arreté et des le 1er mois j'ai eu mes regles 28 jours pile poil plus tard ..pourvu que sa dure 

lescandé trop mimi les photos !!! sont magnifiques j'adore leur bouille

chez nous joan rampe comme un soldat avec ses avants bras ..il me fait presque des cabrioles c'est un grand fou mais je le pose pas par terre car sa tete continue de temps en temps a se relacher ..pas de position assise  ils s'ecroulent en quelque seconde par contre ryan essai de s'assoir quand son transat est en position allongé en s'accrochant a la ceinture et en se tirant  mais il est tellement "patapouf" qu'il se decourage vite  bon en meme temps sont né a 33sa alors on s'inquiete pas
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2546 le: 04 Juin 2009 à 11:58:40 »

il rampe déjà?  Maxime viens tout juste de commencer a se tourner dos au ventre et Mathéo depuis un mois mais toujours pas l'inverse  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 04 Juin 2009 à 12:59:08 »

Merci les filles pour vos conseils pillules et autre! chez nous les 2 se retourne des 2 cotés Lisa bien avant Noah mais depuis quelques temps rale pour que je la retourne sur le dos et ne le fait plus seule! Noah se redresse aussi beaucoup quand il est en position allongé vive les abdos Lisa se déplace sur le dos en poussant( les jambes repliées) sur ses talons, Noah c plutot en faisant du rouler bouler... bref ils ont chacun leurs rythmes! Le parc ça leurs plaient bien j'ai mis le grand tapis d'éveil dedans il a un arceau au milieu et plein de petits jouets ils s'éclatent bien c cool! ce midi j'ai testé une purée H. verts PdT fenouil et bien ils ont bien appréciés, et demain ils vont testés purée de bettraves. En fait tout passe bien
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 05 Juin 2009 à 14:07:38 »

coucou les décembrettes,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté... manque de temps, de motivation, de courage, excès de timidité... bref, plein d'excuses à 2 balles. Je vous ai quand même suivi régulièrement en sous-marin (pas bien... je sais).
Aujourd'hui tout va mieux. On a enfin trouvé notre rythme, les garçons font enfin leurs nuits (à 4 mois et demi...) et sont en pleine forme.

On a eu la visite des 6 mois ce matin:
Thomas : 68 cm pour 8,360 kg
Alexis : 66 cm pour 7,500 kg et toujours de l'eczéma  Triste
C'est pas grand chose 800grammes, mais on sent très bien la différence de poids quand on les porte.
Pour le moment, seul Thomas se retourne. Petit problème, il ne sait pas encore faire le retour et du coup, au bout de 5 minutes sur le ventre, il se met à pleurer et je dois l'aider. Ils ont mis combien de temps les vôtres pour apprendre à faire le retour Huh? Et pour la nuit, j'ai dû lui mettre un cale-bébé sinon, on se levait régulièrement pour le retourner.

D'un point de vue perso, je n'ai pas encore repris le travail et c'est vrai que, de temps en temps, la vie sociale me manque. C'est prévu pour début septembre en espérant qu'on va trouver un mode de garde d'ici là.

Promis les filles, je vais essayer de venir plus souvent vous faire un petit coucou !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 05 Juin 2009 à 14:12:29 »

Ben dis donc c´est mort aujord´hui notre fil¡¡¡¡¡ Vous faites toutes un brin de ménage avant le week end?Huh??
Hier je suis montée a la Defense en train et avec les pépettes.... et comme je ne peux rester dans des endroits clos du style ascenseur ben ca a été la galere¡¡¡¡¡¡ Je devais attendre une bonne amepour porter la poussette dans les escaliers¡¡¡¡¡ Et arriver aux escaliers roulants ben heureusement la poussette passe tout juste.... la bonne nouvelle c´est que j´ai été des plus égoiste et ca fait du bien.... au programme coiffeur et une coupe trés courte pour me donner de l´assurance¡¡¡¡¡ Puis achat de belles chaussures et d´un chale car mariage de demain... achat fond de teint pour gros ravalement de facade et du lancome s´il vous plait¡¡¡¡¡ Bref en retrouvant mon chéri je me disait au putain j´ai abusé on va rien manger jusqu´á la fin du mois... Et lui qui me dit qu´il s´est offert un appareil photo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ouah plus une tune mais ct trop bon¡¡¡¡¡¡ retour niquel dans ma campagne avec doudou.... Les petites ont été au top¡¡¡¡¡ Et moi ben épuisée mais heureuse¡¡¡¡¡
Ca me motive pour recommencer le boulot... pouvoir me payer ce que je veux¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: