Jenny moi c'est pareil je suis sous somnifère mais ça m'aide juste à m'endormir et à dormir 4h de suite ! et encore ma généraliste est pour l'homéopathie, l'ostéo, la médecine chinoise ... mais désespérée elle m'a prescrit quelques somnifères, j'en ai bientôt plus.
J'avais pas vu

Pour moi, les somnifères c'est fini. Après un mois et demi d'utilisation, ça ne marchait plus et fallait augmenter (j'en prenais que la moitié d'un cachet) alors j'ai décidé d'arrêter pour pas devenir dépendant

Mais ça va un peu mieux et bientôt (j'espère) on arrangera notre chambre au grenier pour ne plus dormir avec les petits.
Ici AUCUNE fête se fête, à part (et encore) les anniversaires.

Tout le reste est juste pour les commerçants pour gagner de l'argent selon mon mari.

Et le cadeau d'anniv je le choisi moi-même en général.
Pour les orchidées, je pense aussi que tu mélange
Marion 
Et de toute façon ce sont mes fleurs préférées avec les Lys

Parce que moi j'en ai eu 3 à la naissance des petites...d'ailleurs ce n'était pas une très bonne idée car je ne sais pas les faire durer et elles ont toutes crever...
Je ne pense pas qu'elles ont crevée! En fait, une fois fleurie, la tige sèche et il y a une autre pousse qui viens mais ça prends plusieurs mois. Je crois que la mienne (que j'ai d'avant) ne fleurie qu'une ou deux fois par an! Il faut juste arroser une fois par semaine (laisser couler l'eau a travers mais pas garder d'eau dans le pot) C'est pour ça que j'arrive a en avoir sinon toutes les plantes meurent chez moi. La flemme d'arroser