SISSI heu je veux bien te copier pour les nuits
Ah, non, non, il y a erreur !!! il y a mieux je t'assure, me copier pour les nuits ça ne serait qu'une 1ère étape ... mes filles ne dorment que de 21h à 6h45 environ et pas sans interruption !!!
J'ai dit qu'elles faisaient leurs nuits parce que je ne me levais et réveillais plus 7 à 8 fois par nuit (seulement 2 à 3) mais je n'ai toujours pas dormi 6 h d'affilée ... au total sur 24h je suis loin des chiffres annoncés par les autres ... mais bon, je comprends que ce rythme puisse quand même te plaire !!
Jenny moi c'est pareil je suis sous somnifère mais ça m'aide juste à m'endormir et à dormir 4h de suite ! et encore ma généraliste est pour l'homéopathie, l'ostéo, la médecine chinoise ... mais désespérée elle m'a prescrit quelques somnifères, j'en ai bientôt plus.
D'ailleurs cette nuit c'était nuit blanche, Héloïse qui tousse très fort a dormi avec moi ... comme ça les autres ont pu dormir ... ça faisait déjà plusieurs nuits qu'elle perturbait Clara.
Bref, le moral n'est pas super.
Mes cartons n'avancent pas des masses : il y a en déjà partout dans toutes les pièces et c'est loin d'être fini, d'ailleurs on s'est encore bagarré toute la matinée avec la banque pour pouvoir signer samedi prochain comme prévu ... matinée sous haute tension ce matin, mon mari était très énervé (c'est rarissime mais de plus en plus fréquent) et m'a transmis toute cette tension. Et moi une fois que la pression est montée, impossible de la faire redescendre.
Sa mère en rajoute une couche .... youpi, tout va bien !!
Amely ça avance tes cartons ?
Métissage tu as eu ton RDV avec le maire ?
Mme Denis 57, ça va mieux tes p'tits loustics ?
Et les autres, vous faites quoi ce WE ?
Désolée j'ai un peu raconté ma vie ....