coucou les filles!!!
aujourd'hui j'ai rencontré la nouvelle nounou de mes filles et oui elles sont prises en crèche familaile et à3 min de la maison!
du coup j'ai du annoncer à mon autre nounou que je stoppais (à plus de 20 min de la maison et pas du tout sur le trajet boulot) bref ça m'a torturé tout l'aprem car j'étais pas à l'aise d'arreté comme ça alors qu'elle nous a dépanné depuis mars en gardant les filles deux jours par semaine puis parce qu'ele était bien aussi mais bon là y a pas photo qd meêm surtout que la nouvelle est aussi pas mal!!!
du coup petite boule au bidon ce soir

métissage que dire à part courage purée t'es sur le bout du tunnel là on va pas revenir en arrière qd meme!

idem que ti crab pour les soucis

bon courage amely pas cool les cartons + les bb + le taf t'as pensé à une petite cure de vitamines et une ttrentaine de café/ jour pour tenir le coup

mme denis vien nous dire ce qui va pas qd tu auras le temps en attendant bon courage à toi aussi!!!!!
purée les filles j'étais super enthousiaste de reprendre le taf mais qd je vous vois

ça me stresse un peu!!
isa tu viens me rassurer stp

d'ailleurs les filles au taf j'ai une question comment vous faites niveau organisation votre lever celui des barbouzes par rapport à votre heure de début de boulot? vous rajoutez des céréaqles pour qu'ils tiennent mieux si ils se lèvent plus tot que qd vous travaillez pas?
merci pour vos réponses