TI CRAB qu'elles sont belles tes doudous! hey tu as vu les tarifs de la poste

et oui oui lait tres special et vu que comme dit SISSI je revis un peu depuis, meme si faut que je le porte a bout de bras je l'embarque avec moi; les pharmaciens j' ai tenté hier pas possible! Je vais tenter dans les bagages ont a le droit a 2 X 20 k ma fille, 2 X 20 k mon zhom ,2 X 20 k moi ,2 X 10k pour les bb ! mais poussette pèse 11kg + 2 maxi cosy + vetements pour 7 et non pour 5! je vais tenter d'optimiser au mieux merci de toutes les solutions proposer meme Ti crab qui est la plus dévoué

SISSI la nuit ils boivent 240ml + céréales!!!!!!!!!!!!!! et le pire c que Noah parfois reclame 0H/0H30 et prend son petit dej' a 4H30!!!!!!!!!!!!! bon ben je voyais bien que personne me repondait j'avais un peu compris

je crois que je vais rien dire a mon homme il risque de déprimé

VIO c super pour le taf bravo! AMELY bon courage

et en fait SISSI non pas de grasse mat' mais bon ça été Noah reveil 7H10 et redodo avec moi jusqu'a 8H10 et ensuite Sarah les a pris tout les 2 dans le salon et a donné le bib a sa soeur donc j'ai trainé jusqu'a 9H15 au lit; donc apres gros ménage de ma maison qui n'etait plus qu'un tas de poussière; j'osais meme plus mettre les petits par terre

comme toute la maison est sous le coup du meme virus ont est un peu a la ramasse

bon allez on file au parc, le temps semble pas savoir ce qu'il veut