22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:05:28
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528578 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1395 le: 03 Avril 2009 à 15:27:12 »

bravo mme Isa B !!!! quel parcours !!!! et quel résultat YOUPIIIIII

et Romain il prête tous ses doudoux aux BB Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 03 Avril 2009 à 15:47:41 »

et Romain il prête tous ses doudoux aux BB Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou
ça lui arrive, oui.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 03 Avril 2009 à 17:05:05 »

Isa... je ne conaissais pas du tout ta petite histoire et franchement je souhaite te remercier pour avoir présenter les difficultés que rencontrent les couples qui ne peuvent avoir d´enfants en France. Et aussi je souhaite tirer mon chapeau a la donneuse. Je trouve ca completement hallucinant que ces démarches ne peuvent etre réalisées en France...
En tout cas pour toi j´imagine le bonheur total d´avoir tes pougnoux la tout contre toi....
Une pensée aussi pour ses couples qui sont plein dedans et qui galérent pour trouver leur sourire¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 03 Avril 2009 à 17:17:41 »

TI CRAB' moi je suis dans le 92 au Plessis-Robinson pas tres loin de Versailles et a 5 mins de Velizy toi tu es ou exactement? pour le 9 mois y en a pas tellement je trouve et des fois la difference avec le 6 est minime! JENE ils te l 'ont pas dit a la mater si mz avec examen du placenta? Alors moi les filles cette nuit j'ai craqué difficile d'endormir Noah et apres debout a 0h 1h30 3h 4h30 5h redodo de6H15 a 8H moi j'en peut plus j'ai du mal a me sentir heureuse je trouve ça vraiment tres dur!  Vous les filles je trouve que vous sembler toujours nager dans le bonheur meme si vous ramées? Je m'en veux de pas etre plus courageuse mais je me dis encore des mois comme ça et je deviens je sais pas quoi un zombie Cool

Metissage, je suis sur Marly le roi .... je ne sais pas si ca te dit quelque chose¡¡¡¡¡¡
Pour les fringues aprés le 6 mois je prends du 1 an directement ou du 9 mois?Huh?Huh???
Je pense aussi que tu devrais laisser pleurer tes choux.... meme si ca va etre chaud au début... il faut qu´ils apprennent a etre sans toi et dans leurs lits.... bon je sais que certaines vont crier au scandale car ils sont tous jeunes nos chouchoux, mais moi perso ca marche... elles ont leurs horaires pour jouer, les moments de calins, leur moments de soin et leurs moments seules dans la chambre. Lá elles viennent de passer 20 minutes a pleurer... le pleur nous sommes fatiguées hein pas le pleur nous sommes en panique... et lá elles font un gros dodo.... Bon je ne sais pas trop car chaque cas est particulier mais peut etre tu devrais essayer ca pendant quelques jours....
Je me sens mal placée pour donner des conseils car se sont mes premiers.... mais on ne sais jamais si ca marche.
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 03 Avril 2009 à 17:31:17 »

Je trouve ca completement hallucinant que ces démarches ne peuvent etre réalisées en France...
si si, ça se fait en France. Mais les délais sont hyper longs.... variables de 2 à 5ans (si tu apportes une donneuse ou pas) et faut voir la paperasse qu'il faut remplir (passage au tribunal...), sans parler du suivi psy...
La donneuse donne anonymement et gratuitement.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 03 Avril 2009 à 17:50:53 »

Je trouve ca completement hallucinant que ces démarches ne peuvent etre réalisées en France...
si si, ça se fait en France. Mais les délais sont hyper longs.... variables de 2 à 5ans (si tu apportes une donneuse ou pas) et faut voir la paperasse qu'il faut remplir (passage au tribunal...), sans parler du suivi psy...
La donneuse donne anonymement et gratuitement.
j'avais effectivement déjà vu l'émission, maintenant je mets un visage sur ton prénom !
trop marrant l'histoire de doudous !!!!
un mot: bravo...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 03 Avril 2009 à 17:55:39 »

Ouahhhh ISA quel parcours j'avais vu l'émission à l'époque et je mettais déjà dis "faut beaucoup de courage" et là on papotte sur le même fofo !

Vraiment super  Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1402 le: 03 Avril 2009 à 18:47:51 »

Bravo Isa quel parcours!!!!!! pleins de bonheur à ta ptite famille!!!!!!!

Metiisage : moi aussi au début je n'osais pas les laisser pleurer et ben maintenant je le fait ils pleurent un peu et s'endorme tres rapidement , mon fils ne s'endort meme plus dans mes bras youpi!!!!!!!

Moi je passe par l'etape 9 mois mais desfois le & an va kan on m'en offre!!
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 03 Avril 2009 à 21:02:38 »

coucou les filles!!!

bon aujourd'hui était un gd jour nous avons commencé la diversification! mes poupettes ont mangé de la carotte à midi et ont eu l'air d'apprécier (Marion surtout) bon elle savait pas trop comment s'y prendre avec la cuillère pourtant c'est pas faute de leur avoir fait essayé à vide!!!
bref j'étais super émue! je languissais ce moment depuis le début pour voir si elles aimeraient les choses etc en fait j'arrive pas trop à expliquer pourquoi je languissais autant  Roulement des yeux peut etre que pour moi ça les fait grandir et du coup ça m'éloigne de la période difficile de la naissance et néonat!

sinon Marion pleure bcp je crois qu'on va avoir droit à une fibro pour vérifier par rapport à son reflux pas cool Triste

j'ai aussi remis les pieds ds une salle de sport et calé une heure de sqtep plus cardio ça m'a fait trop du bien! je pensais avoir bcp perdu finallement ça va j'en ai pas trop bavé!!!!

voilà la soirée à été execrable avec les filles fatiguées qui ont pas arréter de pleurer du coup au dodo à 19h45 avec ordre de faire un gros dodo au moins jusqu'à 8h30 (je parlais surtout à sara car Marion elle elle pionce jusqu'à 9h au moins)  Tire la langue

Métissageje te disais de voir avec ton asso car notre présence virtuelle si adorable soit elle ne remplace pas, à mon sens le vrai contact humain surtout qd on est en situation de détresse!!! mais si nous te suffisont amplement je t'envoie pleins de Bisou Bisou Bisou

bonne vacances mme denis profitez bien tu vas voir c'est trop bon de changer d'air!

Marion je suis désolée pour ton licenciement c'est pas cool du tout cette histoire! attention je passe en mode syndicaliste! que vont ils évoquer comme motif? vas tu avoir un entretien préalable au licenciement? tu pourrais peut etre lancé un petit prud'homme avec tout se qui s'est dit sur ton dos! moi je trouve que ça sent qd même le licenciement azbusif!!!

Isa! le sujet était pas très drole Bisou mais je suis contente de mettre une photo sur ta tête! d'ailleurs se serait cool qu'on se mette toute je trouve ça carrément humanisant la qd je vous imagine je vois que vos loulous!!!

bonne soirée à toutes on vient de se faire plateau de sushis j'suis calée là!

mes louloutes marion en orange et sara en rose ça date de trois semaines à peu près depuis la flemme de remettre les photos sur l'ordi!

« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 21:05:41 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 03 Avril 2009 à 23:05:34 »

Adorables tes puces¡¡¡¡¡¡¡

Dites moi un petit probléme.... Anouk et Théa ont du 37,8 et 38 depuis ce matin.... Lá j´ai baissé la température de la chambre a 19 et je leur ai donné du Doliprane.... Mais a partir de quand je dois courir chez un médecin?Huh??? Elles sont normales niveau comportement mais chaudes et donc avec un peu de température... A quelle température il faut donner du Doliprane.... voir un médecin....
Au fait le week end on fait comment pour avoir un medecin... il vaut mieux voir un medecin ou un pédiatre?Huh???
Beaucoup de questions mais je commence a fliper un peu
Bonne nuit et j´espére avoir beaucoup de vos conseils demain
Bisous
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1405 le: 03 Avril 2009 à 23:17:17 »

dans le carnet de santé c'est écrit à partir de 38.5 c'est de la fièvre qu'il faut faire baisser par un antipyrétique il faut aussi baisser la t° de la chambre et les découvrir (retirer les turbulettes) avoir froid c'est moins grave que de monter en température
et puis si j'ai bien compris t'es en région parisienne tu devrais trouver facilement une maison médicale qui sont très souvent ouverte le samedi.
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 23:22:47 par lescandés » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 04 Avril 2009 à 09:07:58 »

merci à toutes pour vos commentaires ! ça fait chaud au coeur...
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 04 Avril 2009 à 09:30:39 »

bonjour les filles,
ti'crab, on considère en général qu'un enfant a de la température à plus de 38.5. Dans ce cas décourvrir l'enfant (body s'il fait bon chez toi) et doliprane ou simili comme l'a dit lescandés. Sinon il semblerait qu'en crèche ils donnent du doliprane dès 38, c'est tout nouveau...tu consultes que si ça dure plus de 2-3 jours ! Car ça peut être dû à plein de choses (simple fièvre, dents, vaccin....ou maladie), Vio, sont belles tes poupettes !
Je vous souhaite un bon WE les filles...(moi je vais prendre 1 pige arghhhh je déteste ça!)
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 04 Avril 2009 à 10:23:12 »

bonjour les filles ! Nous aussi dans leur chambre ça varit de 19 à 21 parfois. Pourtant le radiateur ne fonctionne pas. Mais il est vrai ne pas donner de Doli***** quand la T° est pas assez élevée.
Mais par contre vous aussi vos bébés ont les mains froide ? Car nous elles ont souvent les mains froides le matin  Huh? c'est pas grave ?
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 04 Avril 2009 à 13:25:42 »

super mimi tes puces vio !!

Alors pour nous ce matin expédition bb nageurs !! 

C'était un peu sport avec les sacs , les p'tits loups, les bouées mais vraiment super. Heureusement que zhom était avec moi j'aurai jamais tenté l'aventure toute seule !! Les p'tits ont adorés et avec Lyam je suis même allée sous l'eau, du coup il battait encore plus fort des bras et jambe et rigolait après avoir repris son souffle ! On l'a fait 2 fois pour une première c'est déjà pas mal, avec Athénaïs je vais attendre avant de la mettre sous l'eau elle était un peu moins rassurée !! Mais ça va venir, par contre on avait pas emmené l'appareil photo ce sera pour la prochaine fois !!

Du coup là ils font la sieste chose rarissime !! quel calme dans la maisonnée !!

Marianne&Dominique : Chez nous c'est Athénaïs qui a très souvent les mains froides mais le reste du corps et même les pieds elle les a chaud alors pour moi je pense que ce n'est pas grave !!

Gros  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: