coucou les filles!!!
bon aujourd'hui était un gd jour nous avons commencé la diversification! mes poupettes ont mangé de la carotte à midi et ont eu l'air d'apprécier (Marion surtout) bon elle savait pas trop comment s'y prendre avec la cuillère pourtant c'est pas faute de leur avoir fait essayé à vide!!!
bref j'étais super émue! je languissais ce moment depuis le début pour voir si elles aimeraient les choses etc en fait j'arrive pas trop à expliquer pourquoi je languissais autant

peut etre que pour moi ça les fait grandir et du coup ça m'éloigne de la période difficile de la naissance et néonat!
sinon Marion pleure bcp je crois qu'on va avoir droit à une fibro pour vérifier par rapport à son reflux pas cool

j'ai aussi remis les pieds ds une salle de sport et calé une heure de sqtep plus cardio ça m'a fait trop du bien! je pensais avoir bcp perdu finallement ça va j'en ai pas trop bavé!!!!
voilà la soirée à été execrable avec les filles fatiguées qui ont pas arréter de pleurer du coup au dodo à 19h45 avec ordre de faire un gros dodo au moins jusqu'à 8h30 (je parlais surtout à sara car Marion elle elle pionce jusqu'à 9h au moins)
Métissageje te disais de voir avec ton asso car notre présence virtuelle si adorable soit elle ne remplace pas, à mon sens le vrai contact humain surtout qd on est en situation de détresse!!! mais si nous te suffisont amplement je t'envoie pleins de

bonne vacances mme denis profitez bien tu vas voir c'est trop bon de changer d'air!
Marion je suis désolée pour ton licenciement c'est pas cool du tout cette histoire! attention je passe en mode syndicaliste! que vont ils évoquer comme motif? vas tu avoir un entretien préalable au licenciement? tu pourrais peut etre lancé un petit prud'homme avec tout se qui s'est dit sur ton dos! moi je trouve que ça sent qd même le licenciement azbusif!!!

Isa! le sujet était pas très drole

mais je suis contente de mettre une photo sur ta tête! d'ailleurs se serait cool qu'on se mette toute je trouve ça carrément humanisant la qd je vous imagine je vois que vos loulous!!!
bonne soirée à toutes on vient de se faire plateau de sushis j'suis calée là!
mes louloutes marion en orange et sara en rose ça date de trois semaines à peu près depuis la flemme de remettre les photos sur l'ordi!