09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:09:08
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 518296 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 26 Février 2009 à 15:00:12 »

Allez des petites photos de mes loulous !

Le bain d'hier soir, Félix à gauche et Jules à droite :

Et mes 4 stars pour une séance d"essayage de lunettes de soleil (remarquez les étiquettes sur celles de Jules et Félix !) :

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #706 le: 26 Février 2009 à 15:36:11 »

les bouilles!!!!  pour le bain tu les mets sur le dos direct dans la baignoire ?? j'y ai pas pensé (désolée c mes 1er) car moi je remplis la petite baignoire et les met sur un transat de bain donc c'est chacun son tour ou sinon je dois mettre 20 l d'eau dans la grande avec 2 transats.... pas économique du tout 

pour compléter le débrief, Anne68, IsaB, jeneb2a et lescandés sont amies sur facebook
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 26 Février 2009 à 15:52:55 »

Oui, je les mets direct sur le dos avec 5 cm d'eau. Je les mets tous les 2 dans la baignoire. Mais je suis rarement seule pour donner le bain. L'idéal c'est quand Arnaud est là., on donne le bain tous les 2. Ou alors Emma reste à "surveiller" de très près celui que je sors en 1er et je m'occupe de celui resté dans la baignoire. Dans ces ca là, je mets le 1er tout près de la baignoire, par terre au lieu de le mettre sur la table à langer. Emma joue alors à la petite maman pendant 5 mn, elle les essuie, commence à mettre la couche. Si je l'écoutais elle ferait tout 

Il m'arrive aussi de donner un grand bain et dans ce cas là on met le transat et on fait chacun son tour. Par contre l'eau sert aussi en général pour les grands (faut rentabiliser les litres d'eau  )
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #708 le: 26 Février 2009 à 18:19:29 »

parce que tu crois qu'on a le temps!!!! 

des bb des décembrettes ne font pas encore leur nuit!!! les coquins, allez courage les filles ça va venir
côté santé : les petits poussent bien (poids taille vaccins), on a le droit aux 1er Areuuu,certains ont les fesses rouges alors on s'échange les recettes de liniment, la petite Athénais (anne68)porte un harnais pour un petit soucis de hanche, les miens sont passés chez l'ostéopathe. on parle des odeurs de nos bb (un vrai bonheur : cheveux gras, orteils plein de bouloches qui puent), de leurs couleurs de cheveux et yeux.
jeneb galère avec la conjonctivite et moi c'est avec mes couches lavables...
on a une nouvelle décembrette : poupoupidou mais elle est très discrète Tire la langue
metissage971 est passé en normandie pour venir voir sa grand mère qui a eu un AVC, comment va t elle au faite??
Vio a trouvé sa nounou, certaines ont changé de voiture....

s'il y a des oublis n'hésitez pas, ou des erreurs???

merci pour le débrief, c'était bien complet ! du coup je vous débriefe aussi pour chez nous, même si c'est un peu la même chose que chez vous somme toute... vaccins 2 fois, ça s'est passé comme une lettre à la poste, sauf que je croyais que ça ferait pas mal du tout avec le patch, mais qu'en fait ça fait mal quand même... mais bon, pas de fièvre ni de symptome particulier après, c'est ce qui compte.
Les nuits, je reviens pas dessus, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie de celles qui se lèvent encore... 
on a aussi des areu et des greu et aussi des aaaaaaaaaa et des eeeeeeeeee
toute la famille a des fesses superbes... en tout cas y a pas de rouge ! 
en revanche les bébés ont aussi des bouloches entre les orteils, mais pas d'odeur à ce niveau là ! enfin ça sent légèrement le pied, mais rien de très fort
en parlant d'odeur, avec l'allaitement, ils font caca tous les 3-4 jours, alors du coup nous sommes assez peu confrontés à des odeurs déplaisantes !  Clin d'oeil
nos doudous ont les yeux bleu foncé pour Raph, et bleu clair pour Charles. A 3 mois 1/2, ça peut encore changer ou pas ?
sinon, on n'a pas changé de voiture (tjs la Kangoo), et les doudous vont commencer sous peu leur période d'adaptation à la crèche (eh oui : j'ai 2 places en crèche, à 500 mètres de chez moi...).
Ah un scoop : ma chef s'est fait virer (c'était pas prévu et je l'aimais bcp), et je suis allée voir ma nouvelle chef cette semaine pour parler de mon retour au boulot... J'ai hâte d'y retourner, ça fait du bien de voir du monde, même si franchement j'ai eu un choc quand ma chef m'a annoncé son licenciement...
jeneb : nous aussi on a quelques soucis avec les yeux. Mon pédiatre (un vieux de la vieille qui est très fort, il sait tout sur tout, une mine !) m'a dit que c'est à cause des nez : quand ils sont crottés, ça comprime le canal lacrymal et ça crée des infections de type conjonctivite. Du coup on lave le nez à chaque change, et parfois même entre les changes, on fait la chasse aux cacas de nez, et les yeux vont mieux !
lescandes, les couches lavables, je compatis....
bienvenue à Poupoupidou, et un petit coucou spécial à métissage !
je reviens sous peu vous poster quelques photos des doudous qui sont bien évidemment trop trop trop beaux !!!
avez vous suivi le "scandale" Eleonore/Emma sur les autres fils ? j'ai survolé ça aujourd'hui... je ne sais pas trop quoi penser mais je trouve ça surtout un peu triste...
pour le bain, les papas participent pas chez vous Huh?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #709 le: 26 Février 2009 à 20:04:29 »

Contente de te revoir Mme DENIS.
Si le papa participe au bains mais kan il est là parcke il travaille en équipe et par exemple cette semaine il fini a 22h donc voilà!!!!!!
C'est sur quel fil ce scandale Huh?
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #710 le: 26 Février 2009 à 20:23:09 »

fil des quadruplés à 35 ans, et puis tétées doubles allongées ou assises, et puis aussi sur le fil sur lequel Emma annonçait la naissance de la 2ème paire de jumeaux.... bref, c'est éparpillé....

pour parler de trucs plus sympas, j'ai oublié de vous dire que Raphaël suce son pouce, et Charles s'est choisi un doudou !
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #711 le: 26 Février 2009 à 21:49:55 »

EMMA et ELEONORE sont des trolls!!! je sais pas trop ce que ça veut dire quand on est un  troll dans un forum mais en tout cas elles sont désignées ainsi sur la liste des membres  Huh?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 26 Février 2009 à 22:29:45 »

de quoi rêvez vous??? moi j'aimerai allé manger au resto avec une copine et aller faire du sport......et du soleil aussi..... Cool

bonne journée à toutes

De quoi je rève Huh? de vacances au soleil avec zhom et les p'tits loups !! zhom en a beaucoup besoin  Tire la langue Tire la langue resto ?? euh non pas trop j'l'ai jamais trop été 
le sport Huh? ben de ce côté là pas de problème je vais à la piscine depuis 1 mois et demi tous les mardi soirs !  Souriant 500 m pas plus après c'est bain de bulles  Souriant Souriant

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 26 Février 2009 à 22:30:25 »

Sev : sont superbes tes p'tits loups !
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #714 le: 26 Février 2009 à 22:34:21 »

Raphaël :

Charles :

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 26 Février 2009 à 22:38:29 »

Superbes les photos de tes p'tits loups Mme Denis sont trop mimi !!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 26 Février 2009 à 22:51:05 »

Hello les filles un dernier post avant d'aller dormir !!

Je suis en plein préparatif pour le baptême des p'tits loups et je stresse    !

Il aura lieu le 29 mars et j'ai pas encore de traiteur  pas de fringues pour les p'tits ni pour moi et là je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee !!

Cet après midi on a fait l'expédition pour l'achat des gourmettes et médaillons ! tout le p'tit monde dans la grande voiture : les p'tits, moi (faut bien que qlq'un roule ), une des marraine, un des parrain ...
Bref heureusement qu'on a une grande voiture !!

Y en a t il parmi vous qui prévoient de faire baptiser vos p'tits amours Huh?

Bis bonne nuit
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #717 le: 26 Février 2009 à 23:01:22 »

ouiii nous le 18 avril, tout est presque prêt (resto réservé, rencontre avec le prêtre,distribution des cadeaux, voir avec les parrains pour les dragées c'est la tradition  Tire la langue)
les parents sont habillés (me manque les chaussures) et les petits je vais attendre encore un peu pour voir la taille et la nouvelle collection, pour le baptème Jade portera la robe de baptème tricotée par ma maman il y a 32 ans pour mon baptème. la robe est toute simple, j'adore  Sourire Ruben aura un joli gilet blanc pour l'occassion je pense
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 27 Février 2009 à 09:49:59 »

pour le bain, les papas participent pas chez vous Huh?

Tout dépend de l'heure à laquelle il rentre  Roulement des yeux

Ils sont super mimi vos p'tits loups Mme Denis et Anne !

je sais pas trop ce que ça veut dire quand on est un  troll dans un forum
C'est quelqu'un qui s'invente une histoire pour s'intégrer (s'incruster serait plus juste) sur un forum.

Pas de baptême en vue chez nous.
Courage pour les préparatifs. Il te reste encore un peu de temps Anne, ça va l'faire ! Clin d'oeil
Journalisée

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #719 le: 27 Février 2009 à 09:58:47 »

je sais pas trop ce que ça veut dire quand on est un  troll dans un forum
C'est quelqu'un qui s'invente une histoire pour s'intégrer (s'incruster serait plus juste) sur un forum.

ici oui ca a dérivé la dessus.
mais sur l'internet en général, la définition est autre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: